AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Île des HP : Espérance des Hommes Poissons

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 12 Déc 2012 - 21:24


Espérance des Hommes Poissons
Une main tendue depuis le fond des mers





"Espérance des Hommes poissons" ou juste L'espérance, est plus qu'un simple navire. C'est un symbole. L'unique navire de surface jamais construit sur l'ile des hommes poissons et la survivance de la volonté inébranlable de la grande Reine Otohime. Créer un pont entre les humains et les hommes poissons, et tout faire pour préparer le grand jour ou les deux races pourront enfin coexister pacifiquement à la surface sans se haïr.

Portant à son bord l’ambassadeur Lancewood, accompagné de son épouse et de son fils, Thomas, un enfant homme-poisson clown, l'espérance des hommes poissons arpente les mers du globe, allant d’iles en iles pour parlementer avec les chefs locaux afin d’obtenir diverses choses, du soutien politique ou des échanges économiques, mais le plus souvent tout simplement pour se faire voir et observer, et montrer à tous que les hommes poissons sont avant tout des hommes, qu'ils viennent en paix, et qu'ils peuvent faire d'aussi bon voisins que le plus sympathique des terriens...

Car le but ultime de cette ambassade itinérante serait évidemment de créer un endroit où les humains et les homme-poisson cohabiteraient parfaitement. Une colonie pour que les habitants des profondeurs puissent eux aussi accéder à la chaleur du soleil.


Dernière édition par Archiviste le Dim 9 Juil 2017 - 1:31, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 12 Déc 2012 - 21:39


Espérance des Hommes poissons est un superbe navire que l'ile entière à mis plusieurs années à bâtir. Munie d'une coque amphibie en forme d'immense cétacé, l'Espérance est capable de résister aux pressions des grands fonds et de ne pas s'attirer les colères des rois de mers. La sirène de marbre de sa figure de proue porte évidemment les traits de la bienveillante protectrice de l'ile des hommes poissons, la Reine Otohime.

A l'intérieur de sa coque le vaisseau est conçu comme un véritable palace, vitrine exemplaire de ce qui se fait de mieux dans le monde sous marins. Les sirènes y sont exquises, le personnel exemplaire et soigneusement séléctionné. Et les hôtes y sont aussi bien reçus que dans les palais de Marijoa...

Et comme cet étalage de richesse ne peut qu'entrainer la convoitise, l'Espérance est aussi munie de quelques dispositifs de défenses soigneusement dissimulés, et surtout, dispose des meilleurs éléments de l'armée homme poisson pour assurer sa protection.



Dernière édition par Archiviste le Mer 19 Mar 2014 - 9:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 12 Déc 2012 - 21:42

Tobio Loskitu
Garde du corps de l'ambassadeur Lancewood

La diplomatie est puissante et son garde du corps l'est tout autant.

Tobio est un homme poisson sans trait d'appartenance à une race poussée ou alors elle est peu connue et difficilement reconnaissable au contraire des poulpes par exemple. Il mesure près de deux mètres pour une bonne centaine de kilo. C'est un combattant de premier ordre ayant une très bonne maitrise du Karaté des Homme Poissons. Toujours habillé en habit sombre et pratique pour le combat, il est toujours prêt.

C'est un digne héritier de la volonté de la reine Otohime et de Jimbie. Il a grandit avec la rigueur du service militaire et karaté, ce qui a fait grandir en lui une loyauté à toute épreuve. Il est calme et ne s'énerve que très rarement. Il réfléchit toujours avant de prendre la moindre décision. Il est très intelligent et est un fin stratège. Ce n'est pas étonnant qu'il finisse à ce poste à haute responsabilité.

Il est né en 1574 sur l'île des hommes poissons. A l'age de 10ans, il devient le disciple de l'ex-shichibukai Jimbei qui fini ses jours tranquillement sur l'ile des H-P. Celui-ci le prend sous son aile et lui enseigne le puissant art martial qu'est le karaté des hommes-poissons. Il s'engage très jeune dans la garde royal où il se fait vite remarquer par ses capacités physique et intellectuelle. Il défendit de nombreuses fois les citoyens de l'île contre d'odieux pirates renommé.

A l'age de quarante ans, il devient l'un des principale commandant des ministres de gauche et de droite.
Tobio a été choisi pour être le garde du corps personnel de l'ambassadeur et de sa famille. Le rôle de l'ambassadeur des hommes-poissons est de voyager autour du monde en prônant une entende cordiale entre humain et HP. Il visite surtout les îles comme Alabasta qui possède un gouvernement autre que le gouvernement mondial pour essayer d'établir des liens d'amitié ou commerciaux.

