AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La B.N.A
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 14:01


Bounty National Agency



LA BNA est la plus grosse, la plus puissante et la plus influente des guildes de chasseur de primes. Son siège central est situé sur la même ile que le GG de la marine de West Blue, ses contacts avec les autorités sont excellent, et les passes droits dont bénéficient son patron sont des plus nombreux.
Autrefois il y avait un certain nombre de ces sociétés regroupant les types autorisés à traquer des criminels pour le compte de la marine. Mais aujourd'hui il n'y en a plus qu'une qui compte vraiment. Son chef actuel, Midas, a passé ces dernières années à éliminer soigneusement tout ce qui ressemblait de prés ou de loin à de la concurrence pour se retrouver à la tête d'un véritable cheptel de tueurs dévoués et obéissants et devenir ainsi le seul interlocuteur crédible entre les chasseurs de primes, la Marine et le Gouvernement Mondial. Et a part un petit détail mineur, il a complétement réussi.

Pour un chasseur de primes, faire partie de la B.N.A offre d'innombrables avantages sur les pauvres types qui chassent en solitaires. En échange d'un pourcentage modique sur toutes les primes que vous récoltez vous bénéficiez d'une réduction substantielle sur l'achat de votre carte de chasseurs de primes et d'un abonnement gratuit et permanent à "Big Shot" la gazette des chasseurs de primes, indispensable pour rester dans le coup. Vous pouvez utiliser à tout moment le réseau de connaissances et de contacts de la guilde pour repérer ou faire suivre vos proies (Pour les membres les effets des quatre premiéres distinctions des chasseurs de primes sont disponibles à volonté moyennant une petite somme à la guilde).Et enfin la B.N.A vous permet de mettre des options sur les primés qui vous intéressent, vous assurant ainsi que personne ne vous les capture sous le nez...

Depuis 1626, la B.N.A. est sous le contrôle de Rydd Steiner, qui tente de s'éloigner de la corruption généralisée de son prédécesseur, Midas.





Dernière édition par Archiviste le Mar 1 Mar 2016 - 11:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 15:23

Rydd Steiner, "Le Tigre Rouge"
Leader de la B.N.A



En tuer un pour en terrifier un millier.

Rydd Steiner est un chasseur de primes avant tout reconnu pour avoir fait des débuts fracassants sur South Blue et plus précisément au sein du Royaume de Saint-Urea. Formé par Manfred Tigan, l'un des plus sérieux concurrents de Midas, le jeune Steiner a été contraint de dissimuler son identité derrière un masque pour échapper à la toute puissante B.N.A. C'est sous ce masque et sa tenue rougeoyante que Rydd Steiner est devenu le Tigre Rouge de Saint-Urea. Ce faisant, il est parvenu à se hisser en haut de la hiérarchie des chasseurs de primes et à devenir un élément essentiel de ce groupuscule. Le "Tigre Rouge" s'est vu accordé ce surnom suite à d'innombrables missions réglées avec une extrême violence et une efficacité rare. Considéré comme l'un des hommes les plus meurtriers de la profession il est même parvenu à surprendre de grands noms du monde comme Toji Arashibourei, Anne Stanhope, Red, Midas.

Lors de la célèbre attaque du QG de South Blue, les chasseurs de primes furent appelés en renfort pour défendre l'intégrité de la marine. Rydd Steiner fut du voyage, considéré alors comme un atout essentiel du dispositif des chasseurs de primes. C'est durant cet évènement qu'il tentera de liquider Midas pour servir les desseins de son maitre : Manfred Tigan. Malheureusement, la tentative d'assassinat échouera et Rydd sera voué à l'opprobre et une prime sera offerte contre sa capture. Considéré un temps comme criminel, traqué par la marine mais surtout par la B.N.A, le Tigre trouvera refuge sur Grand Line, auprès d'un équipage pirate plutôt pacifique : les étrangers.

