AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Anaha Douri "Sloth"

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 15:00


   
Les Sept Capitaines Corsaires
   

   
   


   Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.

   


   


Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 16:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 15:06





   
Anaha Douri "Sloth"
   Shichibukai


   

   
Tu peux faire mieux que ça...


   Étrange Corsaire en déprime perpétuelle, elle ne rêverait que d'une chose : mourir. Paradoxalement, avec son crâne de compagnie, ce serait aussi la plus puissante des shichibukaï, et probablement la plus loyale envers le gouvernement, tant que celui-ci lui offre ce qu'elle désire le plus : le combat. En effet, si elle rêve de mourir, elle n'y consentira que dans un noble combat à la loyale. C'est pourquoi d'ailleurs elle est aussi forte et qu'elle a la réputation de ne jamais se laisser faire. On la trouve donc souvent là où les pirates ont fait des gros coups, pour tester ses limites. C'est une femme très intelligente, qui sait établir des stratégies redoutables... Et qui posséderait un fruit parmi les plus puissants.

Si elle n'est aujourd'hui plus majoritairement connue pour ceci, elle est une danseuse émérite. On raconte qu'un membre du Cercle des Artistes Saugrenus aurait été témoin il a quelques années d'une représentation intitulée "Valse avec la Mort" et lui aurait immédiatement proposé de rejoindre le groupe, sans succès. Après des années de refus, elle a finalement accepté l'invitation, pour des raisons encore inconnues.  

En 1626, Sloth tente de capturer Lilou B. Jacob au tour d'une opération qui tourne mal. Elle sort néanmoins ravie de cet affrontement et espère pouvoir entamer un second round qui saura lui offrir plus que ce qu'elle désire : un combat mortel.
   



   Niveau évalué :
Dorikis: XxX
PP: 850
PI: 500
exPRIME : 450M
   Localisation : Grand Line
   Créateur du PNJ : Staff

   Habiletés/Pouvoirs :



   
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1