AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


CP4

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 19:10

CP 4


Les Cipher Pol, plus communément abrégés en "CP", sont des unités spéciales dépendant directement du gouvernement mondial et indépendantes de la marine mondiale. Ils assurent, sur mandat direct des Cinq Etoiles, une foultitude de mission des plus diverses, toutes à caractères politiques et parfois en dehors de tout cadre légal. Certaines plus discrètes que d'autres, certaines plus sanglantes que d'autres.

Le CP4 à la même mission que le CP3, à la différence qu'au lieu de s'occuper des affaires mêlant exécutants de la marine mondiale à des crimes ou délits, il traite des affaires mêlants haut-exécutants de la marine mondiale à des crimes ou délits. En gros, ce sont les officiers très supérieurs qui sont les cibles des espions de cette section, et gare au moindre dérapage. Amiral en chef, vice-amiraux, sous-amiraux, et même le commandeur suprême des armées est sous leur surveillance. Et à cela on rajoute le chef politique du gouvernement et les membres du Conseil des Nations, qui ne sont pas n'importe qui et qui méritent qu'on les traite un peu moins brutalement que des gens normaux... Peut-être... Un peu. Dit-on. On dit aussi que c'est pour survivre plus facilement face aux caractères bien trempés des individus de pouvoir, que les agents sont triés sur le volet en fonction de leur comportement général face aux galons, mais allez savoir.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 22 Nov 2012 - 17:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 16:18

Korn Davys
Leader

L'homme est grand, fort bien bâti, dégage une puissance certaine de par le moindre de ses mouvements. Son visage reflète sa mentalité, un mélange d'intransigeance face à l'injustice et de confiance en l'humanité malgré tout ce que ses yeux ont vu. Cette bonté reste le plus souvent refoulée lors de son travail, aussi Davys est-il souvent d'humeur maussade, semble trainer la misère du monde sur ses épaules. Fataliste, il accomplit cependant toujours ses missions, mais se refuse aux honneurs et aux cérémonies que lui vaudraient ses faits d'armes, considérant souvent la pomme aussi pourrie côté bleue que rouge. Ce genre de pensées lui a d'ailleurs valu d'être mûté du CP9 vers un autre Cipher Pol moins sous le feu des projecteurs. D'ordinaire, il travaille seul, mais fait parfois équipe lorsqu'on lui assigne un coéquipier, même si ce n'est pas de son goût.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -12
PI : 400
Localisation : Marie-Joa.

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Jeu 19 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1