AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Dawn : la Noblesse de Goa
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Jan 2013 - 13:42

La Noblesse de Goa



Le Royaume de Goa est sans conteste le plus riche d'East Blue, voire de toutes les mers Bleues. C'est aussi l'un des plus anciens piliers du Gouvernement Mondial et un royaume très lié aux Tenryubito de Marijoa. Il ne s'en est d'ailleurs fallu que de très peu que la famille régnant à l'époque sur Goa ne fasse partie des 20 familles de Dragons Céleste des origines.

Les nobles de Goa ont donc à cœur de se conformer en tout point aux modes de vie et aux credo des merveilleux Dragons Célestes qu'ils vénèrent par dessus tout. Ils sont donc les plus généreux pourvoyeur d'esclave de toutes les Blues, règnent sur un peuple qu'ils oppriment et martyrisent, et rivalisent chaque jour d'ingéniosité pour se montrer plus odieux, dépensiers et originaux que leurs pairs.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:03, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Jan 2013 - 13:43


Sir Roland de Grammon
Noble de Goa, plus qu'un métier, une passion




On ne plaisante pas avec la noblesse.


Sir Roland est un membre de la noblesse de Goa. D'extraction récente, il subit au quotidien les moqueries de ses pairs qui estiment que sa noblesse est fictive. En effet, il aurait acheté son titre de Noblesse auprès d'une famille en déchéance mais bizarrement les tenants de cette théorie ont tendance à mourir d'accidents bizarres. C'est aussi le sort qui a attendu les curieux s'étant mêlé de trop près de ses affaires. Ses liens avec le Gouvernement Mondial ne sont un secret pour personne, il en est même fier. Une preuve de sa haute position dans la hiérarchie sociale.
Niveau fortune il est sûrement le plus riche de Goa mais il lui manque le respect et l'estime de ses pairs. Et il est prêt à tout pour l'obtenir: réceptions fastueuses, cadeaux dispendieux, etc... Cela ne se fait pas sans heurts et nombreux sont ceux jaloux de son ascension rapide.



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 300
PI : - 200
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Joseph Patchett

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Déc 2014 - 23:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 8 Avr 2013 - 21:49


Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza
Commandant de la Flotte Royale de Goa




Comment ? Un vent de révolte soufflerait à mon bord ?
Vous m'en voyez ravi, j'aime réprimer.  


Quand les gens parlent du très craint et très respecté Commandant Mendoza ils ne sont jamais à courts d'adjectifs, cruel et vicelard comme le diable en personne, plus rusé et avide qu'une hyène, plus mortel qu'une lame empoisonnée... Bref, de l'avis général, celui qu'on surnomme le boucher de Goa est sans nulle doute un type très très méchant.

Contrairement aux autres gros pontes du royaume Mendoza n'est pas un noble de haute naissance, et on le lui rappelle tout les jours. Tout ce qu'il a obtenu il l'a gagné à la dur en se montrant aussi brutal ambitieux et impitoyable qu'il est possible de l’être. Convoitant et désirant toujours plus il a transformé la marine de Goa en un outil entièrement a son service, et trempant allégrement dans le trafic d'esclave a un niveau industriel il a su se rendre tout à fait indispensable a tout les plus puissants nobles de Goa. Une position qui lui a permis il y a peu de glisser enfin un pied dans la porte de la haute société du Royaume en épousant Euphémia Eustass, une noble de haut rang déshonorée par un enfant illégitime et avec qui il se montre aussi infect qu'avec le plus mauvais de ses hommes...

Et avec ce nouveau trophée a son tableau de chasse, Mendoza semble parti pour continuer son ascension la ou le mène son ambition dévorante... Jusqu’à à la Royauté ?