Face à son échec, son maitre et la Dame de Saint-Urea, ces deux plus grands soutiens politiques, lui tourneront le dos. A cet instant, Rydd Steiner n'aura de cesse de se battre pour assurer son autonomie et sa liberté. Saisissant une opportunité offerte par le Cipher Pol de rétablir son nom en liquidant Midas, devenu un allié trop gênant et trop corrompu, Rydd parviendra à se hisser en haut de l'organigramme de la Bounty National Agency. Devenu le leader inconstesté de la plus dangereuse organisation de chasseurs de primes, il escompte bien rétablir l'intégrité de celle-ci et lui donner un rayonnement mondial faisant pâlir d'envie les royaumes les plus avancés dans le domaine militaire.

La vie de Rydd a été entrecoupée d'un passage sordide de piraterie. S'il n'en conserve qu'une forme de dégoût, il reste indubitablement redevable envers l'équipage des étrangers et leur capitaine Ishii Môsh. S'il n'hésitera pas à détruire chaque navire pirate qu'il rencontre, une forme de clémence est toujours possible vis-à-vis de cet équipage. Des informations concernant celui-ci pourraient même amener à une récompense de taille...

L'autre accointance sombre du leader de la B.N.A se porte sur un homme redouté par la piraterie comme le gouvernement mondial : Rossignol Edouard Désiré. Les hommes se sont rencontrés maintes et maintes fois dans le passé : l'émeute de Saint-Urea, Patland, Armada ; il en est ressorti une opposition régulière mais aussi un profond respect entre des hommes aux valeurs et aux méthodes identiques, entre des individus foncièrement semblables. La rumeur veut que les deux hommes, malgré leurs oppositions de camps, sont toujours en contact.


Niveau évalué :

Dorikis : Cf
PP : Cf
PI : Cf
Localisation : Grand Line

Habiletés/Pouvoirs :
Cf


Dernière édition par Archiviste le Lun 10 Oct 2016 - 16:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 16:11


Tagaki Suzukawa "Le chevalier blanc"
Responsable du recrutement




Rejoignez la BNA, on est bien.


Un homme charismatique, chasseur de prime, excellent bretteur qui vit pour un monde meilleur. Quelqu'un de chaleureux avec des valeurs qui le forcent à redoubler d'efforts, chaque jour de sa vie. Œuvrant pour le bien et aussi très dynamique, c'est sans nul doute un chevalier au cœur blanc qui parcourt East Blue.
Tagaki est aussi le responsable du recrutement au sein de la BNA. Un agent promoteur on ne peut plus efficace auprés des jeunes désireux de rentrer dans le métier.



Niveau évalué :
Dorikis : < 1600
PP : +150
PI : 200
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Sam 31 Jan 2015 - 11:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 16:18


Kuro Tekana "Le chevalier noir"
Responsable sécurité de la BNA




Tant que le roi est debout, la partie continue...


Un homme sans aucune pitié contre les pirates et révolutionnaires. Il a une réputation mérité de traître, de menteur et de manipulateur. Il fait toujours cavalier seul et ne jure que par sa force mentale et physique. Excellent bretteur, il n'a pas peur de la mort, car c'est un faucheur, il ramènera les recherchés morts... ou mort.  C'est ainsi un véritable chevalier au cœur noir qui parcourt les blues.
Kuro est le responsable de ceux qu'on appelle "les rasoirs", des chasseurs de primes aussi puissants qu’entièrement dévoués à Midas, et dont le rôle est de faire régner l'ordre et d'appliquer le règlement au sein de la BNA. Un travail jamais évident quand on connait le caractère de la plupart des chasseurs de primes. Vous ne payez pas vos cotisations ? Midas vous envoie un rasoir. Vous avez piqué une cible réservé par un autre, idem... Les rasoirs sont aussi fréquemment utilisés pour rappeler de façon aussi brutale que possible aux chasseurs de primes indépendants qu'il est judicieux pour eux de renoncer à jouer en solo pour intégrer la BNA. Évidemment, tout cela est parfaitement illégal, mais Midas est un type qui a l'habitude de sortir couvert. Depuis peu, Kuro est envoyé sur Grandline pour étendre encore plus l'influence de la BNA et les méthodes employés ne sont pas toujours les plus respectables.

