AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 2 - Les Commandants d'élite
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:10

Les Commandants d'élite



Les commandants d'élites sont avant tout des tueurs violents, des combattants hors pairs chargés de vaincre des équipages complets à eux tout seuls. Pour être commandant d'élite, il faut s'illustrer dans un domaine et un seul: la capacité à affronter et à vaincre les plus puissants ennemis de la justice. Ceux qui ont mérité ce grade ont accomplit des tâches hors de portée de la plupart des mortels. (anéantir une flotte de guerre avec une main attaché dans le dos, massacrer toute une guilde de révolutionnaire en solitaire en buvant une tasse de café, supporter un concert de Céline Dion jusqu'au bout...)
S'il le désire, un Commandant d'élite peut disposer d'une dizaine de sections de combat. Dans les faits, la plupart ne courent les mers qu'accompagnés d'une poignée d'hommes qui leur sont fidèles, mais ils n'hésitent pas à rameuter en cas de besoin tout les marines dont ils peuvent avoir besoin.
En cas de litige avec la marine, un commandant d'élite fait grade égal avec un colonel.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 20 Fév 2013 - 10:25

Couillard Pastrik "La Chouette"
Formateur d'élite

Couillard. Pastrik Couillard, mais appelez moi Commandant.

Pastrik Couillard est un homme de la justice. Taillé dans le respect, l'ordre et la noblesse, ce commandant d'élite se base dans les différents QG, où il forme de jeunes pousses, qui deviendront ensuite l'élite des générations futures. Ses recrues sont étonnantes, il les traîne toujours avec lui.
Pastrik a la fibre paternelle pour ses gars, ou plutôt, il les tient par les couilles solide. Il a étudié auprès d'Aizen Hour l'art de la punition. Mais sa réputation vient du fait qu'il a navigué sur Grand Line, ayant toujours été « La Chouette » au très grand canon. Ses troupes lui vouent un respect monstre — et doivent l'appeler Commandant, sinon, c'est trois jours de jeun au soleil.

Aujourd'hui, il a sous ses ordres deux vraies lavettes qu'il s'efforce de perfectionner. Caporal Baka et soldat Poivrot sont ses deux recrues les plus prometteuses. Bien que le premier soit profondément idiot et que le second boit comme un trou.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +300
PI : 175
Localisation : South Blue, QG Est, déployé pour l'event
Créateur du PNJ : Old Crow

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite. Il porte sur lui trois fusils, un fusil de précision et son "Eagle Eye", son arme qui a fait sa réputation. Il peut tirer de très loin, ce qui lui donna le surnom de « La Chouette ». Ses cibles tombent en silence, effrayant les ennemis, tant sa porté est grande.


Dernière édition par Archiviste le Ven 1 Mar 2013 - 19:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 1 Mar 2013 - 19:29


Harvey Quételle "Pulp Dog"
Commandant d'élite




La Flèche, tous des tarlouzes.


Harvey est un pur homme d'action. Oh bien sûr il a de la psychologie à revendre, mais dans le fond ce qu'il a toujours aimé c'est être sur le terrain. Quand il était plus jeune, on le surnommait le "Death Dog", parce que les corps qu'il laissait derrière lui n'étaient même pas bons à donner aux chiens. Un homme de caractère, soucieux du travail bien fait, qui a jadis parcouru une bonne partie du nouveau monde sans rougir.
Son souci, c'est le temps qui passe. Passé soixante ans les muscles ne répondent plus aussi bien qu'avant, voilà pourquoi il a décidé un jour de choisir un apprenti pour lui succéder, pour l'accompagner vers l'immortalité. Après un premier choix décevant, il s’est donc attelé à former un certain "Z" afin de faire trembler le monde à nouveau. Si son disciple est talentueux, son caractère parfois négligeant continue encore de faire tomber les cheveux de son maître.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500 (>5500 avant)
PP : -400
PI : 350
Localisation : Derrière un type louche
Créateur du PNJ : Rimbau D. Layr

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Sam 31 Jan 2015 - 10:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 1 Mar 2013 - 19:30

Commandant Krowly
Chef des fous volants

Le Commandant d'élite Krowly est à l'heure actuelle l'unique commandant des forces aériennes de la marine, forces composées d'une unique division d'élite, celle des Fous Volants. Division évidemment basée sur la seule ile céleste sous contrôle de la marine, les Allods d'Akkem.
Bien que sa division soit une division d'élite, son incapacité à opérer ailleurs que sur l'ile céleste à conduit Krowly à remplir essentiellement les mêmes fonctions qu'un colonel. Et depuis que les forces aériennes révos ne sont plus qu'un souvenir, les fous volants n'ont plus comme responsabilités que de s'occuper de la sécurité des Allods.
Si vous n'avez jamais entendu les mots "surveillance et intervention aéroportée" c'est le moment de les découvrir.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PI : 100
PP : 50
Localisation : Les allods d'akkem, 4eme voie de Grand Line


Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Avr 2013 - 18:59

Commandant Aizen Hour
Épique et Sauvage


It's a long way to the top...

