AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Hollandais Voleur

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 15 Nov 2012 - 18:27

Le Hollandais Voleur




Si les forfaits commis par l'équipage de ce mystérieux navire sont aussi nombreux que variés, jamais encore son capitaine n'a pu être identifié. Quelques recherches, quoique molles, auraient été menées par la marine, mais sans aucun succès. Cela fait pourtant bientôt trente ans révolus que le Hollandais sème la terreur sur les quatre Blues. Ses activités principales sont le vol de bétail sans surveillance, l'escroquerie, la contrebande et la falsification des témoignages.

L'équipage comporte une trentaine de membres, tous travaillant sous couvert d'une fausse identité et se relayant régulièrement à bord, en fonction des besoins (le navire est conçu pour accueillir une vingtaine de marins au maximum). Ce sont des hommes de confiance pourvus de capacités très diverses, et liés à leur capitaine par les liens du sang (des cousins, des frères et des neveux...). Tous ont un jour conçu de l'ennui et du dégoût pour la vie confortable réservée aux nobles, et ont cherché dans l'illégalité l'adrénaline qui manquait à leurs existences aussi moroses que luxueuses et décadentes. Ainsi, ils donneraient volontiers leur vie pour préserver le terrain de jeu que constitue à leurs yeux le Hollandais.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 15 Nov 2012 - 18:33

Vorian De Castelfred, dit "Monseigneur"
Capitaine du Hollandais Voleur

Si Vorian est le fils d'un des plus grands seigneurs du Royaume de Goa, et qu'il rend fréquemment visite à son père, personne ne sait qu'il s'agit du capitaine du Hollandais, hormis son équipage. Son identité est restée à couvert pendant plus de trente ans grâce à l'influence de sa famille, et il apporte un soin minutieux à conserver sa couverture. Son fruit du démon y est pour quelque chose...
Ses motivations ne sont pas bien claires, mais il semblerait que l'homme se soit lancé dans la piraterie la plus clandestine qui soit de manière à échapper à la monotonie de sa vie quotidienne (au sein de laquelle il se plait à se faire passer pour un noble monomaniaque, passionné par l'adoption de loutres de mer). Tout en enrichissant sa famille, et en la divertissant de ses récits, c'est entendu.

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP: 0
PI: 0
Prime : Aucune
Localisation : Sur les Blues
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Fév 2013 - 13:03

Wilhelm "Poisson-Chat" Katze"
Esclave à la solde du Hollandais



M'aider à m'enfuir ? La bonne blague... Un conseil : fuyez avant que l'on ne me donne l'ordre de vous tuer. Vous avez l'air si sympathique, j'aurais peine à me le pardonner...

Wilhelm est un brave homme-poisson (de la famille des poissons-chats), âgé de 25 ans. Il a été fait prisonnier par des marchands d'esclaves alors qu'il n'avait que dix ans et qu'il s'était un peu trop éloigné de son île afin d'aller cueillir de belles algues multicolores pour l'anniversaire de sa petite sœur. Depuis, il a été vendu et est passé par les mains de plusieurs maîtres plus ou moins injustes, jusqu'à se trouver offert à Vorian, le capitaine du légendaire navire fantôme des Blues.
Sa force d'homme poisson en ont fait son meilleur garde du corps et homme de main. Très noble de cœur, Wilhelm est tenu en respect par la promesse qu'en cas d'insubordination, ses proches demeurés sur l'île des hommes-poissons seraient capturés et exécutés sur un simple coup d'escargophone.

En réalité, Vorian n'a pas suffisamment de pouvoir pour faire exécuter à distance toute une famille d'hommes-poissons. Sa menace est purement factice, mais Wilhelm y croit dur comme fer.


Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 25 (a été quelques fois aperçu en train de faire les courses pour son maître. Et un homme poisson sur les Blues, ça se remarque...)
PI : 0
Localisation : À bord du Hollandais, aux côtés de Vorian.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent

Habiletés/Pouvoirs :
Ses pouvoirs de poisson-chat lui permettent de sécréter un liquide hautement corrosif par les aiguilles qui lui parcourent le corps. Il se bat principalement en usant de cet avantage, étant donné qu'il n'a jamais été formé au karaté des hommes-poissons...

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1