AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Centre d'Archives Trovahechnik

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 11:33

Le Centre d'Archives Trovahechnik


Situé dans un hangar adjacent au QG de la Marine de Logue Town, le C.A.T. renferme toutes les vieilles "archives" (comprenez par là paperasses administratives de tous types) dont la marine ne veut plus. Le Commandant Trocahechnik s'en est porté acquéreur, et les a placées sous la supervision du marine à la retraite John Vogon, impitoyable administrateur. Vous pourrez y trouver des informations en tous genres, qui recoupées, pourraient bien être précieuses. Il vous faudra néanmoins l'autorisation du propriétaire pour entrer, ainsi qu'une bonne dose de courage pour affronter les bancs rudimentaires et les étalages on ne peut plus sobres de l'endroit.

Si d'aventure des pirates, brigands ou autres illégaux devaient causer du grabuge dans ou devant l'entrepôt, la Marine serait sur les lieux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


Dernière édition par Archiviste le Mar 20 Nov 2012 - 13:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 11:38

John Vogon
Archiviste en chef du Centre d'Archives Trovahechnik



Aussi agréable que son patron Lou Trovahechnik, John Vogon est un vieillard à l'âge indéterminable et au caractère infect. Ancien marine, il fut mis sur une voie de garage il y a de ça... très longtemps, dans un centre d'archive. Lorsque la marine a décidé de dissoudre le centre d'archive, à cause de son coût et de son inutilité, Lou Trovahechnik a proposé de le reprendre, à ses frais. John était compris dans le deal. Celui-ci ne s'en plaint pas. A moitié fou, obsédé par les archives (qu'il connait comme personne), John est la seule personne que Lou ai jamais qualifiée d' "intéressante". Méfiance donc. John travaille gratuitement. Il vit dans l’entrepôt, auprès de ses archives, et mange probablement du papier.

Niveau évalué :
Dorikis : 8
PI : 0
PP : 0
Localisation: East Blue, Logue Town

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1