AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 CP1
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 19:11

CP 1

Les Cipher Pol, plus communément abrégés en "CP", sont des unités spéciales dépendant directement du gouvernement mondial et indépendantes de la marine mondiale. Ils assurent, sur mandat direct des Cinq Etoiles, une foultitude de mission des plus diverses, toutes à caractères politiques et parfois en dehors de tout cadre légal. Certaines plus discrètes que d'autres, certaines plus sanglantes que d'autres.

Le CP1 est en charge d'une parmi les premières missions du Cipher Pol : la propagande et l'adhésion des royaumes indépendants au gouvernement mondial. Aujourd'hui, son œuvre est presque achevé et ses membres peu nombreux, voire TRÈS peu nombreux. On aura souvent l'impression en pénétrant dans ces bureaux d'un groupe de désœuvrés attendant que le temps passe, et pour cause. Aujourd'hui, son activité se résume principalement à maintenir les liens particuliers tissés avec des royaumes encore assez autonomes, du style Luvneel, Goa, et à la rigueur Saint-Uréa malgré (ou à cause de) la forte présence marine dans cette dernière.


Les CP1 en garnison ou en vadrouille :
- Robert Wake [Administrateur]


Dernière édition par Archiviste le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:13, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 16:18

Lucie de Vimille
Leader

Ne pas se fier aux apparences, ne surtout pas s'y fier. En voyant cette petite femme presque enfantine, on aurait peut-être tendance à la prendre de haut mais c'est une erreur, elle est sans doute la plus intelligente des éléments du Cipher Pol, et pour cause : résultats d'expériences menées par l'un des Vegapunk, une partie de son cerveau a été altérée de façon à lui donner certaines capacités... spéciales. Elle a d'une part d'excellents réflexes au combat pour un corps comme le sien, mais également une capacité à analyser son environnement impressionnante. Elle sait aussi détecter les plus mineures altérations du physique de ses interlocuteurs quelle que soit la situation, et c'est aussi pour cette raison qu'elle excelle en négociations le moment venu. Même la Dame de Pierre de Saint-Urea n'arrive pas à la berner.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX

PP : 250
PI : 350
Localisation : Marie-Joa.

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1