AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


4 - Les Contre Amiraux

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 13:45

Les Contre Amiraux :



Les missions du Contre-Amiral ne sont pas beaucoup plus différentes que celle du Commodore, car ce grade correspond à celui d’un Commodore, mais appartenant à l’Amirauté. A ce titre, les Contre-Amiraux bénéficient de davantage de moyens et de poids dans l’organisation de la marine. Ils remplissent ainsi leurs missions sur des escadres plutôt que sur des navires solitaires, se déplaçant là où ils l’estiment nécessaire. Ils sont donc complémentaires des Sous-Amiraux au sein des hautes fonctions dédiées à l’Amirauté. Majoritairement composés d’ex-Commodores, les Contre-Amiraux représentent la plus grande proportion d’officiers supérieurs de la marine. De plus, il arrive que des colonels particulièrement motivés accèdent à ce poste sans être passés par le grade de Commodore, ayant prouvé leur détermination à rejoindre la flotte tout en capitalisant sur leur expérience en matière de combat et de commandement engrangés lors de leur poste en garnison.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 13:53, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 17:52

Totrino Ketanos, dit "Mots d'Amour"
Contre Amiral de la marine


Il y a de ces hommes qui ne vieillissent pas. L'amiral Kétanos en fait partis. Aujourd'hui âgé de presque 80 ans, il garde toujours la force et la vigueur de sa jeunesse. Bien sûr il a un peu perdu. Il ne court plus autant après les pirates qu'avant, mais le chercher reste toujours aussi dangereux. On dit que dans le passé, il manqua à plusieurs reprises d'arrêtter le Roi d'Ivoire. Il lui courra après de nombreuses années durant, faisant front avec la plus grande des classes. Mais aujourd'hui, sa vie est gachée. Le mariage qu'il ne pu faire avec une fille de tavernier de Sirup lui reste encore entre les dents. Tout ça à cause d'un sale révolutionnaire qu'il du envoyer à Impel Down … La femme rencontra quelqu'un d'autre durant ce voyage et se maria avant que le pauvre Totrino ne soit de retour. Il a juré de se venger de ce fichu Sergueï Suyakilo et de lui refaire voir ses mots d'Amour. Car oui, lorsqu'il combat, c'est avec ses petits pavés où des mots sont marqués qu'il envoit valser ses adversaires.

Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PI : 600
PP : +450
Localisation : Troisième voie.
Créateur du PNJ :Sergueï

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Oct 2012 - 9:34

Sam lebrize "Le Prédateur"
Contre Amiral de la marine



Tout ce qu'on peut dire sur lui, c'est qu'il est généreux et c'est un très bon combattant. Il a passé son enfance dans un orphelinat assez spécial. Le gérant prenait les enfants pour les faire combattre contre des loups. Il s'en échappe à l'age de 15 ans et se retrouve seul sur une ile enneigée de North blue, il apprend à s'en sortir seul grâce à la chasse et joue les enfants sauvages jusqu’à tomber sur celui qui deviendra son mentor, le chasseur de primes Ando Nagasaki et qui l'entrainera au combat aux cotés de deux autres élèves.

Quelques années plus tard les deux autres deviendront les capitaines pirates Peter Queen et Mizukawa Sutero. Et comme pour compenser Sam s'engagera dans la marine et en moins de dix ans de bons et loyaux service il accédera au grade de Contre Amiral. Et y recevra enfin la mission qu'il convoite plus que tout, arrêter Mizukawa Sutero et son équipage.

Une rumeur circule sur on compte... On dit que pendant la pleine lune, il se transforme et devient une bête féroce qui n'a de pitié pour personne.
Le contre amiral a été aperçu sur Banaro en 1624 > La mort est au bout de ce voyage. et Une bouteille à la mer et un combat épique.

Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : 300
PI : 400
Localisation : Seconde voie.
Créateur du PNJ : Mizukawa



Dernière édition par Archiviste le Dim 13 Oct 2013 - 22:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 20 Fév 2013 - 10:07

Contre-Amiral Zéro
Poisson gonflable, commandant de la station d'envol des allods d'Akkem



Alors ? On se dégonfle ?

