AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Shabondy : Bloody Palm

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 9 Déc 2012 - 20:34

Bloody Palm




L'île des homme poissons a vu naître de grands héros... tout comme de véritables crapules. Raskal est ses Bloody palm est le parfait exemple de ces dernières. Il s'agit là d'une relativement petite mais très efficace bande d'homme-poissons exilés, qui sans le moindre remords se sont lancés dans les boulots les plus sales du mercenariat : Meurtre, pillage, expédition punitive, intimidations.... Tout ce qu'il leur permet de gagner de l'argent tout en se baladant impunément les intéresse. Au cours de leurs travaux, ils on tété amené à travailler avec Thunder F. A plusieurs reprise lorsqu'ils étaient encore sur les blues, ce qui a toujours été extrêmement lucratif pour les deux partis. Depuis, la bande d'hybride est revenu sur shabondy, pour établir leur QG et salle des ventes le tout sous la gouverne officieuse de leur mécène et Patron : Thunder F.

Car il faut savoir qu'en plus du métier officiel de mercenaire, Raskal est sa bande officie discrètement en tant que pillards tout ce qu'il y a de plus brutaux, ainsi que d'esclavagistes chevronnés. Et ils n'hésite pas à aller se servir dans les villages côtiers les moins protéger en faisant d'une pierre deux en le pillant et en revendant ensuite les habitants à divers salle de vente plus ou moins légales. Charmant non ?

Leur bâtiment à Shabondy ne leur sert en vérité quasiment jamais, tant ils préfère parcourir les fonds marins en quête d'une nouvelle proie ou d'un nouveau contrat à la surface. Il ne s'agit en fait là que d'un dépôt provisoire et de dortoirs lorsqu'ils sont obligés de rester quelques temps à Shabondy. Le temps de conclure quelques ventes ou bien que la police des blues se calme. Il n'y a donc en général quasiment personne dans les locaux, à part un vieux mérou arthritique et des escargophones en pagaille.
Le bâtiment en lui même n'est autre qu'une immense coquille de Bernard l’Hermite géant, ramené à terre par Raskal lui-même à ce qu'on dit. De multiples annexes et cheminées parsèment la coquille de façon chaotique afin de redonner un peu de place lorsque le besoin s'en fait sentir.


Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Aoû 2017 - 0:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 9 Déc 2012 - 20:36

Raskal "Dandy Fish"
Chef mercenaire

Le chef de la bande. Un homme poisson esthète, grand fan d'opéra marin, de costumes neuf et d'art. Allié à un sacré sens de la sauvagerie en combat et à une absence totale d'éthique, il ne pouvait que parfaitement s'entendre avec Thunder F.
Lui est ses camarades était il y a quelques années membres du gang des hommes poisson de Skylla et de son frère Kraabs, mais un différent houleux leur a fait ressentir le besoin de se passer de ses services. En clair, il s'est sauvé avant que ces deux monstres ne le dépècent vif. Depuis, il est interdit de séjour sur l'île des hommes poissons.

Exilé lui et ses plus proches collaborateur, il s'est alors lancé dans le cruel monde du travail. Et ça le réussit bien.

Cruel quand il faut, poli à la limite du snobisme quand il le faut aussi, il sait parfaitement marier style et violence, le tout sans le moindre remord. Revendre d'autres homme-poissons aux esclavagiste ne lui a par exemple jamais posé problème, pour la plus grande joie de sa bourse.
Par ailleurs, il ne souhaite être payé qu'en œuvre d'art, ce qui peut parfois poser problème. Mais bon, la plupart du temps il se servira lui-même dans le butin, alors pas de soucis.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PI : -50
PP : 100
Localisation : Shabondy (Rarement)
Créateur du PNJ: Toji
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 9 Déc 2012 - 20:38

Les bloody Palm
Mercenaires Hommes poissons
18 hommes poissons divers, tous plus teigneux et amoraux les uns que les autres. Mais ça c'est pendant leur hobbys. Car Raskal n'aime pas qu'on manque de professionnalisme sur le terrain, notamment si ça doit lui couter cher dans ses relations avec la clientèle. Par contre, lorsqu'il s'agit de pillage personnel, là ils savent s'amuser.
A force de côtoyer Raskal, chacun d'entre eux s'est essayé avec plus ou moins de succès à diverses formes d'art: peinture, sculpture, bonzaï de corail, dessin, etc... C'est pas encore gagné, mais ils font preuve de bonne volonté pour faire plaisir au boss.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PI : -50
PP : -50
PRIME : ???
Localisation : Avec Raskal
Créateur du PNJ : Toji
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1