AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 CP9
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 19:08

CP 9


Les Cipher Pol, plus communément abrégés en "CP", sont des unités spéciales dépendant directement du gouvernement mondial et indépendantes de la marine mondiale. Ils assurent, sur mandat direct des Cinq Etoiles, une foultitude de mission des plus diverses, toutes à caractères politiques et parfois en dehors de tout cadre légal. Certaines plus discrètes que d'autres, certaines plus sanglantes que d'autres.

Le CP9 est à la fois l'un des plus secrets, l'un des plus anciens, et l'un des plus célèbres groupe du Cipher Pol. Secret parce que réservé à l'élite des agents, ancien parce que sa misison est la plus basique qui soit, célèbre parce que forcément un groupe de tueurs sans foi ni autre loi que "protégeons le gouvernement mondial", ça nourrit les rumeurs. On craint le CP9 pour toutes ces raisons que personne ne connaît : ils peuvent tuer qui bon leur semble quand bon leur semble, avec la discrétion qui leur semble nécessaire. Le tout est de servir le gouvernement, et ça passe, mh'voyez ? Mais non, ce n'est pas un repaire de sociopathes. Mais non.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 22 Nov 2012 - 17:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 18:37

Annabella Sweetsong, Directrice du CP9


Dernière édition par Archiviste le Dim 10 Sep 2017 - 22:09, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 18:41


"Sire" Sloan O'Murphy
Administrateur du CP9 (le Roi)




Il ne faut jamais sous-estimer le pion : une simple promotion et il peut devenir la pièce qui remportera la partie.

Le poste d'administrateur du CP9 est un poste à hautes responsabilités qui sert de support dans bien des domaines pour le directeur et par lequel transite donc un nombre important d'informations. Et ça, Sloan l'a très vite compris lorsqu'il a finalement été promu à cette place et s'est vu remettre toutes les clés en main pour construire son "empire". Car si l'homme est bon administrateur, il n'en est toutefois pas moins un excellent investisseur et créancier, usant de ses contacts et des informations qui lui sont accessibles pour multiplier constamment la colossale fortune qu'il a amassé au fil des ans. La rumeur voudrait d'ailleurs que l'homme soit devenu tellement influent qu'il posséderait désormais dix pourcent de toutes les sociétés installées à Marie-Joie.

Au sein du bureau, l'administrateur possède une solide réputation de réparateur de pots cassés, puisque celui-ci est tout simplement en capacité de sortir ses hommes de n'importe quel guêpier. Et pour cause, grâce à ses contacts, à sa fortune et à son poste qu'il espère ne pas quitter de sitôt, l'homme est en capacité de blanchir n'importe quel individu de n'importe quoi, allant de la simple bavure d'un agent à l'effacement pur et simple d'une personne de la surface de la planète en passant par la case corruption. Bien évidemment, en retour d'un service rendu, l'homme d'affaire sait négocier avec ses pions leur participation à des missions dangereuses, obscures et souvent illégales qui au bout du compte profitent autant au Gouvernement Mondial qu'à lui : ce qu'on appelle communément des Missions Noires dans le jargon du milieu.

Au fond, les agents sont tous bien au courant du prix à payer lorsqu'ils se mettent dans la panade et aucun n'a franchement envie d'avoir des comptes à rendre à l'administrateur. Enfin, aucun, pas vraiment, car au fil des ans certains hommes se sont pris au jeu et ont commencé à enchaîner de plus en plus de Missions Noires pour le compte du haut fonctionnaire. Mais les honnêtes travailleurs se disent qu'à force de voler trop près du soleil, les Fous finiront bien un jour par se brûler les ailes. Et lorsqu'ils seront trop fichés par le Gouvernement Mondial, Sloan lui-même ne pourra plus rien y changer.

A ce compte, Sloan ne cherche même plus à se camoufler d'être un véritable parvenu et un opportuniste. Pourtant, depuis quelques temps, l'homme s'inscrit dans une Mission Noire encore plus risquée que d'habitude : un moyen de remplacer le Directeur actuel du CP9 par un agent prometteur qu'il pourrait contrôler comme il le sent. Le pouvoir suprême, le meilleur des pions, la Reine qui lui permettrait d'écraser son imposant.



Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 100
PI : 600
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Plus efficace qu'un rouleau de scotch pour réparer les pots cassés, plus qu'un essuie-tout pour effacer les bavures. Sloan répare tout et n'importe quoi avec trois fois rien. C'est, en somme, le MacGyver des bureaucrates.


Dernière édition par Archiviste le Lun 31 Juil 2017 - 1:53, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 7 Déc 2012 - 8:14


Raoul
Maître-instructeur du CP9 (la Tour)




Je précise que je ne suis vraiment pas en forme :
en temps normal la décapitation aurait eu lieu après la triple perforation abdominale.

Raoul est un type qui n'a pas du tout la gueule de l'emploi : il est plutôt petit, pas vraiment musclé ni physiquement très impressionnant. Et sa prédilection pour le marcel et les charentaises ajoutés à sa calvitie naissante ne lui donnent pas vraiment l'allure d'une foudre de guerre. Et pourtant Raoul est le plus grand maitre du Rokushiki actuellement en exercice.

On dit que sa maitrise du retour à la vie est si parfaite que s'il est chauve ce n'est pas parce qu'il vieillit, mais parce que ses cheveux sont en train de faire quelque chose ailleurs. On dit qu'il est capable de briser du granit marin et d'inverser le cours d'un torrent d'une simple frappe. On dit qu'il peut tuer quelqu'un si vite et si discrètement que même la victime ne s'en rend pas compte et ne meurt que quand Raoul le lui fait remarquer.

Bref, Raoul est un monstre tout ce qu'il y a d'inhumain, et des générations d'agents du Cipher Pol ont appris à le vénérer comme un dieu autant qu'a craindre ses colères et ses exercices d'entrainement. Comme tout les vieux maitres il vit en reclus dans une série de souterrains capitonnés enfouis dans les profondeurs de Marijoa, seul endroit ou il peut s'entrainer sans tout casser. Il n'en sort quasiment jamais, et uniquement pour d’exceptionnelles mission sur le terrain sur l'injonction express de Kateshi Tikano qui est un vieil ami et le seul à pouvoir prétendre à une quelconque autorité sur lui.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0 (hors du CP il n'existe pas, au CP tout le monde le connait)
PI : 600 (il a des contacts très haut placés)
Localisation : Marijoa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie
Rokushiki (Rokuogan)
Hasshoken / Karate aérien
Science des traumas crâniens
Haki de l'Empathie
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Lun 31 Juil 2017 - 1:58, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Jan 2014 - 12:43


James Larson, "le Couard"
Chef d'équipe du CP9 (le Fou)




Dear Watson by Lyvyan

Un double-scotch, mon bon.

D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, James a toujours été un agent du Cipher Pol. Ayant d'abord travaillé au sein du CP8, puis au CP9 en passant par le CP0 où il a été amené à collaborer avec Veritas du temps où il avait encore une langue, Larson peut se targuer, et de loin, d'avoir l'une des carrières les plus longues et les plus riches du Cipher Pol.

Pourtant, il n'en fera jamais rien. Et de ce que l'on peut dire, il n'aime pas trop parler de lui et encore moins se vanter en général, une qualité toujours bienvenue quand on sait le melon que se tapent généralement les agents secrets. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il n'a pas une grande notoriété et que personne ne reconnaît en lui le héros du Gouvernement Mondial qu'il est réellement. A cause de ça et aussi du nombre de missions qu'il a refusé depuis qu'il est devenu chef d'équipe, lui collant une réputation de lâche et suscitant les moqueries de jeunes pédants le prenant pour un vétéran inutile bon à trier la paperasse.

Pourtant, James ne déteste pas son job, au contraire. Les trench coats, les chapeaux melons, l'infiltration, l'espionnage : ça il adore. Il est même très bon en tant que chef d'équipe, mais vous dira toujours qu'il regrette le temps où il travaillait en solo. Car mine de rien, malgré sa carrière tâchée de sang à l'instar de toutes les autres, l'homme aux tempes grisonnantes n'a jamais pu se résigner à laisser ses sentiments de côté. Et depuis qu'il est chef d'équipe, il en a vu passer des gaillards plus jeunes que lui dans l'équipe, connaissant bien souvent une fin tragique tandis que lui continue à compter ses printemps.

