AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Réseau Criminel de Achille Ykon Karnei

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons



Dernière édition par Archiviste le Ven 16 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 16:51

Achille Ykon Karnei, Le sabreur de feu
Baron de la pègre de South Blue

Il y a encore quelques années, le sabreur de feu était un capitaine pirate très réputé et craint sur Grand Line. Mais il tomba dans une embuscade de la Marine au cours duquel son équipage fut totalement décimé. Son bateau fut envoyé par le fond après un incendie déclenché par une nouvelle arme de la brigade scientifique de la Marine. Il fut laissé pour mort au milieu des flammes, tandis que les rares survivants de son équipage étaient soit tués, soit emprisonnés direction Impel Down.

Survivant par sa force vitale, il était totalement défiguré, la peau brulée au millionième degré sur tout son corps. Depuis, il s’entoure de bandelettes apaisantes pour sa douleur permanente. Il est revenu sur les Blues et s’est installé. Fort de son expérience de Grand Line et de sa grande puissance, il a rapidement créé des liens avec toutes les personnes influentes et mal intentionnées du pays. Après quelques années, il est à la tête d’une véritable organisation qui régit sur South Blue tout ce qui concerne le trafic, le meurtre, le racket, le vol, le kidnapping...

Seuls deux personnes sont suffisamment proches de lui pour le connaître réellement. Les autres ne sont influencés que par sa réputation et par le salaire très élevé qu’il paye à ceux qui le servent. Il a des contacts dans tous les domaines influents, de l’art à la politique.

Sa technique de combat est très caractéristique. Bretteur hors pair, il possède un sabre doté de nombreuses petites dents de quelques millimètres qui lui permettent de trancher et d’arracher la chaire de l’adversaire. Il peut enflammer son sabre et utiliser de nombreuses techniques explosives.

Le débusquer est très difficile, mais le vaincre l’est encore plus....
Niveau évalué :
Dorikis : 3500 dorikis
PP : 230
PI : -100
PRIME : 45 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal


Dernière édition par Archiviste le Dim 28 Mai 2017 - 4:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 16:53

Lord Vidocq
Psychopathe en manque d'affection

Premier subordonné de Achille , il l’a rencontré lorsque ce dernier revenait de Grand Line. L’ayant reconnut, il lui a permis de se fondre dans la foule le temps de se faire oublier et lui a offert des soins de premier ordre grâce à sa très grande fortune. Ayant une haine profonde pour la Marine, il est le véritable mécène de Achille, payant ses hommes et lui fournissant le matériel qu’il demande. En échange, il ne désire que le pouvoir que sa position de bras droit lui confère.

Au fond de lui, c’est encore un grand enfant et il adore s’entourer de tout ce qui est lié au monde de l’enfance. Surement un manque affectif quand il était gosse ou un truc dans ce genre. En tout cas, ses pensées et ses actions, elles, n’ont absolument rien d’enfantines.

La plupart des gens pensent que c’est lui qui est à la tête de l’organisation et il aime confirmer ces rumeurs. Sa grande fortune lui permet de toujours parvenir à s’enfuir avant d’être capturé (bateaux très rapide, serviteurs qui gênent les poursuivants, mercenaires....). Voir les marins repartirent bredouilles lui procure toujours autant de plaisir.

Il est chargé de gérer tout ce qui concerne les assassinats de personnages gênants ou pour des contrats, et les kidnappings. Bref, éliminer tout ce qui pourrait poser problème au bon fonctionnement de l’organisation.

Il se bat grâce à des couteaux de lancer qu’il accroche à des fils très fins. Cela lui offre la possibilité de créer des pièges à distance, de récupérer ses couteux, de les faire tourner, d’attaquer de manière sournoise, sans que l’on s’en rend compte... Légèrement psychopathe, il aime le sang et le sentiment que l’on éprouve en ôtant la vie à quelqu’un.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400 dorikis
PP : 160
PI : -230
PRIME : 20 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal


Dernière édition par Archiviste le Dim 28 Mai 2017 - 4:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 16:55

Gérard Théophile Oliveira
Businessman efficace et brutal

Gérard est un homme qui est né pour en diriger d’autres. Depuis tout petit, il engageait ses petits camarades pour le servir et, en échange, il les protégeait de sa grande force physique. En grandissant, il a augmenté le nombre de ses serviteurs et à augmenter ses influences dans le milieu du trafic de drogue. Véritable homme d’affaires, il amasse des quantités d’argent extraordinaires, sachant manier les règles d’offres et de demandes comme un vrai requin.

