AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 CP6
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 19:09

CP 6


Les Cipher Pol, plus communément abrégés en "CP", sont des unités spéciales dépendant directement du gouvernement mondial et indépendantes de la marine mondiale. Ils assurent, sur mandat direct des Cinq Etoiles, une foultitude de mission des plus diverses, toutes à caractères politiques et parfois en dehors de tout cadre légal. Certaines plus discrètes que d'autres, certaines plus sanglantes que d'autres.

Les bureaux du CP6 se résument à une pièce miteuse au rez-de chaussée d'un immeuble miteux quelque part dans la capitale. Rien ni personne ne semble habiter l'endroit, pas un chef, pas une secrétaire, rien. Et pour cause. L'unité est spécialisée dans l'infiltration longue durée de la Révolution, n'a été montée que pour ça, et ne fonctionne que sous les ordres directs d'un chef lui aussi en permanence sur le terrain. Le but ? Aligner des agents aux postes les plus stratégiques du mouvement terroriste pour l'anéantir à jamais en lui coupant les têtes et les fonds. C'est un travail d'extrêmement longue haleine qui exige un sens du sacrifice énorme. Les CP6 n'ont pas le droit de tuer à la différence du CP9, ils ont mieux, ou pire : le droit de jouer au révolutionnaire. La plupart ne voient pas le bout de leur mission, pas parce qu'ils tournent à l'ennemi, mais parce qu'ils meurent. Soit la cible du camp infiltré, soit la cible de la Marine qui ne les reconnaît pas, qui ne sait même pas qu'ils existent. Dure vie.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 22 Nov 2012 - 17:24, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 18:08

Marcus Devett
Leader

Marcus Devett est un homme à peu de pareils, caméléon dans l'âme. Saltimbanque de naissance, il est passé du CP9 au CP0, et est sans doute le seul agent encore en vie à avoir démissionné de l'Inquisition. Pourquoi ? Parce qu'il a signé pour pire, sacrifiant femme, enfants et situation pour contrer la cause qu'il combat : la Révolution. Ses supérieurs, le conseil des Cinq Etoiles en personnes, ne le reconnaîtrait pas à cinq pas. Nul ne sait comment on lui fait confiance, mais on fait. Il est le seul à savoir qui et où sont ses agents, il est le seul à faire remonter les quelques informations qu'ils peuvent récolter, et il est le seul à pouvoir leur faire redescendre celles que les autres services de renseignement fournissent au conseil. Son seul vrai souci ? Le joindre n'est pas évident : c'est lui qui joint, et rarement. Très rarement. On le croit souvent mort, et il a même été deux fois décoré à titre posthume. Deux fois...
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0
PI : 800
Localisation : Marie-Joie

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Dim 23 Juil 2017 - 23:58, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 4:16

Karl Coldway
Le Boréalin



Boréa ? La révolu-quoi ?
Jamais entendu parler...

CP6. Infiltré depuis plusieurs dizaines d'années sur Boréa, où il est connu sous un autre nom. Coldway, c'est juste son nom d'agent. Même prénom, par contre. Karl, forgeron de son état - comme pas mal de monde sur Boréa, en fait -, artisan de bonne renommée, au coeur des complots de toujours. Il a réussi à mener son petit bonhomme de chemin, acquérant grâce à son superbe art de la forge et à son bienveillant accueil une réputation qui fait qu'on a naturellement confiance en lui.

Hôte des révoltes de Boréa, il a réussi à toute les faire avorter une par une, qu'elles soient liées à la révolution ou non. Le Teiko, par exemple, était son plus grand chef d'oeuvre, parce qu'il a pu s'immiscer au coeur de l'organisation rebelle, jusqu'à la source, et y puiser les informations capitales nécessaires à la mise en déroute de la révolte. Et à la mort de la plupart de ses meneurs.

Vous vous demandez d'où proviennent les informations du Gouvernement sur la révolution à Boréa ? Ne cherchez plus, tout vient de l'agent Coldway. Tout. Nul ne sait comment il transmet cela, mais il le fait.

