AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Innocent Island : les enfants perdus d'Innocent Island
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 22 Fév 2013 - 15:10

Les enfants perdus d'Innocent Island




Sur Innocent island, dans la forét des joies, l'immense parc d'attraction abandonné du centre de l'ile, des milliers d'enfants orphelins ont élus domiciles depuis la chute du roi zombi. Divisés en plusieurs tribus sous la direction de la reine des enfants, ils sont prés de deux mille à vivre ici dans une relative anarchie.

Suivant la tribu les modes de vies varient du tout au tout, beaucoup ont pris comme modèles des héros de leurs histoire préférés ce qui donne des groupes assez particuliers. Les lémuriens qui vivent dans les arbres, les pirates, qui font des raids dans le village des adultes pour voler de la nourriture, les mékanos qui veulent devenir des cyborgs et récupèrent tout ce qu'ils trouvent et bien d'autres groupes. Il y a aussi les filles, qui vivent entre elles au pied de la tour de la reine et les zombis, qui ont décidés que pour survivre et éviter de grandir il fallait se transformer en mort vivant...

Un peu plus loin il y a le village des parents. Un village construit par les anciens esclaves rendus à la liberté par les étrangers, et qui sont les seuls adultes qui ont eu reçu la permission de s'installer dans le coin. Très certainement a cause de l'intervention du capitaine Ishii et de sa seconde, Adrienne Ramba qui ont su rappeler aux enfants tout l’intérêt d'avoir des parents attentifs et aimants. Évidemment, comme les adultes ne sont pas assez nombreux pour tous les enfants il a fallu établir des règles. Et c'est une sorte de partenariat qui s'est établi entre les deux groupes. Les enfants choisissent ou pas de vivre avec des parents, et pour ne pas faire de jaloux on en change chaque semaine.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:07, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 26 Fév 2013 - 14:45

Pierrot "Le Bon" Karakuri
Jeune Roi des Enfants d'Innocent Island



Des fois j'aimerais avoir une maman, mais j'ai pas le droit...
Moi j'aime pas être le roi ! C'est nul !
Pierrot est un très très jeune bambin qui a accédé à la royauté d'Innocent Island suite au départ de Lyla B. VI et à un vote lors de la réunion des différents chefs de clans. A la fois Mécano, amoureux de la petite sœur de la Cheffe des Filles - Georgina - et petit frère de Till, Pierrot a très vite été considéré comme une poupée diplomatique permettant la création d'un Conseil du Roi, éminemment composé de tous ceux cités plus haut.

L'âge de Pierrot semble relativement vague, bien qu'on le suspecterait d'avoir aux alentours de cinq ou six ans. On le trouve rarement sans une suce, une glace ou son pouce collé dans la bouche. Le jeune roi a un caractère doux et adorable, c'est un enfant relativement patient et compréhensif autant que discret. En manque d'affection parentale, Pierrot aimerait bien être adopté par les pères et mères du Village des Parents, mais se voit contraint de rester loin d'eux suite à l'interdiction formelle d'entrer en contact avec des adultes, du fait de leur méchanceté et officieusement de l'influence qu'ils pourraient avoir.

Contrairement aux plans de Lyla B. VI, rien ne semble se passer pour le mieux depuis que Pierrot a accédé au pouvoir. Facilement influencé et après la dissolution du conseil des chefs, Georgina tient les reines du pouvoir et ne le laisse pas faire des bêtises qui pourraient mettre le bazar dans ses plans.
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 150
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Mis à part le pouvoir d'être mignon, l'enfant se trouve être un roi fragile et influençable.


