AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 3 - Les Lieutenants d'élite
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:12

Les Lieutenants d'élite



Le lieutenant d'élite moyen est un homme effrayant, un de ces hommes dont le simple non suffit à faire partir en courant la majorité des pirates des mers Bleues. Loin de l'officier logisticien de la marine, Le lieutenant d'élite est avant tout un combattant hors pair. Un soldat capable de mener ses hommes à la victoire en terrassant lui même les ennemis les plus forts.
Un lieutenant peut disposer à sa guise de deux sections de combats...


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 24 Jan 2013 - 8:56

Z
Prodige mon cul

Y'a un type que j'cherche...


Le grand espoir de la marine d'élite. Jeune, brillant élève éduqué et entraîné par le célèbre Harvey Quételle, Z a tout pour briller d'ici quelques années.
Son souci, c'est qu'il s'en tape de son statut de prodige. Lui il est curieux et ce qu'il aime c'est voyager. La fibre artistique, on sait pas trop si c'est dans les gènes ou juste une lubie mais en général il peut rester des heures à contempler un paysage avant de passer au sale boulot.

Sauf que le sale boulot il le fait mieux que personne pour son âge, ce n'est d'ailleurs pas un hasard si à dix-neuf ans il est déjà lieutenant d'élite. Imprévisible et souvent difficilement stoppable, il s'est récemment mis à la recherche d'un homme. Un homme qu'il veut trouver à tout prix. Et pour le coup il est sérieux.

Niveau évalué :
Dorikis : Idem Rimbaud
PP : 390
PI : 20
Localisation : Troisième voie de GL
Créateur du PNJ : Rimbau D. Layr
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 1 Mar 2013 - 22:58


Maya, lieutenante d'élite
Mécanicienne de choc

Jeune lieutenant aux états de service impeccable, Maya est entrée dans la marine pour devenir mécanicienne et protéger les gens. Desservie par une timidité maladive, une tendance certaine à provoquer des accidents réguliers autour d'elle et une assez piètre opinion des ces propres capacités, Maya est néanmoins une jeune fille enthousiaste, pleine de bonne volonté et d'idéaux, ainsi qu'une sabreuse tout à fait honorable et une vrai virtuose de la clé à molette, capable de démonter et de remonter n'importe quel mécanisme complexe en quelques mouvements.
Depuis qu'elle est à bord du Karaboudjan , elle voue un véritable culte au Commandant Archibald qui a su repérer son potentiel et la pousser à se mettre un peu en valeur.
Niveau évalué :
Dorikis: 1700 Dorikis
PP: +45
PI: 45
Localisation: Sur le Karaboudjan, East Blue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 30 Juin 2013 - 13:59

Hope Orbea
Lieutenante d'élite


Mettez vous au boulot bande de branleur ! Et fissa !



Fille unique du colonel de la 54eme division (Royaume de Bliss), Hope s'est engagé dans la marine contre l'avis de ce dernier. Les raisons restent encore obscures, certains disent que c'est pour un homme qu'elle s'y est engagé et d'autres prétendent que c'est pour faire chier son pater. Au final, on s'en fout un peu de ses raisons, ce qui compte c'est qu'en l'espace de quelques années cette jeune bretteuse a fait ses preuves au sein de la marine d'élite et en est devenue une lieutenante.  Sinon c'est un vrai garçon manqué, elle jure, elle gueule et elle terrifie tout ce qui se trouve autour et vu qu'elle oublie quasiment toujours tout, elle a décidé de marquer toutes les choses importantes sur ses bras.

Il y a peu elle a demandé à intégrer le groupe d'intervention Pequod, demande qui fut accepté vu que désormais elle sert la commodore ACHAB sur le Karaboudjan II.

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 40
PI :  25
Localisation : Sur le Karaboudjan II, Grandline
Créateur du PNJ :Jevta Cofresi

Habiletés/Pouvoirs :
[center]Armure Mix


Dernière édition par Archiviste le Sam 16 Mai 2015 - 17:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Juil 2013 - 22:39

Angus Frederik RAVEN-COOPER
Lieutenant d'élite



Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t’es pas retrouvé au milieu d’une bagarre ?

Né en 1567, il a toujours été l'enfant tumultueux de la fratrie. Fier d'être un Raven-Cooper, il tient plus du côté maternel Cooper (action) que paternel Raven (bureau). C'est un bon vivant, loyal à ses compagnons, son équipage, son nom. Bien que dépourvu d'ambition hiérarchie et peu intéressé par les choses intellectuelles, il n'est pas idiot pour autant. C'est juste un homme d'action qui connaît ses limites et qui sait que sa place est sur le terrain, là où il excelle. Du coup, dans la famille Raven-Cooper où l'information est la clé de voûte, Angus a trouvé sa place enréinterprétant cette notion à sa manière : en allant la chercher à la source ou en la tuant dans l'oeuf.

