AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : le Comité de Luvneel

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:20


Le Comité de Luvneel



Comme dans toutes les zones à fortes densités, le Royaume de Luvnel offre d'innombrables avantages à la révolution. Anonymat, facilité de recrutement et de dissimulation. L'indépendance relative du royaume vis à vis du gouvernement mondial étant un plus non négligeable. Si on ne peut vraiment targuer le roi d’être un ami de la révolution, il se révèle néanmoins nettement plus laxiste à son égard que ne l'est la marine ou le GM.

Depuis l'échec du soulèvement de Saint Urea, c'est donc à Luvneel que se tient le comité qui décide des actions révolutionnaires sur les Blues. Enfin, le comité qui théoriquement est censé diriger les actions révolutionnaires sur les Blues. Dans les faits, les sections révo des quatre mers sont farouchement indépendantes, et des décennies de trahisons et d'infiltration les ont rendues complétement méfiantes et paranoïaques. Ce qui fait que le comité ne se compose que de membres relativement sacrifiables, qu'il n'a qu'une influence très minime sur les opérations de chaque section, et que ses membres passent globalement plus de temps à tenter d'attirer la couverture sur leur propre groupuscule qu'a tenter d'avancer de concert.



Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 19:05, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Jan 2015 - 21:07


Ulrand
As de la Révolution
Chef du Comité




La Révolution a besoin d'un symbole.


D'apparence banale et d'âge moyen, Ulrand ne se démarque en rien des autres passants si on le croise dans le rue. Taille moyenne, cheveux bruns, yeux marrons, il arbore une barbe soigneusement entretenue qui peine à masquer la dureté des traits de son visage. Habituellement vêtu de couleurs ternes, tel le vert-gris qu'il préfère, il ne paye pas de mine. Mais ce n'est pas de ses talents de combattant dont la Révolution a besoin. Même s'il s'est avéré être efficace par le passé.

Ulrand est pour ainsi dire né dans la révolution. Bercé par le mouvement, il a su prendre très rapidement son envol. Dans ses débuts, sa tâche était de nettoyer une zone du gouvernement et d'y implanter les fondations d'une cellule révolutionnaire. S'il a su se rendre extrêmement efficace tant sur le plan combattif que managérial, il l'est désormais encore plus.

Récemment, il a été choisi par les pontes de la Révolution pour trouver une solution à la mauvaise organisation des cellules des Blues. Selon lui, il faut trouver un symbole, il faut parcourir les mers pour unifier tous les membres du mouvement. Depuis Luvneel, il cherche comment résoudre ce souci d'organisation. Car Luvneel doit être le point central de la Révolution des Blues. C'est la mission qu'on lui a confiée.



Niveau évalué :
Dorikis : xXx

PP : 400
PI : -400
PRIME : 140 000 000
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Alrahyr Kaltershaft

Habiletés/Pouvoirs :
Assassinat (couteaux), combat aux pistolets.



Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 2:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 10 Juin 2015 - 17:57


   
Jackie Free
   


   

   
À ton avis, pourquoi je m'appelle Free ?


   
Jackie est un grand type d'un bon mètre quatre-vingt dix à la peau basanée et un corps svelte et musclé; Il porte des dreadlocks qu'ils teint au gré des ses envies défiant les gens de faire un commentaire sur ses goûts et se ballade torse nu sans aucune gêne pour bien montrer a tous son tatouage représentant un singe et un dragon. Il porte constamment des lunettes de soleil ce qui fait que personne n'a vu ses yeux, il paraît même qu'il les portes sous la douche ou qu'il les aurait greffées sur son nez prétextant que s'il les enlevait, le laser qui en sortirait pourrait blesser des gens. Bizarrement, peu importe la quantité de coups qu'elles prennent , elles restent intactes.

ex-esclave sauvé par la révolution étant gosse, Jackie s'est juré de savourer chaque instants de sa liberté. C'est pour cela qu'il s'est nommé Free, et qu'il prend plaisir a faire toutes les choses a sa manière et au mépris des regard des gens. Il a embrassé corps et âme la cause des révolutionnaires et pour cela est entré dans le dojo de Graham ; souhaitant devenir un combattant pour mieux la servir. Malgré son comportement excentrique et décontracté, sa détermination a su gagner le respect de son professeur, chose pourtant très difficile.

Il a grandit avec Charlie et les deux se considèrent comme frères et sœur .

C'est un drôle d'énergumène, mais malgré son coté excentrique , hyperactive, drageur et sans-gêne, c'est un personne bienveillante, courageuse, cool, bon vivant et doté d'un grand sens de l'humour; Il a un grand sens de l'honneur et est prêt a tout pour le bien de ceux qui lui sont chères.

Plutôt futé, il est LA personne qui sait toujours tout ce qui se passe à Luvneelpraad, surtout en ce qui concerne la révolution. Il gère d'ailleurs souvent un transaction pour eux.

Les disciples de Graham devant faire un voyage sur Grand Line avant de revenir pour compléter leur entraînement . Il est le dernier a être resté parmi ceux qui doivent partir depuis que Charlie s'est engagée.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 450
   PP :75
   PI :-25
   PRIME : 0 et c'est bien ainsi
   Localisation :Luvneelpraad
   Créateur du PNJ :Charlie Boyington

   Habiletés/Pouvoirs : La voie des arts martiaux
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1