AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Clockworks Island : les rescapés de l'ile de l'Horloge

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Nov 2012 - 8:30

Les rescapés de l'ile de l'Horloge






Depuis le passage des Saigneurs des Mers et un malheureux quiproquo avec des scientifiques de l'île en mission de purification, l'île est comme tombée du ciel et repose désormais au fond de l'océan, jusqu'à affleurer la surface en mode ville-aquarium, seuls quelques pics des collines de l'ancien plateau supérieur dépassant encore de l'eau.
La zone de l'ile de l'horloge n'est plus maintenant qu'un ensemble bordélique d'atolls plus ou ou moins épars, proies faciles pour les vautours et les charognards en tous genres qu'ils vivent sur ou sous l'eau. Charognards qui viennent de loin pour tenter de récupérer vaille que vaille les trésors enfouis sous l'eau tant qu'ils sont encore à peu près intacts. Ou opprimer les survivants du cataclysme qui tentent tant bien que mal de se reconstruire une vie...


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:53, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Nov 2012 - 8:31

Papet Pointu
Mestre pescadou

Boudiou ! Moi j'ai pas passé ma vie à l'agachon pour qu'une bordille d'homme poisson vienne me caguer dans lou capeù !

Papet c'est le grand père, et pointu c'est le bateau... Papet Pointu il a vécu en mer depuis qu'il est tout pitchoune et il a tout péché. Des petits poissons, des gros poissons, des poissons mutants, des poissons monstrueux, et même une fois un crocodrille d'Amerzone qui s'était perdu. Et puis quand il s'est fait vieux il a rangé le harpon et il s'est mis à la ligne...

Et puis les saigneurs sont passés et ils ont tout détruit de l'ile de l'horloge et tués plein de gens. Et d'un coup pour les survivants, les talents de pécheur du vieux papet Pointu sont devenus vachement indispensable pour survivre. Et comme le vieux est aussi d'un optimisme à tout épreuve et d'une solidité plus que rassurante il est aussi rapidement devenu le leader officieux de la communauté de survivants. Et son principal défenseur contre la menace sous marine...

Reste à savoir si cette partie de pèche ne sera pas celle de trop...
► [1626] Watermeet Boulette :
Suite aux bouleversements politiques apportés par la révolution, il a été nommé membre du conseil chargé de diriger l'île et essayer de rétablir la confiance entre les deux peuples après des années de tensions et d'affrontements.
Événement joué ici par Yukikurai

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +200
PI : 50
Localisation : Dans la zone des ilots de l'horloge
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 30 Nov 2012 - 8:31

Monsieur Dominic
Ex Savant et nouvel Archéologue, explorateur des milieux marins
et spécialiste diplômé des architectures sous marines...


Souvenez vous d'Archiméde ! Tout corps plongé dans un liquide peut étre considéré comme perdu s’il ne remonte pas au bout de quarante cinq minutes...

Sur l'ile de l'horloge, Dominic était un savant respecté certes, mais dont tout le monde se fichait complétement. Pourquoi en effet s’embêter à chercher à explorer les fonds sous marins alors que l'ile même ou se trouvait tout les savants était une merveille technologique prouvant qu'il était possible de construire des trucs au dessus de l'eau ?  
Évidemment, après la destruction de l'ile et la descente du plateau principal de la ville à une trentaine de mètres en dessous du niveau de la mer, la situation devenait totalement différente. Et quand Dominic a déclaré haut et fort qu'en se remuant un peu on pouvait descendre sous l'eau, colmater et remplir d'air les bâtiments pour recommencer à y vivre... Les survivants ont commencés à se faire sacrément attentifs... D'autant plus qu'au titre de quasi dernier savant en vie, Dominic à su avec adresse récupérer l'intégralité des subventions amassés par les chercheurs de l'ile pour les mettre à son nom, et qu'il est pour parler simplement, carrément pété de thunes...