Il est toujours sur l'île, même après la traque du Sergent d'Elite Edwin Morneplume. Il y reste, des fois que les révolutionnaires veuillent revenir. Enfin, il y reste... Parfois, ça lui arrive de prendre la mer, quand ça lui chante, prétextant une livraison d'armes forgées. Pour ses intérêts personnels...
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 50
PI : -50 (+100 vis-à-vis du GM)
PRIME : -
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Alrahyr Kaltershaft

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, Soru,
Science des traumas crâniens

(Maîtrise parfaite de nombreux effets : mémoire, langage, équilibre, ...)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 4:40


La Duchesse Anastasia Miroslava "Plume Vagabonde" Feodorovna

Journaliste d'investigation
Chef d'équipe du CP6
As de la Révolution
Reine du Shogi
Écrivain




La lance est ma pièce de shogi préférée. Elle se déplace en ligne droite uniquement... Vigoureusement...


La damoiselle, du haut de ses 29 ans, est une descendante d'une vieille noblesse d'un pays lointain.
Elle jouit d'une grande popularité en tant que journaliste d'investigation et joueuse internationale de Shogi.
Elle est très calculatrice, très manipulatrice, sans aucun sens du fair-play, très mauvaise perdante, très mauvaise joueuse.
Elle parle avec un fort accent en roulant les "r".

Son histoire:
 

Anastasia Féodorovna est juste l'une des dizaines de personnes dont l'enfance a été fauchée par le Projet Stockholm, un projet secret mis en œuvre sans l'aval du DRAGON par un agent haut gradé de la Section Renseignement connu sous le surnom du Géomètre. Après la révolution qui balaya la monarchie de l'île où elle vit le jour, après le meurtre de ses parents, elle fut recueillie par son sauveur, un simple boulanger en apparence mais qui l'a initié aux techniques de la révolution. Elle fut élevée à nourrir une haine viscérale contre le Gouvernement et à aller jusqu'au sacrifice suprême pour sa perte. Son affectation fut décidé par le Chef Section Renseignement juste avant son treizième anniversaire. Elle officiera au Cipher Pol Number 6.
Dans cette optique, elle étudia le journalisme pour se créer une vitrine auprès du public. Quelques vieux révolutionnaires lui donnèrent même des interviews exclusifs alors que le CP en était encore à chercher leurs adresses. Intéressés par les contacts et le professionnalisme de la jeune femme, le CP mordit à l'hameçon comme l'avait prévu le Géomètre.
Anastasia choisit de garder sa couverture médiatique tout en travaillant pour le Cipher Pol. Le choix était alors tout tracé. Le Number Six.

Pour le Gouvernement, c'est un talentueux chef d'équipe du CP6, sous le nom de code "Lance" (même si la Six n'a pas du tout vocation à être en équipe). Sous sa couverture de journaliste, où elle peut contacter des sources, avoir les bonnes infos et organiser des "accidents" à des gens gênants.

Mais en réalité, c'est un agent double qui a toujours travaillé pour l'Armée révolutionnaire. Son nom de code en tant que révolutionnaire : Le Plombier

Malgré tout, Loth pense que c'est un individu dont les allégeances restent obscures et insondables.
L'histoire ne dit pas encore si elle est au fait du plan Stockholm...

Tous les enfants issus du Projet Stockholm ont été tatoués de son emblème.
Emblème du projet Stockholm:
 
Un enfant tenant un S en guise de trompette dans ses mains.
Anastasia a son tatouage au... Faudrait vérifier.


De l'intérieur, Anastasia participe à sa propre traque.
À noter que dans l'une ou l'autre de ses fonctions, elle a tendance à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins et emploie très souvent des phrases à doubles sens sans équivoques...


Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 400 (Célèbre journaliste)
PI : + 300  
Localisation : Partout où elle peut être
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Après sa première quête, elle sera armée de l'aiguille écarlate.
Le Rokushiki. Toutes, à l’exception du Rokuougan.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mai 2015 - 15:28


Romario
Agent de catégorie 1 : CP6 / ♠ Maestro de l'Umbra




Si tu veux changer les choses, faut pas être pressée


Agent du gouvernement qui a infiltré l'umbra dans ses débuts. Il n'a jamais voulu briller en montrant ses fabuleuses capacités, mais avec les années qui passent et son savoir faire il réussit à prendre quelque échelon en jouant les révolutionnaires et gagne leur confiance.

C'est lui même qui à formée Guillaume le Cupidon en lui apprenant des techniques de base. Même si Romario possède une fidélité sans failles au gouvernement, même si il a été conditionné pour combattre comme un agent du cipher pol, il a été touché par la gentillesse de Cupidon. Surtout qu'il le voit régulièrement et avec les méthodes qu'emploi Guillaume certain principe du Gouvernement Mondial ne pourront pas tenir le coup.

