AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 CP8
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 19:09

CP 8


Les Cipher Pol, plus communément abrégés en "CP", sont des unités spéciales dépendant directement du gouvernement mondial et indépendantes de la marine mondiale. Ils assurent, sur mandat direct des Cinq Etoiles, une foultitude de mission des plus diverses, toutes à caractères politiques et parfois en dehors de tout cadre légal. Certaines plus discrètes que d'autres, certaines plus sanglantes que d'autres.

Le CP8 est tout simplement le pendant du CP5, en ce qu'il est composé d'agents de tous horizons, capables de mener n'importe quelle mission à bien, dans à peu près n'importe quelle partie du monde et avec à peu près n'importe quel (voire aucun) matériel. Seule différence avec l'autre unité, qui explique son existence : la force de frappe, généralement plus importante, et une action plus souvent de groupe que solitaire. Ici, l'adage "plus on est de fous plus on rit" prend tout son sens. Ici on aime les combinaisons de techniques, les arrivées de groupe super classe avec le patron au milieu qui fait son show. Et en plus on tape fort.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 22 Nov 2012 - 17:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 18:35

Ao Novas
Leader

Toujours entièrement vêtu de noir, encadrés par ses hommes silencieux comme la mort, le leader du CP8 et son groupe a un penchant certain pour les effets de style et les poses mystérieuses. Si vous arrivez à ce qu'il vous adresse plus de deux phrases d'affilées, considérez cela comme un exploit. Allant de base en base au fil des missions, son groupe laisse toujours trainer une aura de mystère derrière lui, ne se mélangeant jamais aux autres marines durant leurs courtes escales. Chargés de l'espionnage et de la traque de criminel sur East Blue, lui et son groupe ont -selon les rumeurs- très souvent été mis en confrontation avec un officier de la marine nommé Toji Arashibourei. Selon ces mêmes rumeurs, les deux hommes auraient juré la perte de leur Némésis, par tous les moyens à leur disposition.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0
PI : 200
Localisation : En mission.

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 0:01, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 7 Sep 2013 - 16:46

Era Cles
Professeur et instructrice personnelle du CP8


Faisons les choses bien.

Era Cles est belle et bien une femme. Malgré son physique proche de celui d'un homme elle à bien le caractère d'une femme. Il c'est révélé qu'elle aurait eu des liens avec des hauts placés au sein du gouvernement qui l'ont permis de rentrer dans le CP8, mais ses caractéristiques physiques peu commune ont fait d'elle une agent très difficile à amener sur le terrain. Au fil du temps elle s'est retrouvé à enseigner au jeune recrues du cipher pol 8, on sait d'elle qu'elle a la faculté de très vite cerner le style de ces élèves et de modifier les entraînements pour chacun d'eux.

Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : 0 ( 200 au CP car elle est reconnue pour ces méthodes efficaces )
PI : 100
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Drago

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 19:09

« Reaper »
Nettoyeur du Cipher Pol 8


« Que tu sois vivant ou mort, je parviendrai toujours à faire croire le contraire. »

On ne sait que peu de choses sur Reaper. Hormis le simple fait que dès qu’il apparaît, toute preuve pouvant incriminer le gouvernement mondial disparaît. L’utilité d’un tel personnage ? Ne pas donner plus d’argument qu’elle n’en a déjà à la Révolution. D’un naturel des plus froid et calme, il a tendance à coller la plus grande frousse de sa vie à toute personne qu’il approche. Nul ne l’a vu sans son masque, ayant des allures assez réalistes. On en vient à se demander si cet homme en est vraiment un.

Il y a des rumeurs sur lui, racontant qu’il fût un médecin des plus exemplaire, sans doute une des raisons pour lesquelles il semble si doué pour maquiller un cadavre ou pour précisément laisser tout à penser qu’un homme est mort, alors qu’il est loin de l’être.

