AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Albenas

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Jan 2013 - 13:44

Les Dragons Célestes



Les Dragons célestes, Tenryūbito ou plus simplement Nobles Mondiaux sont les descendants des Vingt Rois fondateurs de l'organisation connue sous le nom de Gouvernement Mondial.
Ils sont riches et puissant au delà de toute imagination et vivent retranchés dans les hauteurs fortifiées de la ville sainte de Marijoa, bien au dessus du commun des mortels. Ils ont une si haute opinion d'eux-mêmes qu'ils refusent de respirer le même air que le bas peuple et vivent en portant une bulle qui leur permet de respirer un air qui leur est propre. Ils considèrent tous ceux qui ne sont pas leurs pairs comme étant des êtres inférieurs, et sont des acteurs majeurs du trafic d'esclaves.
Et bien que l'époque des fondateurs soient révolue depuis longtemps, la plupart des services du Gouvernement Mondial ont tendance à leur obéir plus ou moins aveuglément.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Jan 2013 - 13:44

Saint Rodrik Albenas
La noblesse ça se respecte

Dépêchons voulez vous, je n'ai pas que ça à faire.

Saint Rodrik est à la tête de la famille Albenas depuis plus de 15 ans. Avec l'âge, Saint Rodrik est devenu un véritable expert en géopolitique. Il mène sa famille d'une main de maitre et navigue avec aisance dans les méandres des relations internationales. On le dit doué d'une intelligence hors norme.

Comme tous les individus de son rang, Saint Rodrik est hautain, méprisant et un brin sadique pour faire bonne mesure. Mais s'il y a bien une chose avec laquelle il ne transige pas, c'est le respect du à son rang et aux autres individus de sang noble. La hiérarchie sociale existe pour une bonne chose et les roturiers doivent être maintenu à leur place.
Niveau évalué :
Dorikis : 80
PP : 600
PI : 400
Localisation : Mariejoa la plupart du temps.
Créateur du PNJ : Joseph Patchett


Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Jan 2013 - 13:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Jan 2013 - 13:44

Sainte Maria Isabella Albenas
Folle et possessive

Oh il est si joli ! Je veux, je veux, je veux !

Si physiquement Sainte Maria est une jeune adulte, mentalement c'est une enfant. Et il ne s'agit pas de n'importe quelle enfant mais d'une sale gosse pourrie gâtée. En bonne représentante des nobles mondiaux, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Depuis la mort de sa femme, Saint Rodrik n'a pas le cœur de lui refuser quoi que ce soit. Sainte Maria s'est fait connaitre pour ses goûts plus que douteux. Elle collectionne des artefacts ayant appartenu à des célébrités, des parties de corps humains et des esclaves. Bref tout ce qui sort de l'ordinaire. Et attention, s'opposer à elle reviens à encourir la fureur de son Papaaaaa.
Niveau évalué :
Dorikis : 8
PP : 150
PI : -200
Localisation : Mariejoa le plus souvent.
Créateur du PNJ : Joseph Patchett
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Mar 2015 - 16:15


Sainte Elizabeth Eleanore Ludmilla Albenas
Mégère tyrannique




Oh Ike, grand fou, ne me regardez pas comme ça, vous me troublez...


Sainte Elizabeth Eleanore Ludmilla Albenas a autrefois été une grande et terrible Tenryuubitto, aussi influente qu'il était possible de l'étre, des royaumes entiers se sont aplatis devant elle, des Dragons célestes ont tremblés en étant retirés de son carnet de bal, et des réputations de famille entière se sont joués dans ses appartements. Puis a la mort de son mari, son fils Rodrik a repris les rênes de la famille, et s'est empressé de se débarrasser de son encombrante mère en lui offrant une retraite dorée dans les Hauts de Marijoa, la maison de retraite la plus luxueuse du monde, ou finissent les dragons célestes détruits par une vie dissolue que même leur richesse ne suffit plus à compenser. Reine de ce club select de vieilles Tenryubitto quasiment sénile et dont l’âge avancé, le veuvage et diverses maladies vénériennes n’ont entamés ni l’influence ni le gout pour les potins et les intrigues de cour Elizabeth dispose encore malgré les apparences d'un nombre incroyables de souvenirs précieux sur les innombrables cadavres qui se cachent dans le placard des grandes familles de Dragons. Cadavres qu'il est facile de lui faire évoquer pour peu qu'on soit prét à endurer les attentions et le gâtisme de la vieille douairière.
On prétend notamment que l'ascension fulgurante d'Ike Basara, plus jeune vénérable de tous les temps, serait fortement lié a sa fréquentation de la vieille lady.

► [1615] En Mission Pour les Saints :

Désireux de faire plaisir à sa vieille ami qui s'interroge sur une recette de cuisine d'un célèbre cuistot de Luvnel, Basara déclenche une enquête du Cipher Pol qui conduira rapidement à la perte de cinq agents de Cipher Pol 5 et d'une vingtaine de miliciens de Luvnel. La routine de l'agent Red en quelque sorte...
Événement joué ici par Red



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -500 (Elle a quitté le domaine public depuis des lustres)
PI : 1200
Localisation : Marijoa
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Carnet d'adresse fournie, richesse insolente.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1