Ses qualités lui ont valus d’être remarqué par Achille en personne et d’être nommé comme subordonné direct, au même niveau que Lord Vidocq. C’est son bras gauche en quelque sorte. Considérant comme un honneur d’être engagé par cet homme dont il avait déjà entendu parler dans les récits, il prit son travail très au sérieux et se chargea de tous les trafics, racket et arnaques en tous genres sur South Blue. Son statut de businessman lui évite d’être sous les feux des projecteurs. Dans l’ombre, c’est lui qui permet à toute l’entreprise de tourner rond car c’est de son savoir-faire que viennent tous les bénéfices et tous les gains.

Il n’aime pas se battre, mais n’hésite pas à le faire quand il estime que c’est nécessaire. Sa puissance brute lui permet de tenir tête à des combattants expérimentés rien qu’en distribuant des coups de poings d’une puissance exemplaire. Aucune technique, aucune expérience, il a juste une force fantastique.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800 dorikis
PP : 50
PI : -90
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal


Dernière édition par Archiviste le Dim 28 Mai 2017 - 4:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 16:57

L’enchanteur
Échappé de l'asile

Sorti d’un asile psychiatrique par Lord Vidocq il y a quelques années, le magicien a oublié son propre nom après tant d’années passées entre quatre murs blancs. Mais il y a une chose qui n’a pas changé, le plaisir qu’il ressent à tuer des gens, son talent pour ne laisser aucune trace, sa discrétion... Son surnom ne lui vient pas seulement du fait qu’il jongle en permanence avec des cartes dont il se sert pour faire de la prestidigitation, mais surtout de sa capacité à faire « disparaître » des gens.

Pouvant sembler amical et même amusant au premier abord, il est réellement très dangereux, manipulateur et totalement psychopathe. La seule personne ayant de l’influence sur lui est Lord Vidocq car il éprouvera toujours une grande reconnaissance envers celui qui l’a sorti de l’enfer de l’asile.

Il se sert de ses cartes à jouer pour attaquer, le bord de ces dernières étant extrêmement tranchantes. Il s’en sert comme d’une arme de poing pour trancher ou comme de shurikens. Attention, ce magicien peut les faire apparaître d’à peu près n’importe où.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600 dorikis
PP : 25
PI : -40
PRIME : 14 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 16:58

Clowny
Drole à mourir de rire

Clowny est un ancien clown qui a été licencié pour manque d’humour. Il travaillait alors dans un cirque mais le public n’était pas très réceptif à ses blagues, ce qui lui faisait beaucoup de peine. Pourtant, c’était rigolo son petit numéro de jonglage avec des têtes de chatons... Bof, toujours est-il qu’il a gardé une réelle rancœur envers la population qui ne l’avait pas soutenu. Il a commencé à boire et s’est vite retrouve embarqué dans des affaires sordides de meurtres sous l’action de l’alcool.

Lord Vidocq a payé sa caution et lui a promis de le rendre drôle s’il effectuait quelques travaux pour lui. Il s’agissait en grande partie de tuer des personnes qui venaient mettre leur nez dans des affaires qui ne les concernaient pas. En contre partie, Lord Vidocq paye des comédiens pour regarder le numéro de Clowny et rire aux bons moments. Depuis cette époque, notre clown est beaucoup plus heureux et finit chaque soir sous les rires et les applaudissements.

Chaque fois que son maître le lui demande, il trouve sa proie et la tue sans la moindre discrétion. Sa façon de se battre est tellement sauvage que ses meurtres servent surtout d’avertissement à quiconque voudrait s’approcher de l’organisation de trop près. Il utilise ses griffes et ses dents pointues comme un animal sauvage.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600 dorikis
PP : 84
PI : -113
PRIME : 11 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 17:00

Saliva Shkiri
Junky baveux

Véritable junky, Saliva est un être détestable en tout point. La longue exposition à de beaucoup trop fortes quantité de drogues au long de sa jeunesse l’ont déformé physiquement et l’ont rendus très instable psychologiquement. Sa langue a été allongée de façon démesurée ce qui fait qu’il bave partout, d’où son surnom de Saliva, et il a d’énormes difficultés d’élocution. Mais il n’est pas question de lui e faire la remarque sans se manger un bon revers dans la face.

Depuis quelques années, il s’est lancé dans le trafic de drogue pour le compte de Gérard Théophile Oliveira, étant un des plus grands connaisseurs en matière de drogue du monde, il est capable de trouver les meilleures qualités qu’il teste toujours personnellement. Il se charge de revendre la matière première et à toute une ribambelle de petits serviteurs accrocs qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Il n’est pas digne de confiance et n’a pas confiance envers ses commanditaires. Ses rapports sont purement professionnels.

