AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les re-capturés d'Impel Down

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 11:51

Les re-capturés

Dans la vie, y'en a qui ont du bol et y'en a qui en ont pas. Au cours de la grande évasion d'Impel Down, certains ont réussi à revoir le soleil une nouvelle fois, d'autres ont pris la mer dès qu'ils ont pu pour s'enfuir loin, d'autres... ont échoué et se sont refait capturer derrière.


Dernière édition par Archiviste le Mar 20 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Fév 2013 - 15:08

Goran Aljas
Grand coeur malade.

Bouh.

Goran Aljas est devenu un mythe à l'âge de quinze ans, en 1610. Une sorte d'étoile filante que peu peuvent se souvenir avoir vu mais dont certains content encore les louanges. Il est le fils d'un ancien camarade de chambrée du commandeur suprême des armées, raison pour laquelle il a été envoyé à Impel Down plutôt que tué, mais est-ce que son sort vaut mieux ? ... Ce garçon a une telle emprise sur les gens qui croisent son regard qu'on pourrait le croire détenteur de pouvoirs démoniaques, et c'est le cas. Mais le monde est assez vaste pour que les démons revêtent bien des formes, et celui qui a pris possession de Goran n'était pas un fruit. Quasiment né avec le don d'empathie comme les anges, l'enfant Aljas a grandi avec la capacité de percevoir les envies et les humeurs de gens, et d'ainsi pouvoir les manipuler jusqu'à leur faire commettre les pires atrocités, qu'il s'agisse de simplement mourir ou de mourir en emportant d'autres gens avec lui. L'importance de sa prime, qui pourrait surprendre quand on sait qu'il n'a eu que quelques mois pour faire le mal, vient de ce que parmi ses victimes on a compté la fille d'un Dragon Céleste, pendue par ses soins sous les yeux ébahis de la plèbe parmi laquelle ses parents circulaient.

On en rencontre de beaux, dans les profondeurs de ce monde...
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
exPP : -400
exPI : -800
exPRIME : 400M
Localisation : Dans une prison de Grand Line
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Dim 5 Juin 2016 - 18:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 20:11

Jimmy l'Embrouille "l'Foireux"
Détenu en manque. Eh, j'ai pas signé pour la désintox !

Pas de bol... Jimmy a du faire des trucs vraiment horribles dans ses vies antérieures pour que le destin s'acharne ainsi sur lui. Devenu pirate malgré lui, Jimmy enchaine les quiproquos et l'art de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Du coup, le voilà impliqué dans les pires affaires, ne s'en sortant que in-extremis pour une soudaine poussée de chance. Car le destin est cruel, mais la chance est joueuse. En tout cas, si vous croisez Jimmy, soyez certain que les Emmerdes vont bientôt pleuvoir.

En 1623 il mène l'assaut sur le QG de South Blue à la recherche du One Piece, mais lui et ses soutiens tombèrent dans un piège. Lors des combats, il fut capturé par un jeune chasseur de primes : Uriko.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 85
PI : -100
exPRIME : 50M
Localisation : Dans une prison de Grand Line

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1