AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 2 - Les Atouts de la Révolution
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 8:29

Atouts de la Révolution


Les atouts sont de loin les leaders les plus respectés par les révolutionnaires et les plus craints par les ennemis de la révolution. Grand penseur, grand combattant, grand stratège, ils sont sur différents fronts mais se sont distingués par leurs actions, leurs motivations, leurs compétences… Pontes, piliers, maréchaux, ils sont traqués mais extrêmement puissants, et une menace évidente pour le gouvernement. Semblables aux as, ils sont pourtant dans la confidence du guide, en contact avec lui ou en tout cas, capables de le joindre relativement facilement. Certain font partie du conseil décisionnel avec Freeman, d’autres sont plus indépendants.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:53, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 8:34

Nina Reîzon
La Papesse

Née en 1552, habitante d'East Blue, elle s'est engagée dans la révolution très tôt avec ses huit frères. Elle rencontre Sergueï Suyakilo en 1570. C'est elle qui le fera s'engager. Depuis qu'ils se sont quittés, on dit qu'elle a grimpé de nombreux échelons et qu'elle serait devenu l'un des piliers du mouvement. Sa grande force repose sur son intellect très développé mais surtout sur capacité d'analyse extrêmement rapide. A chaque situation, elle trouvera rapidement la meilleure solution. C'est donc un très grand atout tactique pour la révolution. En combat, elle utilise un fusil qu'elle sait manier de façon extraordinaire et avec une très grande précision.

Elle commanderait des troupes sur Grand Line, on l'a aperçue sur l'île des animaux (3e voie) courant 1624.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +400
PI : -350
PRIME : 100 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line.
Créateur du PNJ : Ishii Môsh

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Ven 17 Mai 2013 - 23:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 31 Mai 2013 - 23:17

Kez Mafaele
La Lune

C’est marrant, c’est toujours les agents double qui ont le mauvais rôle.
Nous sommes en 1625 quoi ! On peut avoir une deuxième chance?
Merci...

Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : Variables
PI : Floues
PRIME : 150 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff.

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 19:16

Peyn Aucho
La Maison Dieu.

Au bal masqué, ohé, ohé, j’éclate tout le monde, gnéhihihi.

Peyn a démarré sur le tard. On n’en sait pas beaucoup sur lui avant sa période faste, de début 1610 à nos jours. Et même après, la connaissance fait sa timide à son sujet. On connait son masque effrayant, on connaît ses vêtements aux couleurs exubérantes, et on connait son style de combat chaotique et incontrôlable, tout en nervosité, comme une danse dont lui seul connaîtrait les enchaînements.

On le sait aussi bon avec les gens de manière générale, avec ses hommes comme avec ses ennemis les plus proches de sa philosophie. S’il rit, s’il chante pendant un combat, c’est qu’il est bonne humeur et c’est que ça pourra finir bien. S’il gémit, s’il mime les pleurs et s’il crie à s’en casser la voix, c’est qu’il est dans un mauvais jour où qu’il  ne vous aime pas du tout, et votre mort sera belle mais pas forcément propre.

Sans doute par un passé qu’il cache sous les traits de son second visage de porcelaine renforcée, Peyn Aucho est un homme torturé, changeant, artiste dans l’âme et, au niveau le plus fondamental, totalement instable face à la mort. La sienne comme celle des autres.

En 1626, il affronter Alheïri Fenyang et est défait. Gravement blessé, il est récupéré par la Marine et envoyé dans une prison (non identifiée).
Niveau évalué :
Dorikis : 5800
PP : 700
PI : -550
PRIME : 200M
Localisation : Grand Line, sur le pont d’un navire voyant.
Créateur du PNJ : John Doe/Michaela Hope.


Dernière édition par Archiviste le Ven 11 Déc 2015 - 21:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 18 Déc 2014 - 21:03


Aeko "l'Empotée" Zuko
Le Bateleur




Oups... Pardon !


Aeko a toujours été une fille particulièrement maladroite, qu'a toujours l'air de débarquer et de préférence, les deux pieds droits dans le plat. Incapable de tact, d'adresse, ou de quoique ce soit du genre, quand on sait que la définition du Bateleur est « jeune premier », on se dit que cette carte a été faite pour elle. Et mise à part par sa maladresse, Aeko s'est illustrée dans la Révolution pour sa joie de vivre et sa motivation à faire au mieux pour tout le monde. Sur East Blue, notamment, où elle est devenue incontournable. Et si elle est du genre empotée, comme le veut son surnom, elle l'est beaucoup moins avec son arme : un cerceau aiguisé avec lequel elle fait des merveilles. Dans tous les cas, elle a causé du tort à bien des pirates mal avisés de s'en prendre à la Mer Bleu qu'elle protège avec entrain, ou à certains marines trop enclins à appliquer les dernières mesures de guerre. Dans ses derniers méfaits ? Le sauvetage de Costa et Richard.

Apparue ici : Demain ne meurt jamais



Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : +100
PI : -360
PRIME : 35 000 000B.
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Un cerceau tranchant, une chance insolente.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 31 Mai 2016 - 21:48


Martin "No one"
L'amoureux




Elle ne le sait pas encore, mais elle est déjà folle de moi !


Martin, c'est le type beau gosse, un peu bad boy, qui fait fondre toutes les femmes. Capable de jouer n'importe quel rôle pour séduire et ainsi s'infiltrer là où il le doit pour le compte de la révolution, c'est un manipulateur chevronné qui change d'identité comme de chemise afin de rester inexistant. De ce fait, seul de rare personne connaisse sa réelle identité. Fils de boulanger à tendance révolutionnaire, déjà très jeune il se mit au service de se groupe à son insu en séduisant la fille du forgeron qui fournit de nombreuses armes à cette cause grâce à ce rapprochement de famille.
En quête d'aventure, il décida un jour de prendre la mer mais à peine parti le jeune homme fut piégé et devint esclave à Tequila Wolf où il finit par être libéré sur un coup de chance par ses semblables révolutionnaires un peu trop suicidaire à son goût. Excellent nageur, il prit la décision de fuir l'île à la nage. Porté par la mer, a bout de force, il arriva sur une île où il trouva son mentor qui lui apprit l'art de n'être personne et de mettre des bonnes beignes. Et finalement, il finit par s'engager dans une mission d'infiltration au gouvernement qui conduisit à la mort de l'étoile Basara en 1623.
Toujours sous couvert de ses multiples facettes, il resta encore plusieurs années infiltré au Gouvernement, apportant des renseignements précieux à la révolution. C'est ainsi qu'il gagna sa place parmi les atouts, prenant le titre de "l'amoureux".

Des rumeurs planent quant à ses réels sentiments. Certains disent qu'il n'en a juste pas. D'autres raconte qu'il serait encore épris de la fille de son enfance. Mais au final, personne ne sait vraiment ce qu'il en est bien qu'il soit évident que son cœur soit avant tout pour la révolution.


Niveau évalué :
Dorikis : Dorikis de Reyson + 1
PP : 0 Son anonymat est sa plus belle couverture
PI : -500 Parce que c'est un atout.
Localisation : Là où ses missions le mène
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Auto inflammation / Hassouken / Mantra et si possible Armement
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1