Dernière édition par Archiviste le Ven 19 Juin 2015 - 13:28, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 26 Fév 2013 - 14:57

Georgina dite "Pleure-Soleil"
Reine manipulatrice et avide de pouvoir



Je pleure car tu veux pas donner la Grande Roue aux Filles.
Çà me fait mal partout dans le cœur et me rend toute triste.
Et tu n'aimes pas quand je suis triste, hein, mon Pierrot ? ♥

Toute petite Georgina contracta une maladie ophtalmique qui fait que, dès qu'elle entrevoit un rayon de soleil, ses canaux lacrymaux fuient abondamment. Jeune Reine des Enfants d'Innocent Island suite au couronnement de Pierrot Le Bon, elle joue un rôle central pour Lydia et les Filles qui se servent d'elle pour continuer à obtenir tout ce qu'elles désirent, comme ce fut le cas pendant le règne de Lyla B. VI. A peine plus âgée que Pierrot, Georgina est une personne relativement éveillée qui a déjà compris les ficelles de la manipulation et de l'influence du sexe féminin. Usant à tout va sa maladie, elle se force à pleurer en regardant le soleil pour justifier n'importe quelle demande auprès du Roi qui - facilement déstabilisé à chaque fois - les accepte toutes.

Froide, avide de pouvoir et manipulatrice, cette jeune fille représente l'archétype de la femme qui ferait tout pour arriver à ses fins. Sous ses apparences angéliques de mignonne petite fille se trouve en réalité une personnalité mécanique digne des enseignements de Lyla B. VI quant à la façon de gouverner un royaume. Magnanime, enfin, c'est véritablement elle qui tire les ficelles de tout ce qui se trame lorsque Till ou Frankyky ne sont pas en train d'influencer le pauvre Pierrot.

Avec les récents événements concernant la Guerre des Boutons, Georgina trouve son pouvoir décuplé. Plus véritable Reine que Pierrot n'est Roi, elle s'occupe de gérer les instances royales et refuse catégoriquement toutes les demandes des Pirates de Till et des Mécanos de Frankyky. Détestée de quasiment tous les garçons pour son caractère impitoyable, elle n'en reste pas moins une gamine qui a su conquérir un grand nombre de cœurs parmi ses ennemis, lui favorisant un petit entourage d'espions et de mercenaires camouflés dans les deux autres clans.

Niveau évalué :
Dorikis : 160
PP : 90
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mar 27 Mai 2014 - 15:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 26 Fév 2013 - 15:37

Till le rapide
Roi des pirates

Les pirates n'ont pas besoin de parents !


Till est le plus fort, le plus rapide et le plus grand des garçons de l'ile, et c'est aussi le capitaine de la bande des pirates, la plus nombreuse et la plus classe de toutes les tribus. Till est un ado joyeux, innocent, et parfaitement sans cœur. Il est totalement égocentrique, n'accorde importance réelle a personne d'autre qu'a lui et n'a de cesse de montrer qu'il est le meilleur en tout et partout, il est tricheur, moqueur, et pour un adulte, globalement tout à fait insupportable. Évidemment, les pirates eux l’idolâtrent complétement et le suivrait jusqu'en enfer.
Till est pour l'instant partagé entre deux dilemmes. D'un coté il est le plus fervent opposant au village des parents, et les plus jeunes de sa tribu prennent soin de n'y aller qu'en cachette. Mais de l'autre il se souvient très bien de l'ancienne règle des enfants qui bannissait les plus de seize ans de la forêt, et il se doute bien que même sans compter précisément, il a du dépasser cette terrible date il y a peu.

Les pirates:
Prestige du nom oblige, les pirates sont la plus puissante et la plus convoitée des tribus. Y entrer n'est pas facile du tout et le recrutement donne lieu à une cérémonie composée d'épreuves toutes plus dures et plus humiliantes les unes que les autres, pour la plus grande joie des petits et des grands. Mais la plupart des sans tribus sont prêt à tout pour intégrer les rangs de la seule tribu que la reine a autorisé à razzier les villes côtières des adultes.
Enfin, c'est ce que dit Till, en tout cas...
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 50
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Staff


Dernière édition par Archiviste le Ven 19 Juin 2015 - 13:04, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 27 Fév 2014 - 22:10

Lydia
Peste en chef, cheffe des filles

Pff, t'es  trop nul...
Et puis d'abord, c'est c'lui qui dit qui y est !


