AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Congrégation des Cafetiers

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Nov 2012 - 14:36

La Congrégation des Cafetiers



Parce que la marine la loi et l'ordre ne suffisent plus à protéger les honnêtes gens et plus particulièrement les honnêtes commerçants, la congrégation des cafetiers, taverniers, aubergistes et autres débits de boissons a décidé de réagir... Et ça va faire mal. Très mal.

La congrégation des cafetiers n'est rien de moins qu'une milice privé extrêmement efficace que peuvent appeler à la rescousse tout les barmans confrontés à une bande de casseurs un peu trop dévastatrices. A chaque fois qu'un honnête barman est menacé, il n'a qu'a déclencher le signal de la congrégation, une fusée éclairante faisant apparaitre un décapsuleur lumineux dans le ciel.
Après cela, et dans un laps de temps d'une dizaine de secondes à quelques minutes, les hommes de la congrégation débarquent immédiatement de partout pour venir protéger le bar.

Suivant l'opposition ils sont menés par un des patrons de la congrégation, des barmans vétérans rompus à toutes les techniques de Brasrijustsu et de barkwondo. Et ils s'attaquent farouchement à tout ceux qui osent prendre les tavernes pour des proies faciles. Le principe de combat est simple, sauvons les meubles, les clients reviendront...


Dernière édition par Archiviste le Sam 4 Juin 2016 - 22:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Nov 2012 - 20:36

Roger, Dédé, Nénesse, Robert, Gérard, Bébert, Nanard, Riton
Patrons de la guilde des cafetiers

Les patrons de la guilde sont à la tête de toutes les interventions un peu musclées. Ils sont taciturnes, mauvais, brutaux, soupe au lait (normal, un vrai barman ne boit jamais d'alcool) et exècrent les casseurs et les mauvais payeurs quel que soient leur camp. Ils sont expert dans toutes les formes de combat de bar, tabourets musicaux, boxe des milles chopes, serpillère kenpo...

En cas de capture d'un casseur celui ci est immédiatement traduit devant le tribunal de la guilde avant d’être balancé en mer avec un boulet attaché aux pieds.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PI : -10
PP : 100
Localisation : Partout


Dernière édition par Archiviste le Ven 31 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Nov 2012 - 20:43

Eux
Videurs de la guilde des cafetiers

Impossible de savoir ou la guilde recrute ses videurs, mais ils sont à peine humains. La plupart des gens qui les ont croisés pensent qu'ils s'agit de demi géant nourri uniquement de lait concentré et que la guilde entraine en secret sur une ile de Grand Line. En tout cas ils se ressemblent tous. Ils sont massifs, coriace, polis, et totalement dépourvus d'instinct de survie tant qu'il s'agit de protéger les possessions de la guilde.
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PI : -10
PP : 0
Localisation : Partout
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1