Dévoré par cette culpabilité plus que par les on-dit, Larson a donc une sale habitude à se réfugier dans l'alcool dès qu'il en a l'occasion, notamment le whisky, ce qui le rend souvent aigri et têtu, mais toujours plus humain que la plupart de ses collègues.

Du fait des rumeurs qui courent sur lui, Larson possède le vilain surnom de "Couard" gentiment donné par ses confrères. Pourtant, tous ceux qui ont été amenés à travailler avec lui pourront dire le contraire : courageux et volontaire, l'homme est toujours en première ligne et n'hésite pas à défendre ses hommes par tous les moyens. Sa réputation de couard tient simplement du fait qu'il essaye tant bien que mal de protéger ses hommes d'une mort certaine en refusant de prendre les missions qui pourraient leur coûter la vie.

Ainsi, parmi tous les pions de l'échiquier du Cipher Pol, il a la fâcheuse tendance à incarner le "Fou".



Niveau évalué :
Dorikis : 7200
PP : 0  - Mais largement en négatif parmi ses confrères
PI : 450
Localisation : Là où l'on peut trouver du whisky
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Poing ivre
Rokushiki (Rokuogan)
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Lun 31 Juil 2017 - 2:00, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Sep 2014 - 8:06


Jamâl R. Levi, "Crocodile"
Chef d'équipe du CP9 (le Cavalier)




Tiens celui-là respire encore...
Bah t'attends quoi ? Qu'il se remette à marcher ? Vas y bute le !

Brute épaisse depuis son plus jeune âge, Jamâl ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'à la violence sous toutes ses coutures. Au sang, à la douleur et au plaisir de l'infliger. Pourtant issu d'un milieu relativement aristocrate, il faut croire que ses penchants pour la cruauté n'en ont pas fait un parfait nobliau ni même le genre de fils que l'on peut se vanter d'avoir. Et si beaucoup le prédestinaient, enfant, à une carrière de pirate, de malfrat ou de vaurien, il faut avouer que le bonhomme a su trouver sa voie au sein du Cipher Pol où il incarne désormais le rôle du parfait pourri. Plus encore : le rôle du parfait pourri chef d'équipe.

Accueillant comme une porte de prison et froid comme un pic à glace, Jamâl n'a aucun mal à mettre ses émotions de côté considérant qu'il ne ressent, en vérité, pas grand chose. Il semblerait que le seul sentiment qu'il puisse éprouver soit la joie de donner la mort ou de torturer. Il est de ce genre d'ordures abjectes que les différents Cipher Pols s'arrachent car ils font en réalité de parfaits pions. Non content d'ailleurs d'être poussé dans cette voie grâce à des résultats très satisfaisants sur le papier, la direction a même fini par lui confier une équipe pour qu'il puisse dispenser son enseignement.

La seule lueur d'humanité que l'on peut apercevoir lorsque Jamâl et ses hommes sont dans les parages réside en la personnalité de sa sœur jumelle, Lydia, qui veille constamment à ce qu'il ne dépasse pas les limites. De sa sécurité et de celle des innocents qui auraient le malheur de croiser son chemin. Car tous les prétextes sont bons pour tuer lorsque l'on est ce genre d'assassin.

Bien qu'il n'en parle que très rarement, Jamâl possède un frère au sein de la Marine dont il suit l'évolution du coin de l'oeil. Et comme pour beaucoup de sociopathes, il semblerait que le jeune Ethan R. Levy constitue pour Jamâl une proie de longue date contre laquelle il attend de se confronter. Une cible qu'il laisse grossir et grandir pour ne pas avoir à profiter d'une victoire sans saveur.