 ► [1625] La Reine prend le Cavalier :
1625, année terrible pour les habitants de Whiskey Peak. Les Ombres du Chaos attaquent la ville de WP dans le but de délivrer des prisonniers. Ils vont faire équipe avec un équipage pirate, les Écumeurs des Mers et le logia Galowyr Dyrian. Ensemble, ils rasent l'île au cours d'un affrontement acharné contre la B.N.A. Aoi nakajima, capitaine des Ombres, se payant même le luxe de défier et de vaincre en duel Kuro Tekana, le chef des Rasoirs de la BNA. La lutte dure quelques heures seulement mais les survivants peuvent témoigner de cet assaut comme étant leur pire cauchemar. En effet, un message est passé pour tous les chasseurs de primes dans le monde plus que le Gouvernement Mondial: craignez les Ombres du Chaos!
Événement joué ici par Aoi D. Nakajima, Kusanagi, Zarechi Ozuka, Ulcky Yuan, Léténa D. Vilkas et Galowyr Dyrian.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -250
PI :  350
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Granit marin



Dernière édition par Archiviste le Sam 31 Jan 2015 - 11:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 16:39


Wilhelm "Papy" Roc
BNA, Section Sud




Et c'est là que j'ai dit :
BRASK est aussi dur qu'un Roc !


Chasseur de primes retraité, Wilhelm Roc se paye une rente en servant d'intermédiaire entre les jeunes traqueurs et leur mécène, Mac Finnegan Midas. Cet octogénaire prompt à la déconne tient un bureau de prime situé dans le Royaume de Bliss, sur South Blue, qu'il a d'ailleurs renommé lui même la "Bounty Regional Agency: South Kingdom" (ou BRASK pour les intimes). De là il recrute de nouveaux membres pour l'organisation du "Gros Porc" et leur sert de contact pour toutes les questions administratives. Si vous entrez dans son établissement avec l'idée de chercher des crosses, ne vous fiez pas au physique délabré du vieil homme. Derrière ses lunettes d'aveugles se cachent quatre autres sens qui aideront son vieux tromblon à ne pas vous manquer.

Malgré son aspect dégringolant, Papy Roc est craint par une personne en particulier, il s'agit du Caporal d'élite du BAN, Castel Roc, qui n'est autre que son fils. Sachez que, même s'ils ne se voient que très rarement et ne s'entendent pas très bien, l'un et l'autre n'hésiteront pas une seule seconde à se venir en aide si le besoin s'en fait sentir. Attaquer le BRASK risque donc d'attirer l'attention d'un poisson bien plus dangereux...

Les histoires de famille chez les Rocs sont nombreuses, et pas toujours infondées. On raconte que le père de Wilhelm a fait fortune dans le commerce du rhum sur South Blue, mais qu'il aurait refusé à son fils de prendre la suite de l'affaire familiale. C'est qu'on aime l'éducation à la dure dans la famille.

Plus loin encore dans l'arbre généalogique, le grand père de Wilhelm, qui aurait abandonné son père avant sa naissance, aurait été un pirate potentiellement dangereux sur South Blue. On raconte qu'il possédait un trésor qui n'a encore jamais été retrouvé jusqu'à maintenant.



Niveau évalué :
Dorikis: 2700
PI : 120
PP : -100
Localisation :  South Blue - Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Walters Scott

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Sam 31 Jan 2015 - 11:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 24 Fév 2013 - 22:54


Jacky "Le Philosophe"
Nouveau membre à temps plein




La vie et la mort sont soumises à la destinée et quelques soient ses actes.
Il n'est pas possible aux hommes de changer l'ordre des destinées.


