AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


4 - Les Sergents d'élites

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:19

Les Sergents d'élites



Dans la marine d'élite, il n'y a pas de place pour les faibles, les tire aux flancs ou les inutiles. Et le premier rôle du sergent d'élite est de s'assurer qu'aucun des soldats sous ses ordres ne vienne entacher l'efficacité de son unité. Loin du rôle de simple chef de corvée qu'ils ont dans la marine, les sergents de la marine d’élite sont des vétérans surentrainés, habilité à opérer en solitaire ou a diriger leur section en complète autonomie s'ils le jugent nécessaire. La ou un sergent de la marine n'est qu'obéissance et discipline, simple rouage dans une grosse machine, un sergent d'élite doit se montrer indépendant, inventif, retors. A la guerre ce qui est important c'est d'atteindre son objectif, le reste n'est qu'un détail.
Les Sergents d'élites sont généralement à la tête de sections d'assaut qui comptent en moyenne une Trentaine de soldats. Ces petites unités ont un fonctionnement autonome, ce qui permet de les détacher sans perdre de temps pour des interventions très rapides. En cas de coup dur, les officiers se contentent de rassembler autant de ces groupes qu'il est nécessaire...


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Avr 2013 - 17:21

Sergent Ignacio Sémonez "L'ancien"
Chef instructeur du QG d'East Blue



Ta maman sait que tu joues au Marine ?

L'ancien, est, comme son nom l’indique, le plus vieux des sous officier du QG d'East. Il a voué sa vie à la formation des nouvelles recrues, et malgré ses 80 ans, il il est toujours aussi bodybuildé, fort et coriace que s'il en avait 30. Ce qui explique aussi pourquoi malgré son age personne n'a jamais osé lui parler de retraite. Ne vous fiez pas à sa barbe grise quand vous l'affrontez, son bâton d'entrainement est mortel lorsqu'il le manipule, même si sa plus grande force réside dans la vénération que lui vouent l’intégralité des recrues de la base.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 50
PI : 180
Localisation : QG d'East Blue
Créateur du PNJ : Staff



Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Nov 2014 - 14:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Avr 2013 - 12:50

Kyle Kenneth

Rival irritant

« Tu sais quelle est la différence entre toi et moi ?
Moi j'ai la classe, toi t'as la chiasse ! »


S'il y a bien quelqu'un qui soit synonyme d'arrogance, d'immaturité et de grande gueule c'est bien Kyle. Il faut s'armer d'une patience de moine shaoline pour pouvoir faire équipe avec lui car il ne cesse de ce croire supérieur à tout l'monde en vous rabaissant à coups de vannes pourries lorsque vous faite la moindre erreur, même minime et qui n'a même pas le mérite de porter attention. Le genre d'individus qu'on aurait envie de clouer le bec une bonne fois pour toutes tellement c'est une vraie pipelette. Pire qu'un moulin à parole. Mais contrairement à l'idée que l'on peut se donne de lui, c'est qu'il est loin de refléter l'archétype de "grande bouche, petite ****  puisqu'il accomplit ses missions par tous les moyens. En particulier lorsqu'il faut tâter du pirate ou du révolutionnaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que personne n'ose : parce qu'il est fort. Ce qui le pousse davantage à rabaisser ses subordonnées plus âgées que lui comme s'ils étaient des gamins. L'ironie du sort, c'est qu'il n'a que 18 ans. Malgré son immaturité, c'est quelqu'un qui obéit aveuglément aux ordres, contrairement à son homologue géant, Jormunard.