En effet, il a suivi un entraînement intensif au BAN et a su faire ses preuves sur le terrain, puisqu'il est maintenant Marine d'élite. A la tête de son équipe d'intervention, il navigue sur l'Exodus, un navire ultra rapide, résistant, et spécialisé dans les actions de frappe rapide et les interventions d'urgence. Il se bat pour ce qu'il pense être « la bonne cause », sans état d'âme. Si les gradés disent que X ou Y mérite d'en prendre plein la tronche, c'est que c'est vrai.

Oublié alors le côté boute-en-train et insouciant lorsqu'il est lancé sur la piste d'une cible. Toujours soucieux du bien-être de son équipe (ceci dit, comme ce ne sont pas des gonzesses, ils peuvent encaisser), il devient pire qu'un pitbull. Il ne lâchera rien, et peut se montrer aussi violent, tordu, sans piété que nécessaire pour réussir sa mission.

Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : +15 (L'équipe est inconnue du grand public, mais connue du milieu)
PI : 70 (Sa loyauté et ses résultats sont appréciés)
Localisation : Grand Line, flotte d'intervention rapide ultra mobile
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, expert en infiltration et corps à corps.



Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Nov 2014 - 14:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 7 Aoû 2013 - 17:19

Lieutenant Epic Fail
Lieutenant sur le fil

Bien sur qu'on va toucher nos hommes !
Mais on touchera aussi les leurs...

Le lieutenant Fail est un homme réfléchi et intransigeant. Il prend plusieurs heures pour élaborer des plans d'attaques et ses hommes sont rodés aux stratégies de captures, il est un assez vieux pour prétendre aux plus hautes sphères de la marine mais son principal souci vient de l'inconscience de ses plans et des bavures horribles qui en découlent. Si bien que la Marine lui a posé un ultimatum "Capturez l'un des équipages pirates les plus dangereux des mers bleus sans bavures ou vous perdrez votre grade". Le choix de Fail et ses hommes se fit sur Jangoto le Baffeur, localisé au mouillage sur le Cimetière d'épaves. Armé de son gros flingue, ses armures renforcées et son petit bâtiment surarmé, il compte faire la misère au vieux.... A moins que ses plans ne tombent à l'eau.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : -150
PI : 50
Localisation : A la poursuite de Scab
Créateur du PNJ : Scab
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Mai 2014 - 8:48

Alan "Timmy" Desher"
Lieutenant de la Marine d'Elite sous-évalué



Ne me parlez plus de lui.
Alan Desher était plutôt parti pour mal finir dans la vie. Jeune délinquant, il ne dût son salut qu'à sa rencontre avec celui qui allait devenir son mentor: Weavel Astarte. Remis sur le droit chemin, il servit le Vieux Con pendant une demi-dizaine d'années avant d'aller décider de faire ses preuves dans la Marine d'Elite. Il ne supporte pas que l'on ait une attitude condescendante avec lui et est prêt à tout pour montrer qu'il est le plus fort. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu son surnom de Timmy, un de ses amis prétextant qu'il ne pourrait pas se faire passer pour un dénommé Timmy jusqu'à la fin de ses jours. Sa progression dans la Marine d'Elite a été fulgurante jusqu'à ce que le vioque ne décide de l'emmerder en lui foutant des batons dans les roues. Pourquoi? Pour lui renforcer le moral. Vieux con va. En tout cas, c'est pas ce vieux-là qui l'empêchera d'attraper Mogaba et d'être promu. Oui m'sieur. Il l'a parié avec son supérieur.
Niveau évalué :
Dorikis : 3300 (2800 avec le vieux con)
PP : 200
PI : 300
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 24 Jan 2016 - 15:20


Kaddam Nebov
Lieutenant d'élite




Je vous crois.


Kaddam Nebov est un lieutenant d'élite. Voguant sur East Blue en compagnie d'une section de 30 soldats, il attaque et arrête les pirates et les révolutionnaires qu'il rencontre en mer. Cet homme d'une trentaine d'années est grand, fort et manie parfaitement son Jo de fer. D'une détermination et d'un sens de la justice sans failles apparentes, on peut pourtant lui reconnaître un grand défaut... Sa naïveté légendaire lui a valut les railleries et les foudres de ses supérieurs. Ce marine d'élite est capable de croire tout les plus gros baratins de la mer de l'est. Mais encore une fois, son défaut de jugeote n'handicape rien au fait qu'il soit un combattant hors-pair. Même si il aurait probablement pu prendre plus de gallons sans ce problème. Ses hommes le respectent beaucoup en revanche et aucun d'entre eux ne joue sur sa naïveté. Naviguant à bord d'un bateau de petite taille, il s'arrête de temps à autres sur certaines îles pour le réapprovisionnement.



Niveau évalué :
Dorikis : 2250
PP : +65
PI : +60
PRIME :
Localisation : Sirup
Créateur du PNJ : Waylon A. Rendão

Habiletés/Pouvoirs :
-Maîtrise du Jo (bâton de combat)
-Commandant hors-pair
-Bonne condition physique.

Swing Stick :
Kaddam fait tourner très fortement son Jo autour de lui, pour assommer un maximum d'ennemis.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1