Un homme posé, charismatique et qui parle souvent par énigmes. Des mots aussi philosophes les uns que les autres que beaucoup ont du mal à suivre. Même lui se perd dans ses phrases quelques fois. Il est chasseur de prime, plus par principe que par style de vie. Il aime la chasse oui, mais préfère nettement la liberté de la vie. Fils d'un défunt chasseur de prime, il a reprit ce job pour gagner sa croute. Il n'est pas vraiment le genre de type a avoir de sentiments, fracassant les pauvres bougres qui ont le malheur de se mettre en travers de sa route. Même si en creusant, il a un bon fond le grand méchant loup. Il a rejoint la B.N.A depuis quelques années maintenant, une façon de facilité comme il vous le dira. Acteur de ses poings, les armes contondantes ne sont pas vraiment son truc, il préfère un bon vieux tuyau.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : + 75
PI : 50
Localisation : là où lui mène ses contrats
Créateur du PNJ : Tetsu Jolly

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Sam 31 Jan 2015 - 11:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Avr 2013 - 16:12


Bellérophon "Le cyclope"
Vétéran de la BNA




Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable.
S’il marche pas on peut toujours assommer avec.


Chasseur de prime travaillant en coopération avec le QG de West Blue depuis une vingtaine d'année, le cyclope est sans doute le plus dangereux des résidants de l'île n'appartenant pas à la marine. Ce vieil homme borgne de 4 mètres a tellement travaillé avec les marines qu'il a finit par intégrer certaines de leurs valeurs, et la seul réelle différence entre un officier de la marine et lui, c'est qu'il demande de l'argent pour faire respecter la justice. Craignez ses Tonfas, le moindre de ses coups est capable de neutraliser n'importe quel être humain non protégé.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 75
PI : 150
Localisation : QG de West Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 8 Mai 2015 - 23:57


 
Frau "L’Ange de la mort"
 Rasoir de la B.N.A.


 

 
"Je ne fais que mon travail, le reste je m'en balance !"


Surnommé, l’Ange de la mort, à cause de son visage d’ange qui se marie mal avec son caractère de démon et son arme de prédilection qui est une faux de plus voyante, Frau est un être mystérieux qui n’aime pas parler de lui mais qui fait beaucoup parler de lui. On connaît peu de choses sur lui. On sait juste que Frau est un pervers qui apprécie les femmes aux jolies formes et bien soumises. Il ne supporte pas les filles de caractère qu’il n’hésitera pas à refaire le portrait, même s'il les trouve à son goût physiquement, si elles lui tapent sur les nerfs. On sait aussi que Frau aime fumer mais qu’il évite de boire car il sait qu’il ne tient pas l’alcool et que quand il est bourré, on peut lui faire faire n'importe quoi. Beaucoup l’ont rendu ivre dans le but de pouvoir l’exploiter contre son gré mais qui ont payé le prix fort, une fois qu'il était dessoulé. Si vous réussissez donc à le faire boire, une tâche bien difficile car il se méfie de toute proposition de boisson, faites en sorte qu’il ne souvienne de rien sinon c’est votre mort qui vous attendra le lendemain.

Frau est un ancien pirate dont la puissance a attiré Midas. Grâce à son talent de négociateur, le Gros porc a réussi à le laver de tous ses crimes auprès du Gouvernement Mondial et à faire de lui l'un des plus fidèles agents de la B.N.A. Personne, pas même le Chevalier blanc, le responsable de recrutement de la B.N.A., ne connaît les clauses du contrat qui lie l’Ange de la mort à la B.N.A. mais il exécute toutes les tâches qu’on lui confie sans la moindre protestation. Étrangement, il est souvent amené à collaborer avec le Gouvernement Mondial.

