AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ando Nagasaki

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 17:51

Ando Nagasaki
Chasseur de Prime à la retraite

Quelqu'un de sage, autrefois un chasseur de prime connu, dans son bel âge, il traversa tout Grand Line à la chasse de malfaiteurs, il est connu pour s'être opposé à un Yonkou connu, nombre de fois, il perdit face à lui, mais la patience et la persévérance lui ont permit de réussir en 1572 à en capturer son Lieutenant, le premier commandant de sa flotte. Très proche d'être le numéro 1, il se retira sur North Blue avant d’avoir pu parvenir à son objectif, nul n’en connaît la raison. Il renonça dès lors à toute activité de chasseur de prime et se restreint à des occupations plus anodines. D’aucuns disent qu’il aurait perdu l’amour du combat ou aurait conclu un pacte avec le Yonkou, mais jamais le vieux chasseur n’en a jamais parlé, ainsi ce ne sont que des rumeurs, perdues dans le temps. À présent âgé de 70 ans, cela fait 30 ans qu’il a raccroché.

Bien qu’il soit certainement très puissant, il cache ses capacités et peu de personnes savent que ce vieillard parlant un peu trop, et toujours affublé de ce ridicule chapeau, fut autrefois ce chasseur de prime quasi légendaire qui affronta un Empereur avec tant de courage. On l’appelle Papi, ou le Vioque, à la préférence des gens, mais tout le monde semble l’apprécier. De même, il masque en permanence son Meitou et laisse ses capacités martiales hors de tout propos. Il n’hésitera pas pourtant à sortir de sa coquille pour protéger ou réaliser un acte bon ou justifié. Il reste donc évasif sur ses exploits passés mais il n’est pas difficile de lui délier la langue. Il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches, et sa colère est redoutée. Il essaye de se fondre dans la masse, mais ses débordements sont bien connus : il est difficile pour un tel homme d’avoir l’air normal en permanence, ainsi parfois il lui arrive de se trahir. L’alcool en est d’ailleurs souvent la raison, son goût pour celui-ci n’a pas de secret.

Il est à redouter que, si certains apprennent qu’il est encore en vie et qu’il possède toujours son meitou, lui-même soit pris en chasse par une quantité de chasseurs de têtes se lancent à sa poursuite. Ainsi, il n’est pas rare que certains hommes disparaissent autour de lui, notamment les moins … sympathiques de ses visiteurs. Prenez garde, il n’aime pas voir sa tranquillité chamboulée.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PI : 600
PP : 500
Localisation :Grandline.
Créateur du PNJ :Mizukawa

Habiletés/ pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1