Beaucoup plus proche du parrain de la mafia que de l'officier de la marine dans son style, Aizen est un marine d'exception, même pour les filières d'élite. Un dur, un coriace, un rebelle, bref, un rockeur. Dans sa combinaison tout de cuir noir et d'acier, Aizen Hour est un combattant aussi orgueilleux qu’intransigeant. Incapable de faire preuve de la moindre pitié lorsqu'il se bat, il sème la mort parmi les ennemis de la justice, à l'aide de ses deux pistolets, RIP et DEATH, qui sont capable d'envoyer des balles à une vélocité incroyable.

[1623] Jusqu'ici responsable de la défense du QG de South Blue, Aizen Hour a su s'y faire remarquer en broyant dans l’œuf l'assaut révolutionnaire qui s'y est déroulé. Et a enfin été muté sur la route de tous les périls ou il compte bien arracher son poste de Colonel à la force des bras...
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -250
PI : 170
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ :Staff
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 11:32

Jemthro Tasseur
Commandant zélé.

Aucun rapport, je suis fils unique.

Ses lettres de noblesse acquises contre la révolution sur South Blue en 1611, Jemthro est un fier marin droit dans ses bottes, partisan de la justice avec un petit « j », celle qu’on applique soi-même sans prétendre à l’absolu. Pour Tasseur les hommes sont faillibles, avec ou sans uniforme, et seule compte la conviction avec laquelle chacun commet ses actes, bons ou mauvais. Il n’a pas toujours été ainsi, mais les années passant l’ont fait abandonner la belle idée du J majuscule.

Ca ne le prive pas, bien au contraire, d’avoir ses propres certitudes, son propre code. C’est pour ça qu’il est dans l’élite et qu’il y est resté, et qu’il y mourra sans doute. C’est pour ça qu’il finira sans doute colonel, si les circonstances le permettent et si la chance lui sourit. Hors de question de laisser fuir un anarchiste de quelque bord que ce soit, hors de question d’autoriser les électrons plus libres que lui salir leurs épaulettes. Hors de question à tout prix, y compris si ça l’exige celui de dégâts collatéraux. La justice, pas la Justice. Pour certains, ce sera dur. Pour beaucoup, ça exigera du sacrifice.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 300
PI : 350
Localisation : Navarone
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

Arya Peon
Commandante d'élite.



Tu me les brises là tu le sais !?

Ancienne membre du BAN elle à gardé de très bon lien avec celui-ci, il y aura même une histoire comme quoi elle aurait eu une relation très serieuse avec Kaizer Jugo le chef du BAN mais rien de bien sur. Aujourd'hui elle à fait son bout de chemin et s'est retrouvé dans la Marine d'élite. Elle aime l'autorité quelle peut avoir sur ses « sous-fifres » même si elle peut être très sympa avec eux. Son sang chaud lui fait faire parfois quelques folies, mais paraîtrait il qu'elle sait se contrôler ! Tout à fait normal pour une schizophrène ...
Niveau évalué :
Dorikis : 2800 D
PP : -150
PI : 200
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ : Soul

Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise parfaitement le Rokushiki sauf le Rokuougan, une Armure Mix


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 31 Aoû 2015 - 10:34


Elisabeth "Sissi" Bathory
Commandante d'élite




La loi c’est moi !


Vingt-cinq ans, toutes ses dents et toutes ses phalanges, Elisabeth est née à Hinu Town et y a vécu toutes ses jeunes années sous la férule pas si tendre de son gouverneur de père. C’est lui qui lui a transmis son amour de la chose bien faite, du dépassement de soi et de la randonnée à poil et sans un verre de flotte dans le désert surchauffé qui occupe les trois quarts de l’île. Oui, un gentil père que ce monsieur, récemment déchu de toutes fonctions hélas depuis ce fiasco qu’a été la confrontation entre les Saigneurs de Tahar Tahgel et les Steel Gulls, fin 1623.
Mais l’événement n’aura pas eu que des conséquences néfastes puisque, fort de ses dernières relations en état de servir, le monsieur a négocié son départ de telle sorte que sa fille jouisse des faveurs de Mont-Victoire "Barbe d’Acier" et accède aux rangs de la marine d’élite après un parcours déjà brillant dans la marine classique. Et puis comme elle a fait ses preuves toute l’année suivante, sa nomination en remplacement du commandant d’élite du QG de West Blue, fin 1624, n’a pas surpris grand monde. Lui reste maintenant à confirmer auprès de ses hommes les bonnes rumeurs qui courent sur elle.