Niveau évalué :
Dorikis : 125% de ceux d'Ethan
PP : 0
PI : 150% de ceux d'Ethan
Localisation : En mission dans le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Reptile - Modèle Crocodile
Rokushiki (Rokuogan)
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Lun 31 Juil 2017 - 1:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 10 Juin 2015 - 15:50


Vanderspool Alvaro
Coordinateur du CP9




Qu'est-ce que tu regardes comme ça ma jolie ? Je te fais tourner de l'oeil ?
T'en fais pas, je risque pas de prendre mes jambes à mon cou.


Vanderspool est un agent chevronné du CP9. Un homme à l'humour noir et glacial, assassin émérite est excessivement prudent, c'est pourtant l'un des agents les plus "humains" du CP9, pouvant même faire preuve de charisme envers ses subordonnés, pourvu qu'ils suivent ses ordres avec succès... Mais ne vous-y trompez pas, cet homme est calculateur, pragmatique et terriblement dangereux. Agent de terrain avant son accident, il demeure tout du moins un homme qui dispose d'une grande autonomie qui lui permet d'accomplir à distance ses plans comme il l'entend.

Officiellement, sa mission à long terme est de traquer l'organisation criminelle Umbra. Mais est-ce réellement son véritable but ?

 ► [1626] Opération Musaraigne :
Au cours de la bataille, l'agent a été gravement blessé à multiples reprises : éborgné par un ours robotique, une balle mal placée lors d'un combat contre les Sunset Pirates lui a valu de finir sa vie dans un fauteuil roulant, paralysé des deux jambes. Jugé de ce fait inapte à continuer en tant qu'agent de terrain, l'homme s'est vu proposer un poste de coordinateur qu'il assure désormais, tout en continuant à distance - avec les agents sous sa coupe - ses prétendues investigations sur l'Umbra.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000 - Il peut toujours utiliser ses bras et se défend en fauteuil roulant
PP : 30
PI : 250
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson & Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki


Dernière édition par Archiviste le Lun 31 Juil 2017 - 1:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Sep 2015 - 17:56


Lydia R. Levi
Agent du CP9




Bien essayé... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bien qu'elle soit la sœur de Jamâl, la jeune femme possède toutefois un caractère aux antipodes de celui de son jumeau.

Plus humaine, plus douce, Lydia sait faire preuve d'émotions et de lucidité à l'instar de son plus jeune frère, Ethan. Une empathie qui est d'ailleurs la raison première de sa présence au sein du CP9 : celle de surveiller Jamâl pour le freiner dans sa quête sanguinaire sans toutefois y arriver systématiquement. Et moins encore depuis que ce-dernier est devenu chef d'équipe et en capacité de lui donner des ordres. Qu'elle transgresse parfois, pour le bien de nombreux innocents qu'elle parvient à sauver des griffes du bourreau.

Œuvrant jadis en duo avec Jamâl, Lydia a pris l'habitude de donner de l'importance aux temps consacrés à la réflexion et à la prise de décision. Elle ferait probablement une meilleure cheffe d'équipe que son frère si sa force était comparable. Malheureusement ce n'est pas le cas. Elle n'en demeure pas moins un très bon élément sur le terrain, douée de sagesse aussi bien que d'inventivité, capable de mettre ses sentiments de côté pour remplir l'objectif de sa mission. Puisque c'est là la pierre angulaire du CP9, elle a su s'habituer aux massacres et assassinats ainsi qu'aux sacrifices, quand il en faut...

A l'instar de sa fratrie, Lydia n'est pas spécialement proche de ses parents avec lesquels elle entretient des rapports purement cordiaux. Elle affectionne toutefois beaucoup son benjamin, occasionnant la jalousie de l'aîné qui, en contrepartie, lui voue une haine inconsidérée.



Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : 0
PI : 150
Localisation : En mission avec Jamâl
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Haki de l'observation


Dernière édition par Archiviste le Mar 21 Mar 2017 - 0:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Sep 2015 - 17:57


Shinai "Délice mortel" Tetsuo
Agent du CP9




Veuillez mourir je vous prie.
Meurs ! CRÈVE ! CRÈVE !

