AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La Klik de Klank
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 20 Fév 2013 - 11:34

La Klik de Klank
Chasseurs de Primes Arrivistes

Klank et sa bande sont des chasseurs de primes à l'ancienne. Des types qui ne sont restés du bon coté de la loi que parce c'était un peu plus rentable et surtout nettement moins risqué que de verser dans la piraterie. Mais surtout des types qui ne crachent sur aucune sources de revenus du moment qu'ils n'ont pas trop besoin de se mouiller.

Du temps ou la révolution se trouvait sur l'ile voisine, Klank et ses hommes avaient trouvés un arrangement rentable avec eux. Les révolutionnaires les renseignaient sur les pirates passant chez eux et leur offraient l'opportunité de capturer les plus faibles, et en échange la Klik les tenaient au courant de ce qui se passait sur l'ile principale. Depuis que la base révo à été détruite par les Sea Wolfs, l'affaire est tombé à l'eau mais Klank a déjà trouvé encore mieux.

Profitant des réparations en cours dans l'usine de raffinage de gel, Klank a piqué de quoi monter sa propre affaire. Il a installé quelques baraques et un ponton sur Kareem, et avec ses hommes il récolte le gel brut dans les ruines de Yasmeen et le raffine chez lui. Ce qui permet aux pirates et aux bateaux désireux d'éviter de passer par le quai d'envol de la marine de continuer de franchir les Allods, le tout pour la modique somme de 5 Millions de Berrys. Et cerise sur le gâteau, Klank a toutes les clés en mains pour s'offrir de temps en temps une petite tète primé histoire de rester dans les petits papiers de la marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500 (Klank)
PI : 100
PP : 50
Localisation : Les allods d'akkem, 4eme voie de Grand Line
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1