AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


3 - Les As de la Révolution

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 8:58

As de la Révolution


Elite de la révolution et en constant mouvement, ils sont traqués par le gouvernement, généralement pour de hauts faits criminels. Mais leurs titres au sein de la Révolution en dit long sur leurs capacités : ils peuvent être appelés pour n’importe quelle raison à n’importe quel moment pour prêter assistance à leurs frères d’armes lors d’une bataille ou établir un plan d’action pour un gros coup à venir. Comparable à des électrons libres, ils sont fidèles à la cause, tout autant des meneurs et des figures respectées et d’autorité. Ils passent généralement d’une mission à une autre selon leur localisation et la demande.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:54, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Mai 2013 - 23:30

Janaï Reîzon
Fils de ses parents

Fils de Nina Reîzon et Sergueï Suyakilo, il a été élevé par sa mère et ses oncles, membres de la révolution. Il a suivi leurs traces et s'est engagé dans l'armée puis serait devenu le leader d'une des anciennes factions de sa mère.

Au QG de South Blue en 1623, il tente de stopper Yusuf Tazim, le traître supposé, mais est mis à mal par les forces marines en présence. C'est Jonas Mandrake en personne, dont il serait l'ami, qui le sauve et l'emmène avec lui sur Grand Line.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 200
PI : -250
PRIME : 100M
Localisation : Grand Line.
Créateur du PNJ : Ishii Môsh

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 4:43


"Le Plombier"  
AS de la révolution
Terroriste




L'art est éphémère. Il se matérialise le temps d'un battement de cil, grandit, expose sa magnificence au monde puis retourne dans le néant qui l'a vu naître.

L'art est une énorme explosion



Du Plombier, le Gouvernement ne connait que le surnom. Il n'a encore jamais réussi à savoir si c'était un homme ou une femme, pour la plus simple raison que la majorité des révolutionnaires ignorent qui elle est.

Le truc du Plombier, ce sont les attentats. Mais au sens propre. Informé par un mystérieux agent haut placé (elle même donc en tant qu'Anastasia Feodorovna), le Plombier se charge d'éliminer les nobles et les gens importants du Gouvernement. C'est une virtuose des bombes et des mines. Et quand ça fait boom, sûr que ses bombes n'auront tué que la cible. En tout, cas, on peut dire qu'elle s'emploie à ne tuer que des gens du Gouvernement ou des ripoux. Elle a, par le passé, avorté plusieurs attentat parce que la cible s'approchait trop près de civils.
Le plombier a une conscience.

Dernièrement, Le Plombier s'est diversifié et a été la cause de la chute de quelques royaumes. Même si son mode opératoire reste toujours le même et a pour dénominateur commun "le boom", on peut observer que désormais, elle se sert de ses meurtres pour générer des troubles et des dissensions dans des royaumes déjà fragilisés. La plupart du temps, son boom est l'étincelle qui vient embraser la poudrière.
Le plombier est manipulateur.

Son histoire:
 

Nom Civil : Mlle La Duchesse Anastasia Miroslava Feodorovna

Le Plombier, bien qu'on puisse le qualifier de la "personnalité primaire" d'Anastasia, n'a vu le jour que deux ans après ses débuts au Cipher Pol. Elle n'avait encore jamais expérimenté la révolution avant ça, il fallait qu'elle reste clean pour avoir un passé vierge de toute tâche.
Lorsqu’elle eut conscience qu'elle pouvait, dans l'exercice de ses fonctions et sans attirer l'attention, obtenir le planning des déplacements de certains officiels du Gouvernement, ceux-là même qui se chargent de mettre le monde à feu et à sang, elle décida de créer cette identité du Plombier, avec la bénédiction du chef des renseignement.

Son premier attentat tua un diplomate dont les linges sales constituaient surtout à alimenter la guerre dans un certain pays pour profiter de l'instabilité et extraire les minerais.

Depuis, elle fait justice au noms des sans voix.