Romario est face à une personne qu'il apprécie et qui est certainement un révolutionnaire extrêmement dangereux à cause de sa droiture.

Heureusement que notre agent se comporte comme un bon ancien au sein de l'organisation et réussis à freiner avec un talent certain, les agissements de la révolutions.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800D
PP : 0, (+121 dans la révolution)
PI : +217
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Guillaume

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki : Kami-E, Soru, Shigan,


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mai 2015 - 15:28


Alonzo
Agent de catégorie II : CP6  / ♠ Mercenario de l'Umbra




A mort tous ces pourris !


Alonzo est plein d'énergie et insulte souvent le gouvernement. Il a tué un sergent ripoux sous les ordres du gouvernement pour se faire passer pour un justicier aux yeux des révolutionnaires. Jouer de temps en temps au révolutionnaire lui a permis de s'infiltrer dans l'umbra.

A cause de sa soi-disant rage contre le gouvernement, il se permet de jouer sur les limites du raisonnable dans la révolution avec comme exemple des bavures régulières mais qui sont acceptables par plusieurs personnes. Des dégât collatéraux qu'ils enchainent même si on ne peut que remarquer son efficacité.

Des agissements qui ne plaisent pas à Guillaume qui tente de l'encadrer et de faire équipe avec lui pour réduire les erreurs.

Le but secret d'Alonzo est de créer des conflits chez les révolutionnaires et les faire passer pour une nouvelle organisation qui se salit les mains pour une soi-disant justice. En gros, les faire couler.

Il serait une pièce clef qui a conseillé Uther à faire sa prise de pouvoir. Sa façon d'agir est discrète et même si certaine personne ont un œil sur lui, ce n'est absolument pas pour des raisons liées au fait qu'il soit double agent.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 0, (75 dans la révolution)
PI : +100
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Guillaume

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Nov 2016 - 17:12


Andrew Bongor
Chef d'équipe du CP6 localisé à Luvneel




Vous êtes sous couverture, bon sang... Comment ça, vous avez perdu votre badge du CP au poker? Je suis fatigué... Tellement fatigué...



Parti de rien, Andrew a grandi à Saint Urea dans un milieu très modeste. Fils d'un couple de révolutionnaire, il a été élevé au sein de la révolution, apprenant beaucoup de choses sur leur idéologie et sur le fonctionnement du mouvement. Ses parents portaient de grands espoirs en lui et il a fait preuve très tôt de capacité très prometteuses, tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel. On lui a appris à se battre, a élaborer des stratégies, à utiliser des armes à feu et cela, avant même qu'il ait dix ans.

Mais un jour, il participe à une opération d'envergure, visant à libérer des esclaves et il se retrouve olbigé de tuer des gardes qui ne se doutaient de rien. Il ote la vie de deux hommes qui faisaient simplement leur travaille afin de vivre et probablement faire vivre leur famille. Répugné par cet acte, il quitte la mission en plein milieu, provoquant l'échec de toute l'opération. La Révolution le sanctionnera fortement, ce qui provoquera son désir de partir.

A peine quelques année plus tard, il intègre le Cipher Pol dans le but de faire tomber le mouvement qu'il connait bien et qu'il considère rempli de meurtriers. Sa connaissance de l'intérieur est très apprécié et il monte rapidement les échellons. Il intègre le CP5, puis le CP9 et enfin le CP0. On ne dénombre plus les pirates et révolutionnaires qui sont tombés sous ses coups. Mais sa carrière fut stoppée en plein vol le jour où il trébucha alors qu'il escortait un Tenryuubito pour un déplcaement protocolaire. Le dragon célèste estima que cette chute était ridicule et manquait de style, aussi il demanda son renvoi immédiat.

Le Cipher Pol parvint à négocier, au vu des nombreux services qu'il a rendu au gouvernement, pour qu'ilsoit simplement muté à la section la moins prisée par les jeunes agents, la direction du CP6. On lui a attribué l'opération "Luvneel Inside", une opération en standby depuis des années. C'est le bâton merdeux du CP, une infiltration que personne ne souhaite gérer car elle semble maudite. Elle finit toujours par capoter. Andrew accepta le poste de mauyvaise grâce, bien décider à briser la malédiction. Mais Dan Ki Qong, sa nouvelle recrue, mets ses nerfs à bout.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 50
PI : 800
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Dan Ki Qong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki et haki de l'observation

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Mar 2017 - 11:00


Turokyrkayz'tyuvart Wamzad "Turo"
Reptilien CP6




Regardez comme cette mouche est grosse !