En même temps faut pas trop lui en vouloir. Quand il était encore gosse, il était tout le contraire d'aujourd'hui : un gamin aimable et sans histoire. Seulement voilà, il se faisait également bizuter par ses camardes par sa couleur de cheveux, mais aussi des p'tites brutes et même des filles de son âge. Et ça n'avait rien de gentil, bien au contraire. Il se faisait humilier et rabaisser sous les menaces de ses agresseurs. Personne ne lui venait en aide, pas même ses parents commerçants qui étaient trop occupés pour le consoler. À force d'être le bouc bah forcément, il s'est mis à trouver un expert au corps à corps sur un autre île pour devenir plus fort et faire table rase de son passé par un cirage à 180° de sa personnalité. Lorsqu'il est revenu à son île natale, il a fait payer au centuple tous ses bourreaux en devenant leurs bourreaux. Beaucoup d'entre eux en sont même allés jusqu'à commettre l'irréparable en se suicidant, tant il les avaient humiliés dans un sadisme qui relevait du sadisme absolu. Ainsi est né le tristement célèbre Kyle Kenneth. S'il est dans la marine d'élite, c'est surtout pour se forger une réputation légendaire et d'être présent dans les livres d'histoires. Il aurait pu devenir pirate ou encore un révolutionnaire, mais ce n'est pas un gars qui aimerai voir un autre gouvernement se mettre en place et encore moins de tuer et de piller des villes pour le plaisir. En ce qui concerne l'aventure, il la trouve déjà dans la marine.

Récemment il a entendu parler d'un géant dans la marine d'élite qui traine dans les blues et il a bien l'intention de le retrouver.
Niveau évalué :
Dorikis : xXx dokiris
PP :  -110
PI : 100
Localisation : Il bouge très souvent.
Créateur du PNJ : Jormungard Sovereign

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2013 - 14:07

Teachot Matthew, Big Shot
Sergent d'Élite


Big Shot est un sacré bon vivant qui ne parle à un supérieur qu'après avoir trinqué avec lui. Cela pose plusieurs soucis quand c'est un gros supérieur qu'il n'a jamais croisé qui lui adresse la parole. Il est rentré sous les ordres du Lieutenant Epic Fail il y a déjà plusieurs années, il a ainsi intégré l'élite des Marines blindés. Derrières ses épaisses couches d'armures et ses gros poils roux se cache plusieurs kilos de graisses, Teachot n'est pas un homme qui fait du gras et de l'ivresse sans bouger, terrible encaisseur et très bon tireur. En trente cinq années, il a appris qu'il valait mieux être sur de toucher un homme plutôt que de prendre le risque de la rater en voulant être précis. C'est pourquoi il a préféré à l'art des tireurs d'élites, l'art du tromblon aux gros plombs. Courte distance, choppe de mousse alcoolisée, gros dégâts et grande gueule, ainsi est le sergent d'élite Big Shot.

Niveau évalué :
Dorikis: 1400 (puis bientôt l'égale de Scab Tournebroche)
PP : contraire de Scab
PI: Contraire de Scab
Localiation : Avec le lieutenant d'Élite EPic Fail


Dernière édition par Archiviste le Mar 8 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2013 - 14:08

Salanzar Marchall, dit "Tape la Masse"
Sergent d'Élite





Salanzar Marchall est aussi vieux qu'il est fort, alors quand on prend la peine d'observer sa barbe grise, on s'imagine à quel point il en a sous l'armure. C'n'est pas un homme que la vieillesse handicape. Sa vue ne baisse pas, ses genoux et sa voix ne tremblent pas et il a une excellente mémoire. Aucune canne ne vient l'appuyer dans ses déplacements, lui préfère soulever sa bonne vieille masse qui en a écrasé plus d'un, des malfrats. Sous le commandement du Lieutenant Fail depuis des dizaines d'années, tous deux et son beau-frère, Teachot, ont essuyés bien des victoires pour le double de défaites... Cela dit, il ne désespère pas, même lorsque le Lieutenant est à deux doigts de se faire virer de la Marine. Tant que ses bras pourront soulever sa masse pour fracasser le crâne de ses voyous, il sera là. Aux côtés de Fail et de Teachot.


