AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Léonov Kutroshinsky "Glutonny"
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 14:51

Les Sept Capitaines Corsaires



Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 14:53

Léonov Kutroshinsky "Glutonny"
Shichibukai



Je foooond je foonnnd !
Ah non... C'est toi qui fond...

Cet homme est tout simplement un génie, mais hélas génie rime également avec folie. Tel serait le défaut de Léonov, être complètement fou. Selon ce qu'on raconte, ce chimiste génial n'aurait jamais arrêté de faire des expériences, même après avoir détruit son propre équipage avec un gaz mortel, même quand ses derniers cobayes humains l'ont abandonné. Cette histoire l'a rendu célèbre dans toutes les mers, servant de leçon à quiconque s'égarerait sur les chemins de la science. Il aurait alors poussé le vice au point de consommer lui-même ses propres médicaments. En fait maintenant, on dit qu'il ne pourrait plus s'en passer, et que son organisme muterait en permanence à cause de leurs effets. Ce Corsaire se fiche royalement de la marine et des autres Shichibukai, en fait, tant qu'on le laisse faire des expériences et les utilisées sur des pirates, il obéit. Il utiliserait alors les pouvoirs de Chemistry Juggling avec une maitrise d'un degré impressionnant.
Niveau évalué :
Dorikis: XxX
PP: -300
PI: 500
exPRIME : 300M
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling/Chimie de combat




Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Oct 2012 - 13:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 15:05

Mikael Voldbeurg
Second de Glutonny

Ancien professeur de South Blue, ses bavures lui ont collé aux scalpels durant de nombreuses années avant de rencontrer son mentor, sieur Léonov. Il s'était aventuré sur la route de tous les périls en tant que pirate, son équipage s'est fait décimé par un virus du Corsaire. Comble de l'admiration, il y a survécu en créant un vaccin en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour mourir. Il est l'un de ses premiers hommes, ses objets d'études sont les phases de pré-test des virus créés par Léonov. Il est le premier maillon de test du contenu des seringues utilisées par le corsaire.

Niveau évalué :
Dorikis: 2900
PP: -200
PI: 60
Localisation:Grand Line

Les hommes du Chimiste:
Mikael est à la tête d'une trentaine de compagnons, mi savant fous mi expériences de labos bourrés de drogues de combat. Ils se battent avec des seringues, du matos de labo, et beaucoup de produits dangereux et illicites (Puissance autour de 100 dorikis chacun)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1