Le plombier peut être humaniste.

Tous les enfants issus du Projet Stockholm ont été tatoués de son emblème.
Emblème du projet Stockholm:
 
Un enfant tenant un S en guise de trompette dans ses mains.
Anastasia a son tatouage au... Faudrait vérifier.


De l'intérieur, Anastasia participe à sa propre traque.
À noter que dans l'une ou l'autre de ses fonctions, elle a tendance à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins et emploie très souvent des phrases à doubles sens sans équivoques...
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -400
PI : -300
PRIME : 175 000 000
Localisation : Partout où elle peut être
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le Rokushiki. Toutes, à l’exception du Rokuougan.
C'est une spécialiste des bombes en tout genre. Elle les miniaturise, les places dans vos calèches, sous votre lit, dans vos toilettes et même dans vos rêves.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Juin 2015 - 11:58

Jon "L'embrouilleur" Kasskou
As de la révolution, branche orientation




Un petit geste pour le peuple peut rapporter gros au monde, ne l'oubliez pas.

Jon est un petit homme du peuple. Enfin, il le fut autrefois, dans une autre vie. Il a cessé d'être anonyme le jour où il a sauvé la vie d'Emilie “la Protectrice” Knox. Elle venait de se faire repérer par des marins, et des chasseurs de prime l'entouraient. Alors qu'il venait juste se promener, il a été capable de convaincre les autorités que ce n'était qu'un sosie se préparant pour le carnaval. A ce jour, nul ne sait comment il a fait. Tout ce qui compte, c'est que les marins et le chasseurs de prime ont laissé tombé. Depuis, la patronne lui fait confiance. Il est un peu son bras droit. Il parvient à convaincre bon nombre de personne grâce à ses pouvoirs. On dit qu'il sait lire dans les cœurs, percer à jour vos émotions et vous faire changer d'avis. Lorsque la révolution a besoin d'argent, c'est lui qu'on envoie négocier avec les sponsors. Lorsqu'un révo infiltré panique et a peur de se faire prendre, c'est lui qui va le rassurer par den den. On lui prête comme réussite d'avoir fait en sorte qu'un royaume entier soutienne la révolution officieusement, dans le nouveau monde. Partout où il passe, les gens changent d'avis. Il est quelqu'un de très calme, patient, agréable, gentil, serviable et généralement de bonne humeur.

Alors rien d'étonnant à ce qu'Emilie lui ai confié une mission longue et dangereuse. Il doit aller à Drum se livrer et faire croire au monde que c'est lui qui a lancé l'idée de se servir de Drum pour détruire Kraabs. Il sait ce qu'il risque. Mais c'est un homme dévoué à la cause qui mourra avant de livrer le moindre secret. La révolution comptait sur ses aptitudes pour parvenir à implanter la révolution sur Drum et à repousser la marine. Un travail de longue haleine l'attendait. Mais il n'est pas tout seul et peut compter sur le soutien de la révolution qui n'abandonne pas ses hommes. Surtout ceux aussi doués. La couverture de Jon est journaliste travaillant pour le Journal Objectif Utile Économique Territorial de Marie Joie, le JOUET. Ce travail lui permet de voyager à travers le monde et d'aider la cause sous couverture de faire son travail de journaliste. Il ne combat que très rarement, préférant récolter des informations et mettre au point des stratégies. Malheureusement, après l'épisode du massacre sur Drum, la révolution est d'avis qu'il est préférable d'attendre un peu que les choses se calment. Elle l'envoie alors ailleurs faire autre chose. Mais il reviendra sur Drum sans aucun doute finir le travail qu'il a déjà commencé.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : +550
PI : - 600
PRIME : 150 000 000
Localisation : Là où on a besoin de lui
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie très développé (capable de sentir les émotions des autres). Color trap gris (permet de placer les gens dans un semi-sommeil, les rendant plus réceptifs à ses idées)


Dernière édition par Archiviste le Dim 24 Jan 2016 - 14:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1