Petite fille pauvre originaire du Pays de Wano, Shinai préférait les arts de la guerre à la tenue et à la bonne compagnie. Comme beaucoup de filles issues de familles modestes, elle devait être destinée à devenir une Geisha. Vendue très vite à une noble famille, elle fut donc forcée de suivre cette formation. Sois belle et tais toi. Sous entendu : tu n'as pas le choix et si tu refuses, nous savons comment te punir et te faire changer d'avis. Elle n'a donc pas résisté longtemps avant d'entreprendre cette pénible formation. Formation pour laquelle elle a pourtant excellé.

Elle est donc devenue une Geisha réputée et très demandée, et elle a donc dû refouler ses instincts guerriers très profondément dans son inconscient... jusqu'au jour où un vieux noble pervers mais respecté - car sa famille était crainte par tout Wano - tenta de l'obliger à répondre à ses pulsions sexuelles. Ses envies meurtrières refirent alors surface et elle assassina aussi salement que brutalement le vieil homme avant de s'enfuir. Pour survivre, elle continua ses activités de Geisha rebelle jusqu'à obtenir son permis de Chasseur de Prime sans souci, puisque ce qui s'est passé à Wano reste à Wano (ce serait un déshonneur de se faire aider). C'est alors qu'elle se mit à peaufiner son arsenal et son style de combat, jusqu'à attirer l'oeil du Gouvernement Mondial qui sut répondre à ses attentes.

Après une formation au CP5 ainsi que quelques belles années après une maitrise du Rokushiki, elle se dirigea vers le CP9 qui correspondait davantage à ses ambitions. La section lui offrit une panoplie toute entière d'accessoires pour la féliciter de son travail.

N'importe quel objet sur elle permet d'assassiner d'une façon ou d'une autre : ce qui maintient sa coiffure est en réalité des lames, tout comme les baleines de son soutien gorge ou ses faux cils ; son rouge à lèvre est un violent poison sous lequel est disposé l'antidote directement appliqué sur ses lèvres ; son éventail est une arme de combat ; les doublures de ses vêtements maintiennent cachées des cordes à piano...

 ► [1626] Déculottée :
Pour avoir cherché à s'en prendre à la sorcière la plus dangereuse des Blues, Shinai s'en est tirée avec pas mal de commotions et surtout une dignité en négatif. Depuis la jeune demoiselle n'a cessé de s'entrainer dans l'espoir de pouvoir refaire le portrait à sa rivale si elle devait la revoir un jour. Ce qui explique sa soudaine hausse de Dorikis.
Événement joué ici par Evangeline T. Haylor



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 10, puisque le peu qu'on peut la voir, on la trouve sublime
PI : 150, elle est très estimée par le GM
Localisation : Marijoa sauf missions
Créateur du PNJ : Björn Skullson

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Armes déguisés en effets personnels
Excelle en combat rapproché


Dernière édition par Archiviste le Mar 21 Mar 2017 - 0:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 26 Déc 2015 - 15:45


Angelica "Rain" Browneye
Tacticienne du CP9




Tant de choses que vous ne savez pas.

Patiente, intelligente, réfléchie et respectueuse, Angelica rentre difficilement dans les stéréotypes véhiculés par les autres agents du CP9. Pourtant la jeune femme remplit aisément tous les pré-requis pour devenir un agent d'exception : que ce soit dans sa force physique et sa pratique des arts martiaux aussi bien que dans sa capacité hors-norme à mettre au point des tactiques nettes et efficaces en un claquement de doigts ; elle est un véritable atout pour les missions les plus complexes et les plus risquées du Bureau.

Sœur cadette de la Lieutenante Browneye officiant au sein de la 346ème Division, avec laquelle la brunette rivalise d'intelligence et de culture générale, Angelica s'est fixée comme objectif d'accumuler le plus de connaissances possibles avant sa sœur. Si la première a une fâcheuse tendance à trimballer une bibliothèque partout où elle va, la plus jeune n'est pas en reste dans le sens où elle possède deux fois plus de livres. Dont certains souvent dissimulés dans les replis infinis de sa veste. Puits de savoir capable d'éclairer sur les histoires et récits des endroits où se déroulent les intrigues, il est difficile d'imaginer que l'agente Browneye considère n'être qu'au début de son périple littéraire.

