AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ajna Mahaga "Wrath" (1584-1623) [Shichibukai]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 17 Déc 2012 - 8:27

Ajna Mahaga "Wrath"
Ex-Shichibukai



(1584-1623)

Colérique et impulsif, Wrath était le genre d'homme à ne jamais réfléchir. Il avait aussi la réputation d'être un collectionneur rêvant de détenir tous les fruit du démon, et prenait donc grand plaisir à traquer leurs utilisateurs qu'il haissaitt particulièrement (un de moins dans sa collection).
À noter qu'il ne s'est jamais attaqué à la marine pour ce motif, certains médisants avançant qu'il était trop bête pour s'apercevoir que les marines utilisaient eux aussi des fruit du démon.

Entre les pouvoirs de son fruit, le Zoan de l'éléphant, sa paire de haches géantes et sa capacité globale à détruire tout sur son passage tout autant que son sens de la réflexion peu aiguisé Wrath a joui un temps d'une sacré réputation. D'autant que c'est finalement sa bêtise qui l'a tué puisque s'étant persuadé qu'il pouvait manger un deuxième fruit il a littéralement été détruit par le pouvoir des fruits du démons...

Seule trace de son passage dans le corps des Capitaines Corsaires on trouve encore sur l'ile ou il est mort une plaque à son nom payée par Pride. L'épitaphe est éloquente, "Fort comme un éléphant, mortel comme un squale, bête comme ses pieds"

ExPrime : 90 000 000 Berrys



Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1