En échange du nettoyage de son casier judiciaire, il doit effectuer des missions pour le compte du Gouvernement Mondial en plus de celui de la B.N.A.

Très vite, Frau est devenu l’un des plus redoutables "rasoirs" de l’organisation. Si Kuro Tekana, le chef des "rasoirs" de la B.N.A., est le nettoyeur du Grand Line, il a désigné Frau comme celui des Blues; après que celui-ci ait refusé de se rendre sur Grand Line. Frau est allergique aux fruits de démons et à ceux qui l'ont mangé. Son arme est d'ailleurs recouverte de granit marin; ce qui lui permet de se défouler sans retenue sur les mangeurs des fruits maudits.

Frau n'aime pas se mélanger aux autres, pas même avec ses collègues. Le peu de son temps libre, il le passe à lire des livres cochons dans un coin où il se fait oublier, une clope au bec. Détente obscène dont il ne se prive pas même en étant dans un lieu sacré. Il a toujours un ou deux livres dans le thème quelque part sur lui. Frau ne connaît pas la solidarité et si vous avez le malheur de se trouver en équipe avec lui, évitez donc de lui barrer la route et ne comptez surtout pas sur lui pour vous sortir de la merde !



 Niveau évalué :
 Dorikis : XxX
 PP : - 350
 PI : + 250

 Localisation :
En mission sur tous les Blues | Fait des haltes de temps en temps au QG de West Blue
 Créateur du PNJ :
Yamiko

 Habiletés/Pouvoirs :
Manie avec une dextérité déconcertante une faux géante recouverte de granit marin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 10 Fév 2016 - 13:50


Max Spark
Rasoir de la BNA




Ho. Ho. Ho. Charmant. Lorsqu'on vise leur cage thoracique, ils explosent comme des pinatas.


Le sadisme, l'arrogance, l'avidité, mais le raffinement, la volonté de gagner honnêtement sa vie, doublée de celle de passer pour le plus grand gentleman de cette ère.

Max est né noble, mais il faisait partie de cette caste de nobles hipsters qui ne se sentent pas de passer leur vie à moisir dans une cage dorée, et attendre la Mort en se vautrant dans une opulence aveugle. Il voulait faire quelque chose de son existence, quelque chose d'utile mais aussi d'amusant. Méprisant la marine dont il considère chaque membre comme un simple rouage d'une machine dont il est l'un des ingénieurs, mais n'ayant pas non plus les qualifications requises pour devenir un membre efficace du cipher pol -notamment la discrétion, vous avez vu son look ?!-, il se tourna très naturellement vers la chasse.

Quel noble sport que la chasse à primes ! C'était exactement comme la chasse à courre, sans lévrier, sans forêt, et avec du gibier intelligent. Un challenge à la fois lucratif et distrayant. Pile ce qu'il fallait au bon Spark, qui se paya une carrière très honorable au sein de la BNA -même si ses origines et ses manières rendent fous ses collègues- au point d'être propulsé parmi les rangs très sélects des Rasoirs sous l'impulsion de Midas, avec qui il partageait la fourberie, l'attirance pour les gros sous ainsi que certaines passions, comme la torture de petits animaux le week-end.

Puis Midas fut abattu par un opportuniste, Rydd prit la tête de l'organisation. Plutôt irrité par le manque de grâce et d'intelligence malsaine de son nouveau boss, Spark se referme depuis sur lui-même et cherche activement un ami avec qui partager son amour de l'or, mais aussi des affrontements débordants d'adrénaline.

Pour résumer ? Max Spark est un parfait psychopathe, mais pas un sanguinaire. Ce qu'il aime, c'est la traque, les regards terrifiés et paranoïaques des cibles qu'il tient dans son viseur, les souffles haletants des victimes de ses pièges retors, la panique de leurs amis lorsqu'ils constatent que leur capitaine se fait transformer en passoire par un ennemi invisible. Il adore les défis, les cibles récalcitrantes, il est passionné encore davantage par celles qui le mettent en danger.

Arracher la vie d'un criminel, oui, bien sûr, c'est très drôle. Mais sans mise en scène, c'est aussi fade que de piétiner un cafard.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 200
PI : +100
Localisation : Grand Line, 2ème voie
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite et inventeur vicieux.
Se sert d'un très vaste panel de munitions spéciales qu'il sélectionne selon l'ennemi.

Des exemples parmi d'autres :
Sharpnels : Libèrent des dizaines éclats tranchants tous azimuts à l'impact.
Gluantes : Explosent en une grande quantité de chewing-gum artisanal extrêmement collant. Peut servir à asphyxier la cible.
Incendiaires : ÇA FOUT LE FEU.
Hurlantes : Produisent un cri de bébé mourant à l'impact, qui vrille les tympans proches.
Mines : Leurs pointes leur permet d'adhérer à beaucoup de surfaces (y compris la peau). Max les fait exploser ensuite à distance par den den détonateur.
Radars : Muettes, elles ne produisent pas le moindre bruit au moment du tir, et leur puissance est très limitée. Ces traceurs se scotchent discrétement à la peau ou aux fringues de la cible et permettent à Max de suivre une proie en toute impunité. Des bips bips émanent alors de son chapeau et se font de plus en plus rapides et forts au fur et à mesure que sa cible se rapproche.
Granitées : Des balles classiques dont la pointe est recouverte de granit marin. Très chères, très rares, Max s'en sert en dernier recours, lorsque toutes ses ruses ont échoué.
Ultraviolentes : Des balles si véloces qu'elles pourraient bouffer 5 cm de diamant sans ralentir. Abîment énormément le canon au moment du tir, Max n'en abuse donc pas.

Fruit de l'Art récemment acquis (maîtrise laborieuse)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Juil 2016 - 15:09

Toshi "Le Guerrier" Oda
Chasseur de prime pourri




Je veux un maximum de sous, peu importe comment je les obtiens


Oda a un lourd passé de chasseur de prime derrière lui. Il s'est engagé dans la BNA tout juste majeur, et y travaille encore actuellement. A son actif, il a deux milliards de berrys de primes capturées, ce qui en fait l'un des meilleurs de l'organisation. Irréprochable, charmant, joueur, agréable, il a tout pour être un figure d'exposition. Sauf qu'il a toujours refusé à cause de sa modestie. Il préfère chasser des criminels que d'être mis en avant et de les laisser faire du mal aux civils. Devant ses talents, on le laisse aller où il veut quand il veut, puisque de toute façon, sa gloire rejaillit sur la BNA.

Dans l'ombre, c'est une autre histoire. Il est celui que l'on appelle quand on a un cadavre primé sur les bras, qu'un concurrent primé nous agace … Il arrive même qu'on lui mâche le travail, l'appelant pour lui dire de récupérer un colis, il obtient les sous qu'il partage avec le combattant ayant battu la cible. Il lui arrive que des pirates ou des marins pourris lui confient leur prime pour qu'il encaisse l'argent et qu'il redistribue la somme entre les participants. Pourtant, bien peu ont son numéro privé et sécurisé.

Il se balade sur les îles criminelles des Blues afin d'arrêter le plus possible de primés. Actuellement sur Rokade, ayant appris que Clotho allait repasser, pour l'arrêter. Il va regarder le combat dans l'arène de Rokade, puis essaiera de capturer Clotho, en plus de récupérer les primés. L'ancien révo va alors lui proposer un marché : chaque fois qu'il bat un primé, il appelle Oda pour qu'il encaisse les primes. En échange, Oda pose une option sur Clotho, indiquant qu'il est sa cible prioritaire, évitant ainsi au pirate d'être chassé par d'autres chasseurs de primes..



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : +200
PI : +450
Localisation : Où il veut
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement et empathie (palier 1), rope action.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1