 ► [1625] L'Ange, le Traitre et les Marines :
Suite à la découverte de la trahison du sergent Mogaba, la commandante Sissy a été envoyé sur Las Camp tirer l'affaire au clair. Arrivée sur les lieux juste après Ivan, Jormungard et Clotho, Sissy a mis en fuite Mogaba mais n'a pas pu l'attraper. Et elle s'est retrouvée bombardé gouverneur d'une ile de Las Camp placée sous loi martiale. Avec la charge de mater le désordre ambiant de façon aussi rapide que possible. Ce qu'elle s'est empressé de faire avec l'efficacité coutumière des hommes de la marine d'élite, fabriquant même une prison locale sur mesure pour y fourrer de force tout les idiots ayant le malheur de faire un pas de travers.
Événement joué ici par Jormungard Sovereign, Clotho et Ivan de Cimitiero.

 ► [1626] La Loi de Las Camp :
La Loi Martiale permet à la commandante Sissy de purger littéralement Las Camp d'une grande partie de ce qu'elle compte de criminels. Et quand elle finit par coffrer les chefs des deux derniers chefs de gang locaux elle décide que sa mission est enfin terminée et rentre au QG avec a son actif une brochette d’arrestation impressionnante, une garnison locale remise à niveau, et un service exemplaire de plus sur son dossier. De quoi pouvoir bientôt justifier une affectation dans des mers plus glorieuses.  



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +250
PI : 250
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Avr 2016 - 18:01


 
Ethel "l'Orpheline noire" Crowley
 Commandant d'élite


 

 
Vous pouvez appeler ce sentiment "vengeance", ou "rancune". Ce ne sera jamais que de la détermination. Dressez-vous entre mon but et moi, je vous écrase.


 Ethel n'a pas toujours été cette porte de prison aux formes délicieusement féminines. En effet, la belle se montra rebelle et insouciante durant son adolescence, à cause des beaux yeux bleus d'un blondinet, Zelles Towner (davantage un rebelle qu'un Révolutionnaire), qui sut la rallier à sa cause grâce à de belles paroles. Son casier judiciaire laissait même apparaitre quelques condamnations pour écoterrorisme.

  Mais sa noble famille la rappela de force à ses prérogatives royales puisqu'elle est né de l'union du Roi et de la Reine de Noireglace, un royaume aujourd'hui rayé de la carte. Elle lui inculqua des leçons martiales et des cours de navigation, tant et si bien qu'elle fut nommée Princesse-Amirale de Noire-Glace et qu'elle prit son rôle très à coeur, délaissant totalement ce jeune apollon.

 Un soir, le conseiller de son père l'envoya en mission quérir de l'aide aux îles proches en prévision d'une éventuelle attaque du royaume voisin. Ce fut en réalité un moyen de l'éloigner elle et sa flotte des côtes de Noireglace pour amorcer un conflit de l'intérieur puis ce conseiller tenta un putsch à l'aide d'une flotte révolutionnaire.
 Quand Ethel revint à Noireglace, alarmée par la flotte révolutionnaire accostée, elle accourut au donjon où elle vit non seulement ses parents morts mais elle s'aperçut que c'était également le cas pour l'homme le plus proche de son père, faisant de lui un traitre trahi. Les assassins ? Zelles Towner épaulé par ce qui était devenu son mentor, le capitaine de la flotte révolutionnaire. Le choc fut tel qu'aujourd'hui encore elle se souvient des mots prononcés par celui qu'elle avait aimé : "Je suis désolé Ethel, mais je ne peux pas renverser une monarchie pour en instaurer une autre. Il faut abolir ce système !".

