AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Groupe d'intervention Pequod
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 11:43

Commodore Achab
Loup de mer rancunier et fléau des pirates

Archibald Chester Horncliff Aristide de la Baterilla est le seul descendant encore en vie de l'ancienne famille régnante de Baterilla. Sauf qu'évidemment son manoir familial a été détruit par le terrible pirate Alucard et que le titre de gouverneur de l'ile a été transféré par le gouvernement à un certain professeur Donor Jinx... Ce qui l'insupporte certes au plus haut point mais qui lui permet de continuer à se consacrer pleinement à sa carrière dans la marine plutôt que de se retrouver comme ses ancêtre à s'occuper d'une bande de traine poussières pouilleux sur une ile paumée.

Achab est un marin dans l’âme, une force de la nature toujours en mouvement, passionné, sanguin, colérique, capable de faire rougir un vieux loup de mer en l'agonisant d'injures et de repousser un requin blanc en le regardant droit dans les yeux. Depuis qu'il est dans la marine il a parcouru les blues dans tous les sens, le temps de réunir assez d'anecdotes pour remplir une étagère de livres, de laisser une femme dans chaque port et de se couvrir de nouvelles cicatrices à chaque pirate ou tempête rencontré. Ces hommes le suivraient avec joie jusqu'en enfer, et pour peu qu'il y ait de quoi naviguer la bas il serait même capable d'en revenir...
Pour l'heure il navigue sur les traces d'Ishi mosh, un pirate de la race des hommes poissons cachalots accusé de meurtre et qu'il compte bien ramener manu militari en prison.
Niveau évalué :
Dorikis: 2200 Dorikis
PP: 260
PI: 210
Localisation: Sur le Karaboudjan, East Blue

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 11:44

Maya, lieutenante d'élite
Mécanicienne de choc

Jeune lieutenant aux états de service impeccable, Maya est entrée dans la marine pour devenir mécanicienne et protéger les gens. Desservie par une timidité maladive, une tendance certaine à provoquer des accidents réguliers autour d'elle et une assez piètre opinion des ces propres capacités, Maya est néanmoins une jeune fille enthousiaste, pleine de bonne volonté et d'idéaux, ainsi qu'une sabreuse tout à fait honorable et une vrai virtuose de la clé à molette, capable de démonter et de remonter n'importe quel mécanisme complexe en quelques mouvements.
Depuis qu'elle est à bord du Karaboudjan , elle voue un véritable culte au Commandant Archibald qui a su repérer son potentiel et la pousser à se mettre un peu en valeur.
Niveau évalué :
Dorikis: 1700 Dorikis
PP: +45
PI: 45
Localisation: Sur le Karaboudjan, East Blue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 28 Nov 2012 - 7:51

Hope Orbea
Lieutenante d'élite


Mettez vous au boulot bande de branleur ! Et fissa !

Fille unique du colonel de la 54eme division (Royaume de Bliss), Hope s'est engagé dans la marine contre l'avis de ce dernier. Les raisons restent encore obscures, certains disent que c'est pour un homme qu'elle s'y est engagé et d'autres prétendent que c'est pour faire chier son pater. Au final, on s'en fout un peu de ses raisons, ce qui compte c'est qu'en l'espace de quelques années cette jeune bretteuse a fait ses preuves au sein de la marine d'élite et en est devenue une lieutenante.  Sinon c'est un vrai garçon manqué, elle jure, elle gueule et elle terrifie tout ce qui se trouve autour et vu qu'elle oublie quasiment toujours tout, elle a décidé de marquer toutes les choses importantes sur ses bras.

Il y a peu elle a demandé à intégrer le groupe d'intervention Pequod, demande qui fut accepté vu que désormais elle sert la commodore ACHAB sur le Karaboudjan II.

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 40
PI :  25
Localisation : Sur le Karaboudjan II, Grandline
Créateur du PNJ :Jevta Cofresi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 30 Juin 2013 - 14:01

Nestor
Majordome multitâches



Tout comme Archibald, Nestor est le dernier descendant d'une longue lignée de serviteurs d'élite. Formé et entrainé dés son plus jeune age il est sorti premier de sa promotion à la célèbre Scholia Major de Marijoa, "Pour que la Noblesse reste Oblige" la meilleure école de majordome du monde. Puis comme des générations d’ancêtre avant lui, il est rentré au service de la famille Baterilla pour devenir le serviteur personnel d'Archibald.
Nestor est un majordome parfait, toujours impeccable, discret, calme, poli, et nanti d'un flegme à toute épreuve. Il a poussé au rang d'art toutes les astuces de son métier, il est par exemple capable de pousser quelqu'un à ranger sa chambre, finir sa soupe et repasser son uniforme simplement en restant la, immobile et sans le regarder. C'est aussi un spécialiste de la résistance passive et son calme parfait peut pousser à la crise de nerfs même les plus tenaces. Ainsi l'amirauté qui ne tolère habituellement pas les civils sur ses bateaux a totalement renoncé à essayer de lui expliquer le concept de la sécurité militaire. La ou se trouve Archibald se trouve nécessairement Nestor et c'est une loi qui prime sur tout les règlements.
Un majordome d'élite étant parfois amené à protéger son maitre, Nestor est aussi un combattant expérimenté, spécialisé dans l'utilisation des bâtons courts et dans l'art de retourner la force de son adversaire contre lui.
Niveau évalué :
Dorikis: 1600 Dorikis
PP: 5
PI: 55
Localisation: Sur le Karaboudjan, East Blue.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 15 Nov 2013 - 18:11

Sarah X. Crow « Old Crow »
Sergent d'Elite

Dégage, baka !

Il y encore un an, Old Crow était une pirate. Pire, elle était la capitaine des Walkyries, un équipage de pirates entièrement composé de femmes dont leur plus grand fait d'armes fut une participation remarqué lors de l'attaque du QG de South Blue par Jimmy l'Embrouille. Mais tout ça, c'est du passé. Sarah Crow a été capturée par la marine et elle a changé de camp, mettant ses poings au service de la marine d'élite.

Après plusieurs missions réussies avec brio, l'ex-pirate a acquis une certaine confiance de la part de ses supérieurs. Elle a récemment été affectée à l'équipage du Commodore Achab en besoin d'éléments de qualité pour traquer et arrêter l'équipage des Étrangers qui continue de faire parler de lui.

Pour plus d'info : Présentation d'Old Crow
Niveau évalué :
Dorikis : Sensiblement autant qu'Adrienne
PP : 300
PI : 80
Localisation : Sur le Karaboudjan
Créateur du PNJ : Old Crow

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1