AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Logue Town : Abyss and Co
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 21 Nov 2012 - 20:19

Abyss and Co
"Nous ne jugerons que votre porte monnaie !"



Lorsqu'il s'agit de réunir des alibis comme des preuves, il faut pouvoir être sûr d'être entre les meilleurs mains. Pouvoir faire confiance sans retenue. Qu'il s'agisse de se défendre comme de porter plainte, la qualité doit être au rendez-vous pour que nulle administration légale ne puisse vous ralentir. Savoir embaucher ce qu'il se fait de meilleur doit alors être votre seule priorité... une précaution qui devient souvent vitale.

Le cabinet d'avocat "Abyss and Co." est là pour ça !

Composé des meilleurs avocats, légistes, bureaucrates et détectives privés de tout East Blue, notre entreprise vous permettra de vous sortir des plus mauvais pas, où d'y enfoncer jusqu'au cou vos pires adversaires. Pour cela, des moyens colossaux seront mis en œuvre, à l'image de nos immenses talents, juste pour vous ! Besoin de montrer patte blanche face à la justice ? Besoin de légaliser une démarche commerciale ? Besoin de faire cracher un mauvais payeur ? Tout cela est dans nos cordes, et bien plus encore.
Une garantie de discrétion irréprochable, des alliances sures avec les forces de l'ordre et des coffres à l’abri des plus malhonnêtes, tout cela vous assurera les meilleurs conditions pour gérer votre empire en toute quiétude. Abyss and Co. efface les tracas administratifs et légaux. Vous serez à 100% dans ce que vous faites !


Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Aoû 2017 - 0:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 21 Nov 2012 - 20:22

Monsieur S. "Abyss Law"
Avocat des Abysses

Homme-poulpe provenant directement de l'île des hommes poissons, il s'agit d'une des plus vieilles connaissances de Toji, rencontré avant même sa sortie des arènes de MarieJoa. Il aurait même été son manager à l'époque. Les deux hommes ont noué des liens très puissants, chacun créant sa puissance et sa fortune par les talents de l'autre. Il s'agit d'ailleurs du confident et de l'avocat personnel de Toji A.
Car il faut dire qu'à défaut d'être un combattant, Monsieur S. Est un formidable homme de loi, doublé d'un esprit retord des plus remarquables. A la fois expert comptable, avocat et gérant de la compagnie, c'est lui qui l'a porté au niveau où elle est, c.a.d au top de cette branche. Ses réseaux sont énormes, ses précautions immenses. Jovial et accueillant avec ses clients, il n'en est pas moins un être sans pitié lorsqu'il s'agit de combattre dans un tribunal. Son taux de réussite frise les sommets, et ses rares échecs rentre souvent dans des manœuvres futures pour une réussite plus grande encore. Si on jouait aux échec avec lui, on s’apercevrait -bien trop tard- qu'il joue depuis le début avec trois dames.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PI : 50
PP : 200
Localisation : Logue Town(Depuis 1610)
Créateur du PNJ: Toji


Dernière édition par Archiviste le Mer 21 Nov 2012 - 20:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 21 Nov 2012 - 20:24

"Gentleman" Crock
Gentleman oui, mais faut pas pousser

Chef de la sécurité, Crock n'a pas souvent besoin de se mettre en pétard. Tout d'abords puisque Abyss and Co. a rarement besoin de se défendre physiquement, et ensuite parce que ce monstre était ce qu'il se faisait de pire dans le mercenariat Homme-poisson. Courtois et poli, cette brute saura vous plier en dix dans le creux de ses mains sans aucun effort, et toujours avec le sourire. Il maitriserait les bases du karaté aquatique, mais sans vraiment pouvoir le mettre à l’œuvre faute d'eau aux abords du bâtiment. Autre détail, n'essayer pas de le rouler... Monsieur S. ne s'encombrerait pas d'un idiot, et Crock est loin d'en être un.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PI : -10
PP : 150
Localisation : Logue Town(Depuis 1610)
Créateur du PNJ: Toji
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 21 Nov 2012 - 20:27

Albert Calmus
Macro détective

Petit calamar volant apprivoisé (de la race des calamars-amphibien volant : Aérus Respirum Calmus). Albert fait office d'espion à la solde de la compagnie dans les environs direct de Logue Town... Sa taille et ses talents en font un redoutable détective privé, bien que seul Monsieur S. Puisse comprendre les messages codés que Albert lui écrit avec son encre. Il s'agit là d'ailleurs de sa seule façon de communiquer avec les non-hybrides. Pour ce qui est de la prise de renseignement hors Logue town, Monsieur S. engage des indépendants lui-même. Pour l'instant, Albert n'a pas touché à sa solde, qu'il garde caché on ne sait où, et pour on ne sait quoi... mystérieux petit calmar...

Niveau évalué :
Dorikis : 5
PI : 20
PP : 10
Localisation : Logue Town(Depuis 1615)
Créateur du PNJ: Toji
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1