AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le petit Nicholas et ses amis
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 21 Nov 2012 - 19:35

Nicholas
...

Pourquoi tu veux savoir à quoi il ressemble mon petit Nicholas ? Tu sais lire la scripte mais pas décoder le portrait que tu vois sur l'image ? Tu le trouves mal fait mon Nicholas ? Tu crois que quand tu avais son âge, ta mère pensait réellement que tu étais aussi beau ? Réfléchis, comment tu aurais pu être comme Nicholas et devenir ce que tu es aujourd'hui, un peu de jugeote. Tu vois Nicholas, ça c'est un lecteur. Il est bête, mais fais-lui quand même un sourire pour ne rien avoir à te reprocher et pour lui montrer comme on peut être beau avec une hygiène dentaire parfaite. Il a perdu sa maman tôt le monsieur, il n'avait plus sa maman chérie pour lui dire de les brosser, hein monsieur ? Je dis monsieur parce que la plupart des lecteurs sont des hommes jouant des japonais blonds ou albinos de cinquante kilos en taille mannequin, ou des hommes jouant des femmes jeunes et ridiculement caricaturées. Des bonnets E sans avoir pondu, c'est suspect, ça doit manger des déchets d'homme poisson parce que c'est trente pour cent moins cher au menu du jour, le menu des fauchés. Alors qu'avec les coupons réduction, on a aussi bon marché et meilleur chez tous les Burger Krabbs. Méfie-toi toujours des pauvres Nicholas, ils n'apportent rien de bon. Ne le prenez pas que pour vous monsieur, je sais que vous autres les parasites vous êtes légion dans notre terre promise.

En haut à gauche, là, c'est mon Nicholas. Il est beau comme un premier du mois et intelligent comme sa mère. Comme vous pouvez le voir, il est blond et pèse moins de cinquante kilos, mais lui a l'excuse d'être encore un enfant. Quand il grandira, il sera bâti comme un chêne et hétéro comme un tampax. Ce n'est un mot très joli mais allez trouver un objet dont vous êtes sûr que seules les dames se servent. A notre époque, on ne peut plus dire vase, concombre ou brin de muguet sans faire tourner de l'oeil cette masse grouillante de nuisibles dont l'unique qualité est d'être inféconds. Nicholas pendra un homosexuel un jour, hein oui Nicholas ? On le pendra et on rira tous les deux un bel après-midi noyé de soleil.

Nicholas a eu ses beaux cheveux dès la naissance. Les infirmières étaient épatées par le nombre de cheveux et leur splendeur. Il les a fixé avec ses grands yeux ronds découvrant le monde pour la première fois et j'ai hurlé aux harpies de me rendre mon bébé. C'est que Nicholas a son petit caractère, il ne faut pas le priver de sa maman trop longtemps. D'ailleurs avec moi il était toujours bien et avec les autres il était triste. Heureusement je ne suis restée que quelques heures après l'accouchement parce qu'on allait me compter la nuit sinon. Nicholas est très fort et très grand pour un garçon de son âge, et quel meilleur cadeau pour une femme de trente-deux ans qu'un petit bout mignon, brillant et sans aucune trace de trisomie ? Les cheveux blonds ont été porteurs de bonnes nouvelles, vous connaissez des trisomiques qui ne soient pas châtains moche vous ? Tous les même cheveux, tous les mêmes yeux, tous le même faciès désagréable et avachi dans sa bêtise passive. Heureusement qu'on sait que c'est signe de mauvais traitements de la mère, sinon on penserait qu'un papa punit les femmes adultères d'une engeance semblables à la laideur de leur péché. On pendra aussi des femmes adultères Nicholas, tu pourras même leur lire le chapitre de la Bible où le monsieur il demande qu'on lui jette des cailloux dessus. Faudra qu'on termine l'histoire ce soir d’ailleurs mais j'ai perdu le marque page, tu l'as retrouvé toi ? Je peux toujours aller en demander aux restos du coeur mais je crois qu'ils sont plus préoccupés par leur estomac que leur esprit là-bas. Ah ça, pour piller les conserves, il y a du monde, mais pour lire un bouquin mal illustré à un enfant en âge d'apprendre, y a que maman.

Bon on en a finit ici, je dois encore aller au marché et par ta faute je vais rater le quart d'heure des liquidations. Mon petit Nicholas il est là, il va changer avec sa croissance et comme il mange bien les bons plats que sa maman le laisse faire, il sera déjà plus beau encore après que j'ais fini d'en parler. Nicholas, dit au revoir au monsieur, on va acheter des oignons.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +300
PI : 250
Créateur du PNJ : Trinita.

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:36

Maman.
...

Ma maman est l'être que j'aime le plus au monde. Elle est très, très intelligente. J'apprends tout le temps de nouvelles choses grâce à elle. Elle est aussi très forte. Tous les jours, on sauve les gens des méchants que l'on remet à la marine. Ma maman n'aime pas les criminels. Les marines pas trop non plus, mais c'est normal, un tas de bon à rien, comme elle dit. Ma maman est douce. Et gentille avec tous les gens qui le méritent. Et attentionnée. Et courageuse. Et Belle. Extrêmement belle. Tous les gens l'admirent. Moi plus que les autres. Parce que ce qu'il faut retenir de ma maman, c'est qu'elle est géniale. J'ai de la chance que ce soit ma maman. Mon rêve, ce serait d'être tout comme elle.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -300
PI : 250

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:36

Maleficius Diskord
...

Derrière des vêtements noirs comme son âme, Maleficius possède la parfaite panoplie du perfide. Froid, ténébreux, calculateur, machiavélique, cet homme entre deux-âges voue sa vie à échafauder des plans tortueux et à les mener à bien. Ce qu'il réussit plutôt avec brio, puisqu'il est aujourd'hui à la tête d'une guilde de chasseurs de primes pour le moins singulière. Il ne vit pas par la violence ou la tyrannie mais sait mieux que quiconque tirer profit de ce que la vie lui présente et en a conscience. Son petit plaisir, ponctuer chacune de ses paroles d'un rire triomphant qui rappelle combien lui est génial et ses raisonnements sont imparables.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : 100

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:37

Hab Solumen
...

Hab, soixantenaire charismatique, malin superficiel. Bonne gueule, bon sourire. Sa vie, c'est les clichés. Ces petites phrases toutes faites toujours là pour filer un coup de pouce au moment propice. Il aime beaucoup les manier. Ça aide à se tirer de n'importe quel mauvais pas, ça donne l'air intelligent dans toute bonne conversation, ça file une prestance du tonnerre face aux gens influençables. Grâce à eux, Hab en a une sacrée, de prestance. Totalement surfaite, mais quand même. Il n'énonce que des vérités générales. Pas les siennes, mais se les approprie. Ajouté à ça une aptitude à soigner son image tout en suivant le sens du vent et on obtient un artiste accompli. Dans son domaine.
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 50
PI : 50

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:38

Mon ptit Franky
...

Qui est-il au juste ? Un soixantenaire à la peau fripée, au foie porté disparu; un redoutable pilier de bar, nourri au fût depuis l'aube de son premier jour. On l'appelle parfois l'ancêtre, parfois patron, mais personne ne connait son vrai prénom. Lui ne s'embarrasse pas à retenir celui de ses interlocuteurs. Il a mieux. Une locution unique, valable pour tous et chacun : mon pti Franky. Quand il s'adresse à vous de sa voix usée, lèvres mi-closes et mangeant un mot sur deux, vous pouvez être sûr que la bibine n'est pas loin. Entre deux levers de coude, il prend pourtant depuis peu le temps de chasser les hors-la-loi. Faut bien payer son ardoise au patron. Et s'en jeter un autre pour se donner du courage. Mais attention, toujours avec modération. " Méhéhé, pas plus haut qu'le bord mon p'ti Frank ".
Niveau évalué :
Dorikis : 8 (x100.alcoolémie quand il boit. Ça arrive souvent)
PP : -10 (+100 dans les tripots, tavernes, et autres boui-bouis)
PI : 10 (100 dans les tripots, tavernes, et autres boui-bouis)

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:38

C'est PAUUUL
...

Paul, c'est PAUUUL. Un concentré de testostérone et de violence dans un corps de molosse. Un catcheur qui surplombe tous les humains moyens de deux bonnes têtes, de trois avec ses cheveux blonds coiffés en heaume. C'est peut-être ridicule mais personne ne se permet de le lui dire. L'espérance de vie des gens qui contrarient PAUL a la fâcheuse tendance à chuter sévèrement jusqu'à atteindre le zéro absolu. Avant, il se contentait de combats des rues pour gagner sa croûte. Mais le jour où on lui a appris que tous les pirates du monde se moquaient secrètement de lui, PAUL a changé de profession. Il est devenu cogneur de pirates. Et ça va mal se mettre pour leur gueule. C'est PAUL qui vous le dit.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -75
PI : 150

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 21 Nov 2012 - 19:39

Eméhil Radott
...

Pour peu, Eméhil serait l'atout normalité et fiabilité de cette improbable bande. Mais ce trentenaire sans une once de charisme est atteint d'un trouble assez curieux; il répète toujours la dernière réplique de ses propos deux fois. Plus largement, il reprend aussi les chutes de phrase de ses interlocuteurs. Parfois, air grave, à caresser son absence de bouc, laissant à penser qu'il est plongé dans une profonde réflexion; parfois en appuyant sur chacun de ses mots, comme en guise d'avertissement. C'est on ne peut plus inutile et extrêmement agaçant, mais ses collègues ne s'en plaignent pas. Peut-être parce que régulièrement, malgré tout, ses propos sont digne d'attention.
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 50
PI : 50

Habiletés/Pouvoirs :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1