 ► [1623] L'ANNEE DU CHAT :
Mendoza tombe par hasard sur une évasion d'esclave menée par Soren Hurlevent. Il prend la galère volée en chasse, l'aborde, et après un bref combat se retrouve vaincu, laissé pour mort et balancé à la mer avec une balle dans la jambe. Inutile de dire que cette tache sur son honneur et sa réputation lui ont laissé une haine féroce du maudit chasseur de primes. Ce qui explique probablement la prime de 50 millions de Berrys qu'il a mis sur sa tête.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -400
PI : 50
Localisation :  Goa (Depuis toujours0)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Déc 2014 - 23:15, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Juin 2013 - 9:20


Lord Servo Vendetta
Noble progressiste et assassin de l'ombre




Hasta la venganza ... Siempre !


Lord Servo Vendetta. Fils unique d'une noble famille de Goa, il a hérité de son père il y a seulement quelques années. La famille Vendetta était connue pour être une des plus influentes du royaume, tant elle préservait ses valeurs et ses principes moraux - bons comme mauvais. Pourtant, depuis que Servo a pris la tête de sa famille, les choses vont de moins en moins bien. Ses idées novatrices et égalitaires sont peu appréciées par les nobles, désireux de conserver leurs privilèges. Puissant stratège cependant, il arrive encore à rassembler une minorité de gens derrière lui sans que l'on sache réellement pourquoi. Il représente la seule figure de la noblesse de Goa qui se soucie d'une autre cause que la sienne, ce qui reste une exception plutôt étrange.

Mais lord Vendetta n'est pas qu'un simple noble un tantinet altruiste, c'est avant tout l'un des maitre assassins de L'Umbra sous le nom de code Vengeance. En temps qu'assassin, il fait planer une ombre menaçante sur les pourris de la cité, rendant oeil pour oeil et dent pour dent à ceux qui oppriment les faibles, qu'ils soient nobles ou non. Servo possède donc une double identité fort utile et personne ou presque, mis à part Rafael et certains des membres de l'Umbra, n'est au courant de ce double jeu ... Du moins pour l'instant.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 200
PI : 50/-100
PRIME : 32 000 000 Berrys (Pour Vengeance évidemment)
Localisation : Royaume de Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Rafaelo

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Jeu 11 Déc 2014 - 23:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:26


Tendo Masaachi
Noble de Goa




Nous ne désertons, la famille Masaachi restera à Goa tant bien que mal !


Tendo est un noble, qui fort attaché à la tradition a choisit de ne pas quitter Goa. Tant bien que mal, en gérant parfaitement ses biens il a pu offrir une vie digne de ce nom à sa femme et sa fille. Il aime cette dernière comme la prunelle de ses yeux. Rien ne compte plus pour lui pas même sa dulcinée.
Tendo en fuyant les massacres de la révolte de Goa à trouvé un meitou. Depuis ce jour, cette arme est exposé dans le salon. Sa vie fut difficile durant la révolte. Il permit à sa famille de survivre et ferait tout pour les protéger. Aussi, il est resté en bonne relation avec la Marine local et le Gouvernement en général.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 100 (c'est un noble)
PI : 0 (il ne fait rien que ce soit pour ou contre le gourvenement)
PRIME :
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Silver Bart

Habiletés/Pouvoirs :
Possède ce meitou le Gin'iro no inperiaru, l'impérial argenté, une des 21 lames de premier rang.
Ce n'est qu'un objet de famille pour lui, un objet de décoration.



Sakura Masaachi
Noble de Goa




Je suis une petite princesse moi !!


Sakura est une jeune fille pourrie gâté comme quasiment, voir tous, les enfants de famille noble. Elle obtient ce qu'elle veut en faisant les yeux doux à ses parents. Bien entendu elle les aime énormément et ne veut pas en être séparé. C'est une jeune fille joyeuse qui aime se promener dans le centre-ville de Goa bien que son père le lui interdise.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 (ce n'est qu'une enfant)
PP : 50 (on la remarque et les gens de Goa savent qui est son père c'est tout)
PI : 0 (tout comme pour son père)
PRIME :
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Silver Bart

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun à part faire les yeux doux à ses parents pour avoir ce qu'elle veut

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1