Les ambitions qui l'ont conduite à intégrer le CP2 puis le CP9 demeurent les mêmes : voyager et découvrir le monde et les richesses qu'il renferme. Le premier Bureau ne lui ayant offert que des missions de routine et un accès restreint aux Archives, c'est naturellement qu'Angelica s'est durement entraînée à la maîtrise du Rokushiki pour pouvoir être remarquée de ses supérieurs et espérer une mutation au pôle le plus ancien et le plus reconnu des services secrets.

Les seuls défauts que l'on peut noter chez elle sont : son sens de l'orientation inexistant et l'attachement qu'elle voue à sa supérieure, qu'elle respecte et vénère au point d'en faire son idole. Celle-ci ayant une fâcheuse tendance à se mettre dans des positions délicates, le quotidien d'Angelica n'est désormais plus qu'une longue suite de rebondissements dangereux et la sensation de marcher systématiquement sur un fil au-dessus du vide. Ce qui lui plait plus qu'elle n'aurait jamais pu le croire.

Son nom de code, attribué à la suite de sa première mission, "Rain", viendrait du héros issu de la culture populaire "Rainman" : un homme doué d'une intelligence hors du commun.

 ► [1627] Reconnaisance
Sa première mission, Angelica la réalise aux côtés de la cheffe d'équipe Annabella Sweetsong à Parisse.  Ce qui devait être au départ une simple enquête sur la disparition du Directeur du CP9 devient alors un bain de sang et l'échec d'un coup d'état pacifiste mené par la révolution et dérouté par le CP9. Manquant de peu d'assassiner le Leader révolutionnaire de l'île, Angelica parvient toutefois à briller de par sa présence au sein du combat ayant opposé sa supérieure au dangereux Jonas Mandrake, vaincu de justesse et capturé par ses adversaires. Cette mission aura notamment permis à la jeune femme de gagner en assurance et en concentration, malgré le fait qu'elle soit toujours sujette aux nombreux rêves éveillés qui la poussent souvent à contempler l'horizon d'un regard vide. L'expression des pensées se bousculant dans sa petite tête.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 d'Anna
PP : 0
PI : 180
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Feux Follets
Geppou, Soru, Tekkai, Shigan


Dernière édition par Archiviste le Mer 6 Sep 2017 - 17:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 26 Déc 2015 - 15:45


Wang "Wengeance" Pong
Agent du CP9




Toi ! Tu as tué mon frère !
Tu vas mourir !

Ce qui a longtemps défini la vie de Wang n'est en réalité que la présence de son frère, Chang, mort en 1627 lors d'une mission à Arcadia. Constamment en compétition l'un avec l'autre, les deux jumeaux semblaient unis par un lien fort et indestructible capable de briser n'importe quoi. Un lien qui s'est brutalement enroulé sur lui-même lorsque l'aîné de la fratrie a perdu la vie, laissant le benjamin orphelin et rempli de haine, de rancœur et d'un désir irrépressible de revanche. Ce qui rythme aujourd'hui la vie du jeune Pong et le pousse à être encore plus dangereux qu'il ne l'était auparavant.

Brutal, acerbe, sensible à la débauche et à l'appel de l'alcool, l'agent ne prend désormais que les missions où il peut être sûr que le sang devra couler. Celui de ceux qu'il estime responsables de la mort de son frère : les pirates. Même s'il a mystérieusement réussi à savoir que la personne ayant torturé puis assassiné son puiné n'est autre que la cheffe d'équipe Annabella Sweetsong, avec le temps il a toutefois fini par comprendre que la jeune femme n'avait pas eu d'autre choix. Ainsi, paradoxalement, c'est désormais la personne avec laquelle Wang possède le plus d'affinités, dans une relation aussi étrange que complexe. Si bien que ce-dernier aurait un jour avoué à l'albinos qu'il aurait souhaité être à sa place ce jour là, juste pour avoir l'occasion de voir une dernière fois son frère avant qu'il ne meure.

