AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les Cadenhead
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Oct 2012 - 21:46

Les Dragons Célestes



Les Dragons célestes, Tenryūbito ou plus simplement Nobles Mondiaux sont les descendants des Vingt Rois fondateurs de l'organisation connue sous le nom de Gouvernement Mondial.
Ils sont riches et puissant au delà de toute imagination et vivent retranchés dans les hauteurs fortifiées de la ville sainte de Marijoa, bien au dessus du commun des mortels. Ils ont une si haute opinion d'eux-mêmes qu'ils refusent de respirer le même air que le bas peuple et vivent en portant une bulle qui leur permet de respirer un air qui leur est propre. Ils considèrent tous ceux qui ne sont pas leurs pairs comme étant des êtres inférieurs, et sont des acteurs majeurs du trafic d'esclaves.
Et bien que l'époque des fondateurs soient révolue depuis longtemps, la plupart des services du Gouvernement Mondial ont tendance à leur obéir plus ou moins aveuglément.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 22 Nov 2012 - 13:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Mar 2014 - 10:12

Eirikr "Prince charmant" Von Avazel
Ex Prince de Goa


Mais euh... Pourquoi vous êtes si méchant ?

Fils cadet d'Edmure, il est l'héritier du Royaume après son frère ... si jamais il devait arriver malheur à son père. La lutte pour le trône l'intéresse vaguement, du moins tant que son père est toujours vivant. Il préfère courir les filles et semer des bâtards à tout va plutôt que de faire ses classes et rester sagement à attendre que son frère ne le tue pour éliminer toute concurrence. Toujours en mouvement, Eirikr a un talent indéniable pour le chant et la musique, ce qui fait plutôt honte à ses proches. Mais bon, tant qu'il ne fait pas trop de vagues ... Fin manipulateur, il sait habilement user de mensonges et de promesses creuses pour arriver à ses fins, du moins en général. Il paraît qu'il s'est pas mal rapproché de Lord Vendetta ces derniers temps, ce qui demeure étrange à la vue de ses pairs.

En réalité, sous ses airs niais et beau gosse, Eirikr met en marche la Révolution dans son Royaume pour supplanter sa famille et voler le trône à son frère. À tel point qu'il arrive parfaitement à tous les duper. Il sait qu'il ne fait pas le poids face à eux, et cherche des alliés un peu partout. Il a trouvé en Lord Vendetta le parfait pantin pour mener à bien son coup d'Etat, sans se douter de la réelle identité du fourbe assassin.  Son petit faible ? Les orgies. Cela lui sera certainement fatal ... mais pour l'heure, Vendetta s'est juré de lui présenter un ami qui pourrait fortement l'aider dans son entreprise. Un certain Révolutionnaire, mondialement recherché.

[1625]La révolte de Goa:
La révolte de Goa a sévèrement chamboulé la vie du ptit prince, toute sa famille est morte et il a été battu, torturé, humilié, manipulé et chassé de son trône... Dur. Heureusement le sang bleu sert quand même a quelque chose puisqu'il lui a valu un vers Marijoa, et un asile dans le manoir de la famille Cadenhead qui a accepté de l'adopter et de s'occuper de lui. Une offre en or qui s'est rapidement avéré nettement moins attractive que prévu. Saint Glinglin n'ayant pas la moindre intention de sanctifier Eirikr mais plutôt de s'amuser de sa débâcle et d'en faire un autre de ses nombreux jouets.
Niveau évalué:
Dorikis: 15
PP: 50 (A Marijoa il n'impressionne plus personne)
PI: 10
Localisation: Goa (Depuis toujours)
Créateur du PNJ: Rafaello
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mai 2016 - 21:37


Annarosa De la Ventura
La paranoïa




Tout peut changer du jour au lendemain



Peu connu du monde et des pontes de Marie Joa, les dragons célestes de la lignée des Ventura sont ce que l'on pourrait qualifier de dragons célestes secondaires. Ils ont certes les mêmes droits et avantages que les grandes familles, ils font peur au bas peuple qui ose le regarder trop longtemps, mais malgré cela ils ont plutôt les pieds sur terre et Annarosa ne déroge pas à la règle. Ce bout de femme issu de l'amour d'un soir entre un Cadenhead et une Ventura donne un résultat des plus importants, surtout lorsque cette première famille est sur le point de disparaitre.

Jeune fille élevé dans l'éducation la plus stricte qu'un dragon céleste a pu avoir, elle n'a jamais vraiment quitté les pieds de Marie Joa sauf le jour où Tahar Tahgel s'en est pris à Saint Glin-Glin. Elle avait pu voir la mort exceptionnel du Dragon Céleste par le célébre "Chien Fou", ce qui changea sa personnalité  du tout au tout. Cet incident développa chez Annarosa une paranoïa de plus en plus forte et dont le seul remède est l'argent, tout du moins selon elle.

Pour n'importe lesquelles de ses sorties, Annarosa est constamment entourée d'une troupe de gardes du corps. Depuis son accession au trône de la famille Caddenhead, elle fait preuve d'un machiavélisme inquiétant auprès de ses pairs afin d'obtenir toujours plus de pouvoir, une source d'intrigues et de sécurité qui lui fait oublier sa crainte profonde du spectre de Tahar Tahgel.

Son cerbère et son bras droit n'est autre qu'Edwin Morneplume, qui fait montre d'autant d'ambition qu'elle dans le milieu militaire.

 ► [1626] Opération Théolinus :
Quelle n'est pas la surprise d'Edwin Morneplume et Alexandre Kosma, alors qu'ils escortent une dragonne céleste à une enchère de Luvneel, d'être pris dans un guet-apens par le comité révolutionnaire de la place. Alors qu'interviennent les leaders du coin pour saisir le joyau de l'enchère : un scaphandre antique ayant appartenu à un défunt chef tenryuubitto et seule preuve de lignage de noblesse pour la protégée de Morneplume, la pagaille prend rapidement une envergure disproportionnée. Morneplume met en échec la Révolution en se débarrassant d'un de leur leader...et laisse Luvneelgraad durement marquée.
Sur la fin, Morneplume et Annarosa entre en possession du scaphandre de Théolinus Caddenhead, ce qui pave la route d'Annarosa vers le trône de la famille Caddenhead.
Événement joué ici par Edwin Morneplume, Alexandre Kosma, Richard Bradstone, Wade et Myosotis

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0 pour le monde, 180 à Marie Joa
PI : 400
PRIME : /

Localisation : Marie Joa
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1