AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Lady Humpf "Lust"
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 14:39

Les Sept Capitaines Corsaires



Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Oct 2012 - 14:43



Lady Humpf "Lust"
Shichibukai


Cette femme est l'une des rares à détenir un équipage parmi les Shichibukaï actuels, équipage constitué pour la majorité d'esclaves sexuels rachitiques. Manipulatrice et séductrice, elle aurait un charisme impressionnant, et certains de ses serviteurs seraient dissimulés dans les autres équipages pirates du monde. Devant son extrême efficacité dans la capture de pirates vivants, le gouvernement ne cherche pas à en savoir plus sur ses agissement, la laissant autonome au maximum de sa fonction. Elle aurait également la réputation d'être une sadique sans égales, comme tendent à le prouver les rumeurs qui courent sur son utilisation de son fruit du démon, le Maso maso no Mi, particulièrement...malsaine. Son nom vient du bruit que poussent les hommes en entrant dans sa sphère de vie.

Si Lady Humpf aime à s'entourer d'une cour de mâles prêt à tout pour la satisfaire, ce n'est pas par hasard. Elle est en effet originaire d'Amazon Lily et la garante actuelle de l'accord entre le peuple Amazone et le Gouvernement Mondial.
C'est aussi la demi sœur de Poiscaliane, la maitresse de l’arène d'Amazon Lily. Ascendance qui explique assez son étrange couleur de peau.

Niveau évalué :
Dorikis: XxX
PP: 400
PI: 250
exPRIME : 140M
Localisation:

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1