Le Roi, appréciait outre les talents de combattants de Tobio, sa faculté à régler les conflits de manière diplomatique, sa puissance d'esprit. De plus, le Roi était sur qu'il suivait les même idéaux que lui, car il en avait plusieurs fois fait la démonstration au par avant. En mettant Tobio au côté de l'ambassadeur, il était sûr que ce dernier prodiguerait les conseil adéquat.

Les mers n'étant pas plus calme maintenant qu'avant, la puissance de Tobio ne fut jamais aussi forte que depuis qu'il sillonne la mer.

On dit que c'est lui qui écrit les discours de l'ambassadeur et prend toutes les décisions, mais qu'il était trop imposant pour être lui même ambassadeur. C'est pour cela qu'on a choisi un joli homme-poisson bien élevé pour ce poste plutôt qu'un ancien soldat.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PI : 150
PP : 100
Localisation : 1624 GL, l'ilot de l'horloge
Créateur du PNJ : Yukikurai
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 19 Mar 2014 - 9:39

Terrence Croust’O Fish "Lancewood"
Ambassadeur des Hommes Poissons, Garant de la paix et de la communion entre les peuples



Terrence est loin d’être le bureaucrate qu’on pourrait s’attendre à voir à occuper ce genre de fonction. Notre fidèle Homme poisson manie le verbe comme la serpe et en bien des occasions, il parvint à désamorcer des conflits en quelques paroles.  Considéré comme une véritable légende chez les siens, certaines le prénomment l’apollon des fonds marins ou encore le rejeton de Poséidon. Terrence n’a pas su uniquement mettre de son côté une élocution irréprochable, il n’en demeure pas moins un fier guerrier qui a terrassé bien des menaces. Il serait une lourde erreur de le sous estimer. Beau parleur et dragueur invétéré, il n’avoue cependant n’avoir qu’une seule maîtresse : la cause de ses semblables. Seul point noir au tableau, il semblerait que Terrence ait lâché du lest avec sa progéniture, le petit Will dit « Bouille d’ange », lequel lui cause pourtant bien des soucis mais à qui, il concède presque tout. A croire que Terrence prend sa paternité trop à la légère et ce bien en dépit des nombreuses conséquences loin d’être anodine que l’attitude de son chiard de fils lui a occasionné et qui ternissent sa carrière de diplomate. Allez savoir pourquoi, la maman du môme prend toujours la défense du petit si bien que Terrence est obligé, aussi à la maison, de faire des concessions avec sa femme adoré. C’est ti pas merveilleux la vie de couple ?
► [1626] Watermeet Boulette :
Suite aux bouleversements politiques apportés par la révolution, il a été nommé membre du conseil chargé de diriger l'île et essayer de rétablir la confiance entre les deux peuples après des années de tensions et d'affrontements.
Événement joué ici par Yukikurai

Niveau évalué :
Dorikis :600
PP : 300
PI : 250
Localisation :Clock Work Island
Créateur du PNJ : Sharp Jones

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 19 Mar 2014 - 9:40

Will Croust’ O Fish, « Bouille d’ange »
Caïd des Bacs à sable et fils à papa



Will est une véritable teigne, l’archétype de l’enfant roi, bouffi d’orgueil et bouffi tout court. Eduqué par sa mère, la vénérable Tabard Léa, il n’a de cesse de remettre en cause l’ordre établi pour voir jusqu’à quel limite, il peut pousser ses parents dans leurs retranchements. Il y a pas à dire, pour ce genre de d’imbécilités, Will est passé maître, pour ce qui est du reste par contre… il est un cancre fini en classe et déclare à qui veut l’entendre que son père peut faire rouler les têtes des petits camarades qui ne voudraient pas être ses amis. Will mène sa classe de cours d’une main de fer et impose sa loi dans les bacs à sable des fonds marins sans que rien ni personne ose contrecarrer ses plans. A son tableau de chasse, on lui présume l’enfermement de son professeur principal dans les toilettes des hommes et d’innombrables bagarres de nourriture dans le self…malin comme un singe, il arrive toujours à tirer son épingle du jeu et éviter les preuves qui l’accableraient. Un véritable modèle à suivre…
Niveau évalué :
Dorikis :10
PP : 15
PI : 15
Localisation :Clock Work Island
Créateur du PNJ : Sharp Jones

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1