AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Imashung : les Maitres Fouets d'Imashung

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 9:49


   
Les Maitres Fouets d'Imashung
   

   
   


   La population d'Imashung est forte de plus d'un million d'habitants, les trois quarts se trouvant dans les grandes villes du pays. Toutefois, il y a généralement trois fois plus de personnes au sein du Royaume d'Imashung. Tout cela à cause du dernier calife du pays : Al'masha Kanishmen. Dernier descendant de la lignée des califes, Al'masha a transformé la société du royaume pour servir ses desseins et sa quête de pouvoir. En quelques années, il a su construire l'un des plus grands marchés d'esclave du monde. Les acheteurs, comme les produits, viennent du monde entier. Il est devenu tellement incontournable dans l'art de l'esclavage qu'il a été surnommé : le maitre fouet.
   



   


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Jan 2016 - 11:57


Al’masha « Le Maitre Fouet » Kanishmen
Calife d'Ismashung  




Tuez un homme, c'est un drame.
Mais tuez-en des milliers ? Cela fait juste partie des statistiques...


Dernier descendant de la lignée des califes, Al’masha n’est pas un homme ordinaire. Très tôt, déjà, son orgueil s’est développé dans l’objectif de faire beaucoup mieux que ses ancêtres qui se satisfaisaient du niveau de vie confortable de leur peuple. Al’masha voyait plus grand. Et dès son arrivée au pouvoir, il a entrepris de modifier radicalement la physionomie du Royaume d’Imashung en choisissant la voie de l’esclavage. Les premières années, la population n’accepta guère ce ravissement de politique, mais les attraits d’une main-d'œuvre gratuite et corvéable à souhait finirent rapidement par taire les plus sceptiques. Dans un environnement aussi difficile qu’Imashung où le labeur est extrêmement difficile, l’apport de cette main d’œuvre a radicalement changé, le quotidien des habitants qui ont fini par voir en Al’masha un visionnaire.

Aimée de son peuple, Al’masha reste un individu qui n’accorde aucune pitié aux êtres humains à partir du moment qu’ils ne font pas partie de son peuple. Au sein du milieu de l’esclavagisme, le Calife est connu comme un homme froid et cruel qui n’accorde sa confiance qu’à une minorité travaillant pour lui. Détestable et cassant, il sait manier les conversations et avoir ce qu’il veut. Et dans le milieu, il est difficile de composer sans lui tellement la puissance d’Imashung est devenue incontournable sur le marché de l’esclavagisme.

On le dit avide de richesse, mais son principal objectif reste le pouvoir et le contrôle qu’il assure sur autrui comme celui qu’il assure sur ses milliers d’esclaves. Les profondeurs de son palais abritent de nombreuses salles de tortures où ses esclavagistes brisent les esprits des malheureux qui y sont amenés pour en faire des esclaves dociles à leur maitre. Le secret de ces exactions est que la majeure partie de ses esclaves sont profondément asservis à l’esprit du Calife qui, vendant ses esclaves de par le monde, s’est créé un formidable réseau d’espions et d’assassins. Rares sont ceux à être au courant de ce plan et il n’est pas étrange de penser qu’Al’masha ne sait pas encore sa future utilité. Toutefois, il est envisageable de penser que si le Calife devait à mourir, ses légions d’esclaves asservis prendraient les armes. Une menace à ne pas prendre à la légère.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -400
PI : -25
Localisation : Imashung
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1