AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Royaume de l'Absurde : la République Dictatoriale Populaire de Wakoland
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 26 Fév 2013 - 21:49


République Dictatoriale Populaire de Wakoland




Le Royaume de l'Absurde est dirigé depuis une petite dizaine d'années par un roi que tout le monde croit fou. Ses lois changeantes et sans logique apparente sont célèbres dans tout Redline et même au delà et cette législation loufoque est appliquée par une milice de mercenaires à l'humour douteux. Le Royaume rassemble sans cesse un nombre incroyable d'informations qui sont assemblées et distordues par Sa Royale Majesté pour son amusement personnel. De fait, l'île est un haut lieu de la désinformation...sauf pour ceux qui savent distinguer les vérités derrière les mensonges. Pour eux c'est une vrai mine d'or qui ne risque pas de s'épuiser de si tôt.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:56, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 26 Fév 2013 - 21:52

Wakopol
Roi fou et juriste amateur



Est ce que je suis un fou qui se prend pour le roi ?
Ou le roi qui se prend pour le fou ?
A vous de juger doc !

Grand brun de 35 ans, il est le fils du premier dirigeant et le maître incontesté actuel de l'île. Contrairement à ce que tout le monde (et parfois lui-même) pense, il n'est pas fou. Enfin, disons pas plus que la moyenne. Non, en fait Wako est très curieux. En voyant son peuple obéir aveuglément à son père, il n'avait pas arrêté de se demander "et si il avait demandé ça, ils l'auraient fait ?". Obsédé par cette question, il cherche désormais à atteindre les limites du Pouvoir, connaître le seuil de tolérance de son peuple, à comprendre le mécanisme global de l'obéissance. A cette fin, Wako n'hésite jamais à provoquer un allié ou à subitement tendre la main à un ennemi, juste pour voir sa réaction. Afin d'être aisément identifiable, il porte toujours un heaume bleu...et bien sûr toute une série de tenues fantaisistes (ou tout à fait normales, ce qui est encore plus déconcertant)
Niveau évalué :
Dorikis : 915
PP : 350
PI : 50
Localisation : Royaume de l'Absurde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mer 17 Sep 2014 - 13:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 17 Sep 2014 - 13:49

Ashrim Coover
Chef des armées



What you need is Coover

Ancien jongleur, cracheur de feu, dompteur de monstres, il a toujours privilégié la compagnie du danger à celle de ses semblables. Taiseux, négligent, désagréable, illogique, il était décidément trop marginal pour s'adapter à la vie en société, ou même pour faire partie d'une troupe d'artistes itinérants. Il est charismatique, mais ça ne suffit pas. Et puis, il y a aussi ses prises de risque démesurées pour lui comme pour ses partenaires de travail. Non, il est décidément ingérable. Alors, on l'a renvoyé, partout où il avait été embauché presque par accident. Depuis, il a roulé sa bosse à la recherche de sensations fortes, de contrées inexplorées où repousser toujours plus loin ses limites. C'est dans son tempérament, dit-il simplement quand on lui demande de justifier son amour du risque. Il ne cherche pas à obtenir l'approbation des autres, ni à les convaincre. Il les méprise pour la plupart. Coover vit sa vie sur un fil, s'embarque toujours dans des aventures improbables, jouant tout pour le show et une bonne décharge d'adrénaline. Arrivé sur l'île de l'Absurde, le loufoque et l'anarchie lui ont parlé. Il a posé son bagage. Quand le poste de chef des troupes du Roi s'est libéré, il en a fait un objectif. La folie naturelle qui émane de ses mouvements a séduit Wakopol. Il dirige donc depuis quelques mois les armées du Royaume. Jusqu'ici, il ne s'est pas encore lassé de ce poste.

Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 150
PI : -50
Localisation : Royaume de l'Absurde
Créateur du PNJ : Rik Achilia

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1