Les nouvelles recrues ont tendance à l’éviter, après tout, il ne s’agit pas du genre de personnage avec lequel on souhaite prendre le thé. Et puis, il semble qu’il affectionne particulièrement planter ses aiguilles ou autres instruments dans la chaire de ceux qui s’approchent trop près à son goût de sa personne.
Niveau évalué :
Dorikis : Inconnu, personne ne l’a vu se battre
PP : - 20, sa discrétion à des limites (- 150 au CP, il effraie tout le monde)
PI :  100, c'est un amoureux du travail bien fait.
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Gamma

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 0:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 3 Fév 2015 - 12:56


Ethan Delgaz
Coordinateur du CP8




Ah il en prend un coup mon karma explosif, que de la paperasse, namaste le terrain !


Ethan est un type qui a vraiment beaucoup voyagé au gré des manifestations pour hippies avant de s'engager dans le Cipher Pol. Il est donc devenu un galérien aux méthodes douteuses, vivant de pas grand chose pour "communier" avec les plus pauvres et plus faibles, pour protéger la Nature. Alors forcément, ça développe la débrouille.

Sauf que courir après un idéal spirituel sans le toucher du doigt, ça creuse le ventre et ce n'était pas vraiment du gout de ses parents de ne jamais le voir à la maison mais plutôt en vadrouille ou en prison, alors son père a profité d'une de ses rares apparitions dans le cercle familial pour l'engager de force dans la Marine, "ça vous forge un homme".

C'était reculer pour mieux sauter, il est devenu tire-au-flanc. Il savait se faire tout petit pour s'échapper de guêpiers, et utiliser la force quand il devait se trainer en mission. Quand il travaillait, c'était donc un bon élément. C'est ce que c'est dit un agent infiltré dans son bataillon.

Et le bouche à oreille faisant effet, Ethan a déposé sa démission du jour au lendemain pour intégrer le Cipher Pol 8 comme le directeur lui avait demandé en lui montrant monts et merveilles. Quelqu'un qui mise joue aussi bien de la discrétion que de l'explosion est un bon agent. Et la solidarité en équipe, de par son passé de hippie, ce n'est pas ce qui manque.

Mais avec son âge désormais avancé pour un agent, il a fini dans un bureau, tout juste bon malgré lui à coordonner les équipes.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 50, on ne le voit plus trop
PI : 150, il ronchonne souvent
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Björn Skullson

Habiletés/Pouvoirs :
Fabriquer des explosifs avec pas grand chose, un bon combattant à mains nues mais qui croule plus sous la paperasse à présent.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 17 Avr 2016 - 13:20


Made-sama
Maître pâtissier, cuisinier du CP8




Aucune crème ne sera plus tendre et voluptueuse que mon Myo' d'amour !



En tant que cuisinier du CP8, Made s'est donné comme point d'honneur de toujours servir des plats d'une délicatesse et d'un fumet exquis, et jusqu'à ce jour il n'a jamais failli à sa tâche. C'est un homme consciencieux et d'une finesse rare capable de préparer d'excellents plats à une vitesse folle. Mais sa spécialité, c'est la pâtisserie. Probablement l'un des meilleurs pâtissiers monde, ses friandises et sucreries sont tellement bonnes qu'il est envié de toutes les autres divisions du Cipher Pol.

Il est tombé amoureux de Myosotis De Ville dès le premier regard et, depuis, il le gâte en lui préparant sans arrêt gâteaux et mignardises, ainsi que des petites boites de pique-nique pour ses voyages.

« Il ne faudrait pas que mon Myo'-kun d'amour n'ait faim ! » dit-il sans arrêt afin de prouver son dévouement et sa passion inébranlable pour le jeune homme.

Il s'avère cependant très possessif et n'apprécie guère que d'autres messieurs n'approchent son "Myo-kun" de trop près...Gare aux couteaux !



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D de Myo
PP : 10 (dans le monde)
100 (intra-CP)
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Marijoie  
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :
Virtuose de la cuisine, est l'un des meilleurs pâtissiers du monde.

Très habile avec des ustensiles de cuisines, couteaux, etc...

Pâtisserie Kempo (fonctionne exactement comme le Ramen Kempo...avec de la pâte à gâteaux).

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1