Niveau évalué :
Dorikis: 1400 (Qui grimperont en même temps que ceux de Balior Blackness)
PP : + 54
PI: +31
Localiation : Avec Epic Fail


Dernière édition par Archiviste le Mar 8 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2013 - 14:08

Lysa Redwyne, dite "La Terreur Rousse"
Sergent d'élite

Lysa Redwyne aurait pu, si elle l'avait souhaité, devenir l'une des dames les plus élégantes et les plus demandées des Blues. Mais bien entendu, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Malgré ses nombreux prétendants, les richesses incommensurables de sa famille et ses quarante-huit poneys, la demoiselle Redwyne rêvait d'une vie d'aventures marines, de tribulations et de voyages, aux côtés de ces réputés forbans dont les garçons de la ville lui narraient les exploits. Le jour même de ses dix huit ans, la jeune femme s'échappa donc du domicile familial, et se rendit dans la plus effroyable des gargotes de marin qu'elle put trouver, clamant haut et fort qu'elle souhaitait rejoindre un équipage de pirates prêt à écumer les mers. La pauvre donzelle avait malheureusement été quelque trop couvée par sa famille et ses amis, et elle ne put ni prévoir ni empêcher le malheur qui survint quand un capitaine peu scrupuleux l'invita à monter à son bord, et en fit son esclave personnelle pendant plus d'une année. La rouquine ne dut son salut qu'à l'abordage du navire par la marine. Elle se jura alors de ne plus jamais faire confiance à un pirate, et s'engagea dans la marine. Elle sert aujourd'hui sous les ordres du Lieutenant Fail, prête à faire mordre la poussière à n'importe lequel d'entre eux qui croiserait sa route.

Niveau évalué:
Dorikis: Egaux à ceux de Nikolas Baetman
PP: Inverse à ceux de Nikolas
PI: Inverse à ceux de Nikolas
Localisation: Avec Epic Fail


Dernière édition par Archiviste le Mar 8 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Oct 2013 - 14:09

Viktor Slatanovitch, dit "Le Franc Tireur"
Sergent d'élite

Viktor est est une personne nonchalante et je-m’en-foutiste. Fainéant dans la vie de tous les jours, c'est un homme qui ne vit que pour la bataille et le sang. En dehors de cela, il passera son temps à boire dans les bars en jouant aux cartes tout en fumant ses clopes et en tentant de lever une petite gonzesse. L'homme aime aussi l'argent et zigouiller du mécréant pour chopper une petite prime bonus, il ne crache pas dessus. Il possède deux revolvers à sa ceinture, Thunder et Tempest qu'il bichonne comme des petits bijoux ainsi qu'une arme double, fusil et hache qu'il a appelé Scarlet. Sa spécialité? Bourrer de plomb le corps de son adversaire pour le décapiter ensuite. Ne respectant pas trop les ordres des supérieurs ou ne répondant pas totalement à l'éthique de la Marine, il a failli s'en faire renvoyer il y a quelques années mais le Lieutenant Epic Fail réussit à le faire rejoindre son équipe de choc en parlementant un peu.

Niveau évalué:
Dorikis: 1200 puis augmentera avec Joe Gillian par la suite
PP: Inverse à ceux de Joe
PI: Inverse à ceux de Joe
Localisation: Avec Epic Fail
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Nov 2013 - 21:13

Kirigaya Klein
Sergent d'Élite et Second d'Oko Tamaka


Et là le Basilic s'est tourné, a mis une beigne à Red et a dit...
Klein, de son prénom, est le second du Colonel d'Élite Oko Tamaka. Archiviste et bureaucrate accomplit, il ne vit que pour servir Le Basilic qu'il idolâtre comme un dieu. Cet homme est pour lui un exemple de droiture et de puissance pour qui il donnerait sa vie. Il est toujours le premier à faire de son mieux pour combattre la maladresse chronique de son supérieur et est particulièrement apprécié en tant qu'un des leader de la 101e Division. Il est responsable du recrutement et de l'implication des nouveaux venus dans la Division et est probablement la seule personne qu'on verrait probablement se frustrer face à Oko Tamaka sans recevoir une punition en contrepartie. Il a fait la campagne de capture des Shinorryus sur Hungeria et suit le Colonel partout où ce dernier va. Il fait partie du groupe des Dix Sergents d'Élite de Navarone.  

Niveau évalué :
Dorikis : 1050
PP : 75
PI : 150

Localisation : Navarone
Créateur du PNJ : Oswald Jenkins

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1