Du fait de son goût exacerbé pour le sang et les carnages, Wang a rapidement trouvé soutien auprès du chef d'équipe Jamâl R. Levi. Partageant des intérêts communs, les deux hommes font fréquemment équipe avec la solide réputation d'être les assassins les plus efficaces et les plus meurtriers que le CP9 ait jamais connu.

Depuis lors, le bonhomme se fait appeler "W" ou encore "Agent W".



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 0
PI : 150
Localisation : en mission sur Grand Line
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki couplé à la maîtrise des arts martiaux
Haki de l'Empathie porté à sa quintessence


Dernière édition par Archiviste le Lun 20 Mar 2017 - 22:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 21 Fév 2017 - 15:38


Hantz Reinhart
Agent du CP9




Comment se fondre dans la masse :
- Étape un, porter des lunettes de soleil ;
- Étape deux, ne surtout pas passer inaperçu...

Non, vous ne faites pas erreur, vous qui lisez cette fiche : Hantz est bien un agent secret. Spécialiste dans l'art des couvertures, le bonhomme possède un large panorama de lunettes de soleil, de pin's et de vêtements décontractés pouvant le faire passer incognito n'importe où.

Très au fait des comédies où des espions travestis en touristes se camouflent derrière des journaux avec des jumelles, Hantz s'est un jour dit qu'il pourrait être intéressant d'utiliser ce genre de clichés pour, au final, devenir insoupçonnable. Et ça fonctionne plutôt bien, visiblement. Il faut dire qu'avec ses habits, son accent, ses tics et ses lunettes de soleil, on le voit souvent venir de loin. A défaut de passer inaperçu, au contraire, le bonhomme a le don de sortir du lot. Il parle fort et n'hésite pas à employer des mots tels que "mission" ou "agent secret" qui font que généralement on ne le prend pas au sérieux voire qu'on le décrédibilise facilement.

A l'image de son paraître, Hantz est quelqu'un de plutôt calme voire souriant qui inspire l'impression que tout va bien dans toutes les situations. Le genre de type qui sait se rendre attachant et "humain", capable de vous sortir, après une explosion, que tout va s'arranger. Il s'agit d'ailleurs là de son arme la plus redoutable : l'abus de confiance et le mensonge. Accuser quelqu'un d'autre d'un meurtre qu'il a commis, retourner un frère contre une sœur, obliger une mère à abandonner son nourisson s'il le faut : ça rentre dans ses cordes. Ajoutons à ça qu'il sait tuer proprement et met aisément ses sentiments de côté dès que de l'argent est en jeu et vous obtenez un très bon agent du CP9.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 0
PI : 150
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Sep 2017 - 17:07


Le Spectre
Nettoyeur du CP9




Les murs ont des oreilles.

Jadis, le Spectre était un homme tout à fait normal, un honnête agent du gouvernement travaillant au sein du Cipher Pol 6. Infiltré dans la révolution pendant dix-sept années, il a notamment participé à la transmission d'un grand nombre d'informations cruciales lors d'importantes opérations sur des îles de Grand Line et du Nouveau Monde. Sa dernière mission en date, sous sa véritable identité, a eu lieu à Parisse avant que celle-ci ne sombre suite aux événements de 1627.

Percé à jour lors des échauffourées, l'homme s'est brusquement retrouvé à la porte dès son retour à Marie-Joie. Perdu et désœuvré, il a finalement été récupéré par le CP9, fortement intéressé par les pouvoirs de son fruit du démon. Intégré dans un programme de formation intensive lui permettant de coupler techniques de combat et rokushiki à ses talents d'infiltration, le Spectre est progressivement devenu ce qu'il est aujourd'hui : le Nettoyeur du CP9. Un agent chargé d'effacer les traces laissées par ses congénères. Ainsi que tous types d'indices pouvant révéler la culpabilité du CP9 dans certaines missions aussi critiques que secrètes.

Difficilement reconnaissable à ses habits qui le font généralement passer pour un vagabond ou un vulgaire clochard, le Nettoyeur possède toutefois un masque noir qui sert à masquer son visage, désormais bien connu de la révolution et affilié au Cipher Pol.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 0
PI : 150
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Trous
Rokushiki
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1