AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Révolte de Citadelle (1627)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Fév 2013 - 19:27

La Tyrannie de Citadelle



Citadelle est une petite île de Grand Line constituée d'une seule ville lourdement fortifiée et dotée d'une importante base technologique. Ici, le climat est extrêmement rude et les monstres sauvages traînent lorsqu'on quitte le territoire civilisé. Hélas, la Cité est placé sous une dictature totalitaire, les natifs ont pour obligation de ne quitter en aucun cas l'île, et les différents moyens pour entrer et sortir de cet endroit sont sous surveillance de la Brigade de Protection du Peuple (BPP) et la Marine. Le Dictateur local, l'Archityran Franklin, a passé un pacte avec le Gouvernement Mondial pour que son régime bénéficie de son soutien, en échange, celui ci profite de toutes les innovations technologiques de Citadelle.

 ► [1627] La chute du Tyran :
Soulèvement populaire sur Citadelle. Menée par les hommes du mouvement rebelle de la Tortue, la population de Citadelle a pris les armes contre l'Archityran Franklin et ses sbires de la Brigade de Protection du Peuple. En l'espace d'une nuit, la ville de Citadelle a changé de visage. Le Tyran est mort, sa tour a été abattue, et une nouvelle ère se profile à l'horizon pour les habitants de l'ile.
Événement joué ici par Rei et Red


Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Aoû 2016 - 16:02, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Fév 2013 - 20:04

Archityran Franklin
Dictateur à vie, ethnologue amateur
et souverain bien aimé du bon peuple de Citadelle


Votez malin, votez Franklin !


Franklin est un dictateur, un vrai de vrai. Comme son papa Franklin senior qui lui a appris toutes les ficelles du métier, il opprime avec méthode la population de Citadel, et s'il le fait si bien, c'est qu'il aime ça. Franklin est le genre de type qui, enfant, devait arracher avec passion les ailes des mouches, clouer avec amour des papillons sur des aiguilles, et foutre le feu à des fourmilières pour regarder la panique gagner les insectes et pouvoir écraser les œufs que les ouvrières évacuent en catastrophe... Bref, un amour...
Après s’être longuement entrainé sur des insectes puis sur des animaux, Franklin, désireux de passer aux études à l'échelle humaine, s'empressa de faire trébucher son père dans un escalier et devint le nouveau dictateur à vie.
Et depuis, il ne rate pas une occasion de trouver de nouvelles choses à infliger au bon peuple de sa ville. Les den den transmetteur qui a toutes heures du jour et de la nuit retransmettent les slogans du dictateur. Les couleurs de métier qui obligent les habitants à porter certains habits permettant de les classifier instantanément et les empêchant de circuler à certaines heures ou dans certains lieux. Les den den de dénonciation qui permettent d'obtenir des avantages divers en dénonçant les comportements déviants...
Bref, Franklin est une charogne inhumaine, et à la tête de son organisme répressif bien rodé et protégé par la bénédiction du GM il est parti pour l'étre encore de nombreuses années, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Niveau évalué :
Dorikis : 100(Beaucoup plus dans son armure cyborg)
PP : -800
PI : 400
Localisation : Citadel (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Staff
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Sep 2015 - 15:42


Nick Draper
Chef de la Brigade de Protection des Civils




La juste violence pour faire régner l’ordre…



Soldat ayant appartenu autrefois au gouvernement, Nick Draper s’est vu accorder la place plus ou moins convoitée de chef de Brigade de Protection du Peuple ou BPP comme elle est souvent appelée. Cette place, il a pu l’avoir en vendant son âme à Archityran Franklin qui lui a promis de bien belles choses dont la lune, mais malheureusement la désillusion fut grande lorsqu’il se rendit compte que ses actions allaient parfois à l’encontre du peuple.

Conscient qu’il faisait parfois plus de mal que de bien autour de lui, Nick tenta de fuir, mais l’Archityran étant ce qu’il est, ce dernier le captura et le modifia légèrement pour en faire une machine de combat presque aussi redoutable qu’un pacifistas, au grand damne des habitants de Citadelle.

Il se dit cependant que sa conscience est toujours ancrée dans son corps et qu’elle attend qu’une âme charitable vienne la libérer de son fardeau.



Niveau évalué :
Dorikis :5 000
PP :-500
PI :500
PRIME :
Localisation : Citadelle
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Caméra thermique, réflexe et puissance supérieures à la normale

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1