Turokyrkayz'tyuvart est né avec un nom pas si facile à prononcer ni à écrire, ce qui lui occasionna de nombreux problèmes et hontes dans les premières années de sa scolarité.

A part ça il se taille une place dans le top 3 du CP6, en tant qu'informateur très prolifique auquel on confie souvent les tâches les plus floues et nécessitant de lourds travaux d'investigation, notamment la poursuite de révolutionnaires cachés derrière des pseudos ou des organisations.

D'un tempérament très lunatique, sautant d'un caprice à l'autre et aimant le conflit, il n'est pas à première vue quelqu'un qu'on peut qualifier de discret. Cependant d'une intelligence sociale rare, il est capable de se faire aimer très aisément malgré son excentricité, de saisir avec vitesse et précision les quêtes personnelles de chacun, de leur raconter ce qu'ils veulent entendre, de les aider du mieux qu'il peut jusqu'au moment fatidique du poignard dans le dos.

Son plus grand atout en mission est sans conteste sa capacité à dissimuler son énorme intelligence sous une allure terriblement ahurie, ce qui est un bon plan car ce n'est pas si simple que ça de passer pour plus bête qu'on ne l'est. De la même manière, il sait également planquer sa puissance hors-normes, quitte à essuyer quelques fausses défaites de temps à autres. Débarrassé de toute forme d'orgueil et de fierté, ça ne lui pose pas le moindre problème d'être perpétuellement sous-estimé.

Il lui arrive de s'attacher aux gens qu'il traque, d'être touché par leur cause ou admiratif. Mais ça ne l'a jusque là jamais empêché de mener ses missions à leur terme.

Actuellement infiltré auprès d'une femme suspectée d'être Bank, elle-même infiltrée sur Dead End.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : +200
PI : +500
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Doppio

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du Caméléon
Retour à la vie
Rokushiki (qu'il prend soin de cacher)
Haki
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 18 Mar 2017 - 0:53


Édouard Bier, "le Passe-Muraille"
Agent du CP6
Valet de la Révolution




Mais "Incognito" est mon deuxième prénom.

Édouard est un bonhomme apatride qui a très rapidement appris à se démerder seul. Probablement né d'un père et d'une mère comme tout le monde, il n'en a pourtant jamais fait mention. Pas de famille, pas de pays et une loyauté  envers le Gouvernement Mondial discutable sur certains plans. Certains de ses compagnons de mission sont parfois allés jusqu'à le qualifier de "traître potentiel" même s'il n'y a jamais eu de preuve pour appuyer cette hypothèse. Et cela va d'ailleurs faire plus de quinze ans que ça dure, donc on peut se dire que sur ce plan là au moins on est tranquille.

Assez calme et placide, Édouard n'est pas ce qu'on pourrait appeler un type angoissé. Au contraire, sa lenteur est probablement la force qui fait qu'on ne l'a jamais considéré comme un éventuel espion. Et pourtant c'est pas faute pour lui de s'être emmerdé à assimiler trois compétences du Rokushiki durant sa formation, capacités qu'il n'utilise à vrai dire jamais et ne conserve qu'en cas d'ultime nécessité.

Œuvrant depuis plus d'un an au sein de Parisse, infiltré au sein de la révolution locale, Edouard s'est fait un petit nom de révolutionnaire dans le coin. A vrai dire, ça date pas d'y hier puisque, à force de barouder au sein de la révo' depuis presque dix-sept ans maintenant, le bonhomme a fini par atteindre un rang assez conséquent : celui de Valet. Ce qui est déjà pas si mal pour un mec qui doit jouer agent double, enfin. Sur le Nouveau Monde, qui plus est.



Niveau évalué :
Dorikis : > 2222 dorikis
PP : -222
PI : -222
PRIME : 22.222.222B
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : A. Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Trous, il est l'incarnation même de l'expression "les murs ont des oreilles".
Geppou, Kami-E et le Soru quand il est en forme.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1