AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : les Bagnards de Tequila Wolf

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:30


Les Bagnards de Tequila Wolf



Quoi de mieux qu'une ile entière transformée en bagne pour s'opposer activement au gouvernement. Les cellules révolutionnaires de Tequila Wolf existent depuis que les premiers bagnards ont mis le pied sur l'ile. Beaucoup y cherchent des recrues, ou y entretiennent une constante guerre froide contre les matons, d'autres s’efforcent de venir en aide aux innombrables opprimés du chantier. Mais tous œuvrent avant tout pour le jour de la grande évasion. Le jour ou tout Tequila Wolf brisera ses chaines et se libérera de son carcan.




Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 17:45, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Avr 2014 - 13:17


Tempérance "Mamie"
Valet de la Révolution



Pour me contacter ? Appelle juste le bureau du Maire.
Il a un signal spécial qui illumine le ciel.

Cette fille est le pire cauchemar des forces du Gouvernement sur Tequila Wolf.  Originaire de l'île, elle connaît chaque recoins de l'île. Elle se faufile telle une souris de bagnes en bagnes pour terroriser les matons avec ses explosifs. Elle œuvre la nuit car le jour, elle a école et c'est important d'apprendre à lire et écrire. En classe, elle est le principe même de la fille timide que l'on entend jamais, que l'on embête à la récréation, que les professeurs apprécient même si ils aimeraient la voir s'intégrer un peu plus.

Mais une fois la nuit tombée, elle s'équipe et part en mission pour la révolution. Elle est maligne et complètements indépendante. Bravant le froid, elle va poser des bombes puantes dans les dortoirs des matons ou placer des bombes dans les toilettes. Son coup d'éclat remonte à deux ans quand elle a plastiqué le domicile de l'ancien Administrateur général. Elle a attendu que celui-ci soit dehors pour tout faire péter, bien entendu. Car même toute révolutionnaire qu'elle est, elle n'en reste pas moins une gentille fille.

Son rêve est d'arriver à faire libérer les prisonniers et surtout les enfants avec qui elle sympathise souvent. Il est dit qu'elle aurait un petit copain dans chaque bagne, c'est vous dire sa popularité. A ce propos, un grand nombres d'enfants prisonnier ou non se sont ralliés à elle. Mamie est son nom de code.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : +100
PI : -80
PRIME : 2 000 000
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Mr Paquebot

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise des explosifs, Reine des embuscades
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1