  Ce jour là, elle tenta de s'enfuir mais fut rattrapée et laissée pour morte après une multitude de blessures graves. Quand elle se releva, elle prit la décision de remettre l'île au Gouvernement Mondial. Non pas pour donner raison à ce Zelles mais pour s'engager dans la Marine d'élite dans le but de se donner toutes les chances d'en finir avec lui tout en accordant une meilleure protection aux ruines de ce qui devait être son Royaume. Il n'y aurait plus de Roi, plus de Reine, ni même de Princesse-Amirale mais seulement un maire, et ce ne serait pas elle. Noireglace n'a plus rien à offrir pour être signifiant et apparaitre sur les cartes où dans la mémoire d'Ethel.

  Pour mener à bien sa traque de Zelles, elle a usé de plusieurs atouts comme des entrainements intensifs au combat, la maitrise de deux hakis, ou encore la recherche de logias qui se révèleraient utile à ses yeux, comme le Logia du Sang mais elle fut dépassée de peu par Saladin qui s'en est emparé juste devant ses yeux, ne manquant pas de la provoquer. Bien entendu, comme cela fait partie intégrante de sa vengeance contre le blondinet, elle l'a poursuivi ... jusqu'à ce qu'il se défende d'un coup de poing assez puissant pour la coucher au sol et la faire glisser sur plusieurs mètres, inconsciente. Elle s'est alors rabattue sur le Logia de la Soie, déjà mangé et enfin sur le Logia de l'encre, fraichement réapparu. Autant dire qu'elle a tout donné pour mettre la main dessus et l'avoir en sa possession.
 



 Niveau évalué :
 Dorikis : 7000
 PP : +500
 PI : +450

 Localisation : Là où la vermine grouille
 Créateur du PNJ : Björn Skullson

 Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Haki de l'Armement, Haki de l'empathie
 Manie également deux sabres
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 11 Mai 2016 - 21:45


Hiruzen "L'épéiste dansant"
Commandant d'élite




Me ferez-vous l'honneur d'accepter cette danse ?


Ex-Colonel d'élite de la Marine reconverti en simple colonel depuis 1619, ce quinquagénaire un peu bourru et dont le caractère tranche avec les habituels élites psychopathes est doté d'une extrême intégrité et compassion. Ancienne légende connu sous le sobriquet de "l'épéiste dansant", il cherche désormais à vivre paisiblement sa "retraite" en attendant qu'un élu réveille sa pugnacité. Allant sur ses 56 ans, le bonhomme, aux cheveux grisonnants et à la barbe bien souvent négligée, vêtu d'un costume et de sa veste de colonel, d'une stature plutôt imposante à la mine enjoué, jovial, très spirituel, ami fidèle, épris de justice, vertueux et sociable aurait quitté la Marine d'élite après que son ami proche, l'ex Vice-Amiral Dark Regulus, ait quitté sa fonction. Forcé par le commandeur à rester dans la Marine, il a alors été muté sur une base des Blues, aux abords de GL, sur West Blue. Maintenant, après le passage de Showl, l'ancien marin d'élite est bien décidé à sortir de sa retraite anticipée et à reprendre du service en suivant sa propre voie et en commençant donc par récupérer du gallon. Chose qu'il fit. En 1626, il réintégra les rangs des Commandants d'élite, premier signe du retour d'un combattant aguerri dans le feu de l'action.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 200
PI : 900
PRIME : /
Localisation : GL
Créateur du PNJ : Dark Showl

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis (A+E) + Rokushiki

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 11 Nov 2016 - 16:08


Groar Roddower
Le dragon des ténèbres / COMMANDANTS D’ÉLITES




C'est sur les champs de bataille que je me sens en vie.


Comment décrire Roddower sans l'insulter. Cette homme a le cœur foncièrement mauvais. S'il a rejoint la marine d'élite c'est simplement pour pouvoir faire ce qu'il aime faire sans avoir des problèmes. On peut dire que le dragon noir est l'opposé du dragon blanc donc, si l'un sert à protéger l'autre sert malheureusement à tuer. De part la nature de ces styles c'est une évidence que les personnes qui combattent de façon totalement différente ne peuvent s'entendre.

Roddower a la tête bien faite, il est capable de monter des plans plus malsain que les pirates pour les envoyer dans les fond marins. Il n'hésite pas à utilisé son statu pour rappeler aux civils que quiconque trouble l'ordre public aura à faire à lui. Le tribunal il ne connait pas parce que la loi autorise le massacre de pirate alors il va pas se gêné. Toute personne qui a fait un acte de piraterie ou qui est complice d'un pirate voit sa vie se terminer devant la satisfaction de Roddower.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500D
PP : -245
PI : 300
PRIME :
Localisation : Sur un champ de bataille
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet