AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : les Révolutionnaires de la Nouvelle Ohara

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:26


Les Révolutionnaires de la Nouvelle Ohara



Le plus ancien bastion de la révolution sur les Blues est toujours un lieu de rassemblement traditionnel pour les opposants au gouvernement mondial. Ce qui en fait naturellement un point surveillé discrètement mais très attentivement par la marine. Les révolutionnaires profitent d'un statut de neutralité depuis la reconstruction de l'île détruite par le Buster Call et la marine ne s'y rend que pour quelques contrôles et rappeler leur existence aux habitants. Civils et révolutionnaires se mêlent sous forme de milice qui n'agit pas activement contre le Gouvernement, ils se contentent de protéger des objets subversifs et de trier les sympathisants désireux de rejoindre la révolution en fonction de leurs capacités et de leurs motivations avant de rejoindre des groupes où ils seront utiles.





Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 18:43, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 22:26


Balgrid "Le demi-géant"
Chef de la section révolutionnaire de la Nouvelle Ohara
As de la Révolution




Tu es un révo Harry.
Et tu seras un sacré bon révo quand tu seras entraîné !


Balgrid est le résultat de l'accouplement (très douloureux) d'un géant avec une humaine. Tout petit, il a toujours été rejeté par ses camarades en raison de sa grande taille. Au fur et à mesure, il est devenu aigri et a commencé à rejeter la société. Ne pouvant trouver de travail, il a volé de la nourriture pour survivre. Mais la discrétion n'étant pas son fort, il s'est fait chasser et a du rejoindre un équipage de pirates pour fuir son île natale.

Mais sa nature gentille l'a poussé à quitter l'équipage de sanguinaires qu'il avait rejoint. Malheureusement, on ne quitte pas un équipage comme ça et il fut contraint de combattre un grand nombre de membres de l'équipage. Il pensait pouvoir enfin se poser et mener une vie normale. Mais le capitaine de l'équipage qu'il venait de quitter n'était pas n'importe qui. Il s'appelait Shri Parama. Quelques jours à peine après le départ de Balgrid, Shri fut nommé Shishibukai par le gouvernement mondial et revint sur l'île natale de demi-géant pour tout raser. Bien entendu, la Marine ne fit rien.

Comprenant à quelle point le gouvernement était corrompu, Balgrid rejoignit sans tarder Freeman pour lutter contre la corruption de ce monde. Dévoué corps et âme, il a fait dans sa jeunesse des prouesses, combattant des bataillons entier à lui tout seul. Il s'est vite fait un nom et une réputation. Lorsqu'on a commencé à trop parler de lui, il s'est rangé et s'est consacré au repérage et à la formation des nouvelles recrues. C'est lui qui chapeaute tout se qui se passe sur la nouvelle Ohara.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 126
PI : -234
PRIME : 64.000.000
Localisation : Nouvelle Ohara
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Semi-géant doté d'une force physique titanesque


Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 18:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 26 Déc 2015 - 9:00


Billy "Le recoupeur" Jones
Vérifieur d’information




Moshi moshi? Il va pleuvoir demain ? Attendez ! Je vérifie…
Non pas que je sache.


Billy est un petit gratte papier sans aucune compétence particulière sinon celle d’exceller dans son travail. Son travail ? Regrouper, recouper toutes les informations qui arrivent à la révolution. Le vrai, le faux, le plausible, c’est son dada.

Vous voulez vérifier une rumeur, le passif de quelqu’un de louche ? Il est l’homme qu’il vous faut.

On raconte qu’il aurait une sorte de mémoire eidétique qui l’aide à retrouver et à regrouper les informations. Par contre, son sens du rangement, du classement des dossiers qu’il se constitue est disons le plus que folklorique. Attention aux avalanche de dossier si vous retirez un dossier porteur.

Il est actuellement localisé sur la nouvelle Ohara. Il fait parti d'un groupe qui fait la liaison entre les renseignement de Raven et les affaires de Sarioshi Ataké. Ce centre de connaissance et d'information est capitale pour que les affaires tournent bien.



Niveau évalué :
Dorikis : 11
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Nouvelle Ohara.
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Mémoire eidétique et classement anarchique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 20 Mar 2017 - 14:04


Philest Etchelippe
Gourmet de la révolution




C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure bouillabaisse !


Philest n'est pas le genre d'homme qu'il faut prendre à la légère. S'il n'est pas des plus fort en combat, l'homme a un autre atout dans sa manche. En effet, Philest est capable de tuer ou d'emmener au septième ciel n'importe qui rien qu'à la force des aliments. Comment vous me direz-vous ? Philest est ce que l'on appelle un fin gourmet, un adepte de la cuillère et des casseroles. Ses talents ont été reconnus par nombre de ses compères et par Sanji lui-même d'après ses dires (qui s'avère être de l'intox). Il sait entre autre que l'on ne doit jamais ajouter de citron ou de sel sur un roi des mers, que les fruits endémique à Banaro s'allient parfaitement avec un bon vin de Kanokuni.

Quant à son histoire, Philest est un jeune homme qui a d'abord vécu sur East Blue avant de prendre le large et de se rendre par divers moyens sur Grand Line. Une fois là-bas, il est repéré par celui que l'on nommera par la suite Adam Freeman. En effet, avant de devenir le chef de la révolution, Adam était un de ses fins gourmets qui aimait se remplir la panse après une mission bien remplie. Pour cela, il se rendait bien évidemment au restaurant itinérant de Philest qui proposait à l'époque une bouillabaisse revisitée par ses soins. Freeman lui proposa donc logiquement une place au sein de la révolution afin de pouvoir profiter de sa cuisine tout les jours, chose que Philest accepta sans broncher. Il devint donc pendant de nombreuses années l'un des cuisiniers officiel de la révolution. Ayant officié à la Gueule du Requin, à Vitesse ou encore Terminus Station, les coupures budgétaires de la révolution mise en place par Sarioshi Ataké auront eu raison de lui, si bien qu'il fût envoyé sur la Nouvelle Ohara. Une fois sur l'île, il abandonna progressivement l'idée de faire de la bonne cuisine et le bien manger, pour servir des plats préparés à l'avance.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : +200
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Nouvelle Ohara
Créateur du PNJ : Marcel

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des aliments (Talent qui permet à son possesseur de marier les ingrédients comme personne)

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1