Fort de son argent et des gens qui lui prêtent enfin attention, Dominic s'est lancé dans de grandes opérations sous marines. Partant des bâtiments qui pointent encore le bout de leur toit dehors, il se fait fort de renflouer pièce par pièce toute la ville pour en faire un vaste complexe sous marin... Bien mieux défendu que la précédente version de l'ile... Et si pour ça il faut exterminer une tribu d'hommes poissons... Et bien ça ne l’empêchera pas de dormir...
► [1626] Watermeet Boulette :
Après avoir été détroné par la révolution, Dominic a été condamné à effectuer des travaux d'intérêt généraux. Si beaucoup auraient aimé le voir mort, tous reconnaissent son talent et l'aide indéniable qu'il peut encore apporter à l'île.
Événement joué ici par Yukikurai

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 250
PI : 100
Localisation : Dans la zone des ilots de l'horloge
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 20:47


Uroem "Mel" Éleas
Perspicace et amphipie




Tu ne m'es pas inférieur de par la race, mais de par le fait.



Ayant accompagné Krak et de nombreux hommes-poissons à Clockwork Island afin de profiter du sinistre ayant touché l'île, Uroem est considéré comme le plus intelligent de la bande.
Discret, effacé, vif d'esprit, il ne parle jamais pour ne rien dire. Étant un racialiste modéré, il estime que les êtres inférieurs comme les humains ne doivent pas être éradiqués, mais seulement servir d'esclaves aux hommes-poissons.

Il était opposé au fait que Krak et Lancewood aient accepté de faire parti des cinq représentants afin d'organiser la cohabitation entre humains et homme-poissons. Trop faible pour s'en prendre de front à Krak, il est obligé de freiner ses ardeurs racialistes et d'obéir.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : - 80
PI : - 30

Localisation : Clockwork Island
Créateur du PNJ : Joe Biutag

Habiletés/Pouvoirs :

Techniques basiques du karaté des hommes-poissons

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 20:53


Les frères Dsirane : Miru et Urim
Les deux font la paire




C'est sous l'eau, c'est à nous.



Frêles hommes-poissons d'apparence, leur vitesse et leur travail d'équipe leur permet de réduire à néant des adversaires pourtant bien plus puissant qu'eux deux réunis. Ce sont des experts pour mener des attaques surprises.

Vicieux et cruels, ils aiment l'or et sont assimilés à des pirates par le gouvernement mondial. Tout comme Uroem, ils sont opposés à l'accord trouvé par les révolutionnaire afin de garantir la paix civile sur Clockwork Island, qui nuit à leur entreprise de pillage de la ville engloutie.



Niveau évalué :
Dorikis : 500 Chacun
PP : - 40
PI : - 50

Localisation : Clockwork Island
Créateur du PNJ : Joe Biutag

Habiletés/Pouvoirs :

Mort aqueuse : L'un se saisit d'un adversaire à la jambe, l'entraîne profondément sous l'eau tandis que l'autre l'attaque de part en part.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 20 Fév 2016 - 11:55


"The Builder" Bob
Constructeur respecté par tous




Tout peut prendre l’eau, même une ile. Ce n’est pas pour au-tant qu’elle coulera.


Bob est un homme droit dans ses bottes, franc et honnête. Il est autant respecté pour cela que pour sa carrure et son talent de maçon impressionnants. En effet, avant que l’ile ne tombe il était maçon. Après la chute, il s’est mis au service de Mr Dominic et a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur la manière de construire un complexe sous-marin. Il gère d’ailleurs certains chantiers d’agrandissement.

Il est à l’origine du mouvement qui a renversé Mr Dominic. Il l’a vu partir à la dérive et à tenter de lui faire entendre raison. Après plusieurs échecs dans ses tentatives de le raisonner, il s’évertua à empêcher l’ile de couler dans la folie du scientifique.

 ► [1626] Watermeet Bou-lette:

A l’arrivée de Yukikurai, c’est grâce à lui que la révolution a pu si facilement avoir l’attention et le soutien du peuple de l’ile.

Quand il a fallu choisir des personnes pour constituer le conseil qui gérait l'ile suite à l'inviction de Mr Dominic, son nom fut cité comme celui de Papet. Cependant, il refu-sa de prendre une part entière dans le conseil, pour garder un œil neutre sur la situation de l'ile. Il accepta cependant de conseiller de temps à autre Papet.
Événement joué ici par Yukikurai



Niveau évalué :
Dorikis : 555
PP : 52
PI : 3
PRIME : 0
Localisation : Clock Work Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste de la construction, aménagement de complexe sous-marin

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1