Sa technique est fourbe, comme le personnage. Il sait manier les drogues et essaye d’en injecter à ses adversaires pour provoquer des effets différents selon la nature et le dosage de la drogue. Attendez-vous à voir des éléphants roses si vous l’affrontez.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300 dorikis + 150 hommes entre 20 et 30 dorikis
PP : 50
PI : -220
PRIME : 18 000 000 B pour le tout
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 17:01

The King Kiss Kitty
Artiste maudit

The King Kiss Kitty est un artiste incompris ! Ce véritable virtuose de la guitare électrique n’a qu’un rêve, faire un saut dans le public pour être rattrapé et porté comme une star. Le problème, c’est que ses accords font fuir le peu de public qui n’avaient pas déjà été effrayé par son aspect physique. Oui, il est terrifiant! Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir. Il a pas l’air viril, mais il fait peur à voir !

Devenant aigrit au fil du temps, il décida d’utiliser sa particularité pour son propre compte. Il se proposa pour le compte de Gérard Théophile Oliveira pour monter un réseau de racket. Celui-ci lui trouvait les personnes les plus aisées et les cibles les plus faciles en échange d’une partie des gains. Son faciès suffit en principe à faire cracher le pognon aux civils qui n’ont qu’une envie, voir cette horreur disparaître du périmètre.

Ses subordonnés sont souvent des grosses brutes pas très futées, mais la simple évocation de KKK terrorise tous ceux qui ont déjà eu affaire à lui. Il ne se sépare jamais de sa guitare électrique qui est son arme de prédilection. Il frappe, dégomme et écrabouille tous ceux qui ne voudraient pas payer, le tout dans une symphonie de sons désagréables.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500 dorikis
PP : 50
PI : -90
PRIME : 18 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 17:03

Moïse Zath
Roi de la magouille

Une assurance ? Un prêt d’argent ? Un nouveau bateau ? Vous ne voudriez pas vous acheter une petite île paradisiaque pour votre petite retraite ? Ne vous adressez surtout pas à Moïse, le roi de l’arnaque. Cet homme serait capable de faire passer une planche de bois pour un paquebot où un concombre pour un fruit du démon Logia. Truandant à longueur de journée, il a déjà extorqué des millions de Berry à des gens naïfs qui se laissent avoir par son apparente sympathie. Ne vous y fiez pas.

Capable de changer d’apparence comme de chemise, les autorités ont énormément de mal à mettre la main dessus. Déguisé en petite vieille, en play-boy, en scientifique, en marin, sous n’importe quel aspect, il reviendra profiter de la faiblesse des gens bienveillants. Il travaille pour le compte de Gérard également qui lui créé des fausses entreprises, des logos et du matériel professionnel pour donner de la crédibilité et du crédit à ses histoires.

S’il est démasqué, il attaquera sans hésiter, troquant son sourire commercial contre une moue haineuse. Il possède une cane qui lui sert de fusil, il suffit de tourner la tête de canard pour faire feu. Maître dans l’art de se dissimuler dans le décor, de disparaître et de se fondre dans la foule, il abat ses gêneurs sans que ceux-ci ne parviennent à le localiser.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500 dorikis
PP : 125
PI : -90
PRIME : 17 500 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Nov 2012 - 17:07

Candy Jack
Hard Candy

Quelle est la chose que vous pouvez vendre et qui pourtant n’a théoriquement pas de prix ? La vie humaine, et d’autant plus celle d’un enfant. Ça, Candy Jack l’a bien compris et s’en donne à cœur joie. Travaillant sous la coupe de Lord Vidocq, il a pour mission de débusquer des enfants de personnes fortunées, de les attirer avec la centaine de bonbons qu’il peut faire apparaître à volonté et les enlever. Son supérieur s’occupe ensuite des transactions avec la famille et lui reverse un pourcentage pour lui permettre d’acheter toujours plus de bonbons.

Sa morphologie bizarre lui vient des méfaits du sucre lorsqu’il est consommé en trop grande quantité. Fils d’un confiseur, il ne se nourrit que de bonbons depuis sa plus tendre enfance. Son corps a été obligé de muter et de s’adapter, créant des disfonctionnements des régions nerveuses. Il est bourré de tics et de tocs, sa tête penche sur le coté et son rire est hystérique. Mais comme il semble sortit d’un cirque, les enfants le prennent pour un contorsionniste un peu foufou.

Si vous devez l’affronter un jour, prenez garde, il est totalement imprévisible. Il envoie des berlingots de lait concentré comme des shurikens, fait apparaître des sucre d’orge pour faire des passes à l’épée et peut vous engluer dans du chewing-gum. Très handicapant.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700 dorikis
PP : 60
PI : -130
PRIME : 20 000 000 B
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : James Fermal
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1