Lydia est la reine de la tribu des filles et la môme la plus redoutée de l'ile. Un seul mot d'elle peut détruire une réputation ou ridiculiser le plus incroyable des exploits. Et ça pas été facile d'en arriver là.
Fille de très bonne famille Lydia a très mal vécu la disparition de ses parents entre deux stands de barbe a papa et n'a eu de cesse depuis de se retrouver un cocon familial à la hauteur de ses aspirations. Et brillant avant tout par son intelligence elle a vite compris comment sortir son épingle du jeu auprès des autres enfants perdus. Et elle s'est mise à leur raconter des histoires...
Des histoires héroïques plus ou moins inventés parlant de pirates, de bandits, de monstres, et surtout d’incontournables et magnifiques princesses, but ultime de tous les héros prêts à tout pour un baiser de leur héroïne...
Les mômes étant ce qu'ils sont, les conséquences ne se sont pas faites attendre et l'organisation tribale qui est apparu sur les ruines du monde des adultes a très vite classé les filles comme un idéal à protéger et à respecter.
Les filles peuvent faire quasiment ce qu'elles veulent, vivent dans le château, et ne s'occupent des bobos et de la grosse couture des garçons qu'en échange d'un panel de service toujours plus grand...

C'est encore Lydia qui a résolu le problème épineux du nombre trop élevé d'enfants par parent, et elle aussi qui a mis en place les règles de rotation qui permettent d'éviter les jalousies entre parents et de ne pas trop s'attacher. Règles qui déjà ne font plus l'unanimité chez les plus jeunes. Et qui risquent de s'avérer compliqués aux premières naissances...

Les filles:
Les filles sont une tribu un peu différentes des autres. Malgré leur apparente faiblesse et leur refus de se se battre et de pratiquer des sports violents les filles sont la tribu la plus puissante de l'ile. D'abord parce qu'elles sont les seules a pouvoir troquer des baisers et ensuite et surtout parce qu'on ne peut pas devenir un vrai chef ou un héros sans avoir une petite amie...
Alors même si les filles sont une grande tribu, la plupart ne restent pas longtemps au château et vont jouer et discuter avec les garçons des autres tribus. Alors il n'est pas de tribu de garçon qui n'ait pas quelques lits réservés, au cas où un groupe de filles viendrait et décidait de passer la nuit chez eux.
Les filles se divisent globalement en deux catégories. Les grandes, qui ont bien compris que tout ça était avant tout un super moyen de contrôler les garçons et de leur faire faire tout ce qu'on veux, et les petites, qui croient dur comme fer a toutes ces histoires romantiques...
Lydia de son coté est plus partagé. Bien sûr elle sait que tout ça ne sont que des histoires... Mais ce serait tellement bien si c'était vrai...
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 100
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Staff

Pouvoirs/Capacités
Paramécia du Chat Glacé


Dernière édition par Archiviste le Ven 19 Juin 2015 - 13:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 27 Fév 2014 - 22:11

Méca Frankyky
Ingénieur en herbe

Un jour, je serais un cyborg !


Avant que les adultes ne foutent le camp, Frankyky avait élu domicile dans une planque située sous les mécanismes de la grande roue de la foire. Une expérience qui lui a inculqué la passion des rouages et de la mécanique et qui, alliée aux bandes dessinés racontant l'histoire des mugiwaras et de son idole Franky, l'a convaincu que plus tard, s'il était obligé d’être adulte, il serait cyborg, et rien d'autre...
Rassemblant autour de lui d'autre fan de bricolages hasardeux et de récupération, Frankyky a fondé la bande des mékanos, et réussi à remettre en service plusieurs des manèges de la foire. Ce qui lui vaut une popularité mérité et une grande influence sur la société des enfants.

