AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Pirates du Cannibale (XXXX - 1625) [Equipage pirate]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Oct 2012 - 19:04

Les Pirates du Cannibale



[1623][b]L'attaque du QG de South Blue:
Le cannibale s'est particulièrement fait remarqué en intervenant lors de l'attaque du QG de South Blue par la flotte de Jimmy L'Embrouille. Son intervention a permis à la flotte pirate de s'extirper du piège de la marine. Depuis, on sait qu'il est parti sur Grandline pour y trouver de nouvelles victimes et combattre à nouveau son grand rival, Sliman J. Jack.

[1625]L'attaque du QG de South Blue:
Les Cannibales décident de s’arrêter sur Drum sans tenir compte de la présence menaçante de deux cuirassés de la marine protégeant l'ile. Une mauvaise idée. Leur navire est détruit et a peine a terre le Cannnibale tombe nez a nez avec Julius Ledger, un redoutable chasseur de primes qui lui décolle proprement la tète.



Dernière édition par Archiviste le Mer 27 Nov 2013 - 20:32, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Oct 2012 - 19:06

Zood « L'affamé »
Capitaine Cannibale

Personne ne sait quand il est apparu. Peut-être qu'il a été repêché par un navire civil alors qu'ils faisaient escale près d'une ile sauvage. Personne ne sait ce qu'il a fait avant d'échouer sur cette ile, mais tout le monde sait ce que sont devenus ceux qui se sont échoués avec lui. Il les a mangés. Zood est un cannibale. Il a complètement perdu la raison sur cette ile. En sortir lui a permis de sauver les quelques bribes de conscience qui lui restait, mais le résultat n'est pas très joli à voir. Depuis, Zood s'est constitué un équipage de forban et parcourt les mers à bouffer tout ce qui passe à porter de sa dentition dont les rumeurs affirment qu'elles sont capables de briser les os d'un homme. Qui serait assez fou pour le suivre ? Ils existent quand même. Ces pirates sont suffisamment fous et désespérés pour rejoindre ce dangereux pirate. On dit que chaque homme est endurci du fait que Zood n'hésite pas à bouffer l'un de ces hommes quand il a les crocs. Ainsi, chacun est suffisamment endurci pour survivre aux côtés de Zood et de son appétit parfois gargantuesque.
Qu'est ce qui le fait avancer ? Pas la richesse en tout cas. Ni le pouvoir. Non. Il s'amuse. Il aime aussi manger les gens, évidemment, mais la surpassement de soi semble être ce qui le fait avancer aujourd'hui.
Niveau évalué de son vivant :
Dorikis : 3600
PP : -250 PP
PI : -210 PI
ExPrime: 56 000 000 Berrys
Localisation : Six pieds sous terre
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1