1625 : (Suite au passage des Desperados sur Innocent) Grâce à Axel Giriko, Méca Frankyky a reçu un membre mécanique en remplacement de son bras droit et de sa jambe gauche, perdus dans la bataille. Ayant également mûri, il prend désormais son rôle de chef plus à cœur. Il a reçu les plans de cyborgisation, afin de réparer tout enfant estropié sur cette île quand il sera grand. Et c'est pour cette raison que de nombreux Mékanos tiennent à rester dans cet état, afin de se cyborgiser plus tard. Il faut dire aussi que McInnocent et ses clients sont désormais devenu bien bizarres... Le camp des Mékanos est devenu un refuge pour les enfants qui ont été épargnés de la malbouffe, et lutte contre la folie croissante des escouades de McInnocent.

En plus, les Takoyaki, c'est pas bon.

1626 : (Suite au passage de Adell Dandy et Gallena Scorone) Les affaires louches de McInnocent ayant été stoppées et le maire kidnappé et emmené sur une autre île, les McAddicts subissent un sevrage forcé et les canaliser n'est pas toujours facile. Travail qui incombe une fois de plus aux Mékanos.
C'est fatiguant de devoir sauver l'île tout le temps.

Les mékanos:
Les mékanos sont très facile à reconnaitre parmi les enfants, car suivant les conseils de Franky "On ne sait jamais quand on peut avoir besoin de ça", ils récupèrent absolument tout et se baladent avec en permanence. Ce qui donne des tenues pour le moins clinquantes et hétéroclites...
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 20
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Staff


Dernière édition par Archiviste le Ven 19 Juin 2015 - 12:01, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 7 Mar 2014 - 10:43

Kass et Kroph
Mécafans

Moitié homme moitié robot, le plus valeureux des héros,
Fraaan'Ky Fraaan'Ky, Défenseur de la terre...
(Sur l'air de Bioman)


Kass et Kroph sont deux frères jumeaux atteint de la même passion que Frankyky. Ayant bénéficié d'une éducation avant d’être abandonnés dans le coin ils ont l'avantage de pouvoir déchiffrer sans problème les notices de fonctionnement des machines mécaniques de la forét de la joie et sont actuellement responsables en chef de la plus belle réussite de la bande des mékanos, le fonctionnement de la Grande Roue Lumineuse.

Les mékanos:
Les mékanos sont très facile à reconnaitre parmi les enfants, car suivant les conseils de Franky "On ne sait jamais quand on peut avoir besoin de ça", ils récupèrent absolument tout et se baladent avec en permanence. Ce qui donne des tenues pour le moins clinquantes et hétéroclites...
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 20
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Staff


Dernière édition par Archiviste le Mar 27 Mai 2014 - 15:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Juin 2015 - 11:58

Les McAddicts
Ombres de ceux qu'ils étaient



ON EN VEUT ENCORE ! ENCORE !! ENCOOOOORE !!!

Les parents et enfants qui ont succombé aux délices de Takoyaki ne répondent plus beaucoup d'eux-mêmes depuis. Ils sont perpétuellement en manque, obsédé par l'objet poulpeux de leurs désirs. Et à cause de cet état, ils feraient n'importe quoi pour McInnocent. Faut dire que c'est un gars bien, il les nourrit. Et même si c'était pas un gars bien, ils s'en fichent : il les nourrit.

Il ne suffit que d'une fois, qu'ils disaient...

1626 : (suite au passage d'Adell Dandy et Gallena Scorone) Les affaires louches de McInnocent ayant été stoppées et le maire kidnappé et emmené sur une autre île, les McAddicts subissent un sevrage forcé et les canaliser n'est pas toujours facile.
Néanmoins, lentement, ces obsédés de malbouffe redeviennent normaux, perdant des kilos et leur teint violacé.

Niveau évalué :
Dorikis : 150 chacun
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Axel "Chainsaw" Giriko

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
-Ingestion de Takoyaki : +25 D et + 3 cm de largeur et hauteur par dose. La dose ne peut être fournie que par McInnocent.
Mais McInnocent a disparu.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1