Zéro est un Homme-Poisson et ça se voit. C'est d'ailleurs probablement pour ça que malgré son grade il ne s'occupe que d'une division sur une ile de Grand line. Il passe la majeure partie de son temps sous l'eau à empêcher les monstres marins locaux de faire de la Station leur prochain repas. D'habitude il n'a même pas besoin de se battre: il a la capacité de gonfler son corps pour qu'il atteigne 10x son volume normal, ce qui a le don de faire fuir la plupart des prédateurs. Capacité qui peut aussi se déclencher lorsque le Contre-Amiral subit un stress trop intense au grand dam des personnes présentes dans la même pièce que lui. Si ça ne suffit pas Shinji pratique aussi le Gyojin Karate . Il n'intervient en surface que si la situation est vraiment dramatique, Laissant généralement Anna gérer les affaires courantes.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PI : 300
PP : 250
Localisation : Les allods d'akkem, 4eme voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Homme poisson

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 18 Oct 2013 - 12:20

Léonce Akbar
Contre Amiral en charge de Logue Town


J'ai la peau tannée par les années mais je ne suis pas encore un retraité !

Voici un homme qui a passé le cap de la soixantaine depuis déjà quelques années. Toujours impeccable sur lui, cet officier est presque à la retraite après une carrière rondement menée. Il n'a jamais fait de vague et a toujours réussi à accomplir ce qu'on lui demandait. De ce fait, pour le remercier et le préparer à sa future retraite, il a du quitter son navire avec lequel il patrouillait depuis plus de sept ans (et qui n'a jamais reçu une égratignure) pour le troquer contre une place confortable dans un bureau. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de responsable des garnisons de Logue Town. En plus de sa nouvelle affectation beaucoup moins humide et moins dangereuse, le voilà bombardé Contre Amiral de réserve.

C'est pour lui un grand honneur de recevoir ce grade et ce poste car il a commencé sa carrière, il y a bien des années, dans ces mêmes locaux. L'état major a voulu lui faire un petit clin d'oeil par rapport au surnom de cette ville légendaire.

C'est un rude gaillard que les flots et les batailles ont façonnés durant plusieurs décennies. Peu d'homme ayant servi sous ses ordres émettent des critiques négatives à son sujet. Il n'a jamais reçu de sanction et a un talent particuliers pour la diplomatie. Son fait d'arme est d'ailleurs d'avoir convaincu, uniquement par la parole, un équipage pirate de se rendre alors qu'ils avaient l'avantage du nombre.

C'est un type juste et aimant son prochain. Malgré son grade et son âge, il n'hésite pas à aider ceux qui lui en font la demande. Au grand désespoir de son ordonnance qui le supplie régulièrement de ne pas aider n'importe qui et n'importe quand. Il n'est pas forcément très loquasse et depuis quelques années, le soir, la mélancolie l'emporte souvent quand il se dresse en haut de la tour de guet à regarder l'océan.

Mais n'allez pas croire que c'est un enfant de cœur. Bien au contraire, c'est un homme de terrain, un meneur d'homme. Les deux divisions présentent à Logue Town sont régulièrement entraînés et formées à toutes éventualités et c'est lui même qui dirige les manoeuvres. Il sait se montrer fin stratège et user avec intelligence des forces dont il dispose.  

Une dernière chose, c'est un grand fumeur de pipe et il aime prendre le thé avec la Sous Amiral Bii du G2 avec qui il s'entend très bien.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 300
PI : 300

Localisation : Garnison de Logue Town
Créateur du PNJ : Ankou


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 1:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Mai 2014 - 10:31

"Lord" Adder Devil
Contre-amiral et sous-merde



Oh toi, tu es un petit gredin! Moi je n'aime pas trop les petits gredins!

Adder est né quelque part, il y a un petit moment. Les premières traces qu'on trouve de lui le ramènent à Harvey Quételle, le commandant d'élite de la marine. Il aurait jadis été son mentor officieux. À la suite d'un contentieux inconnu, leur collaboration aurait été stoppée net, dans la douleur. Depuis, Adder s'est engagée officiellement dans la marine, nul ne sait vraiment pourquoi. Certains ont émis l'hypothèse qu'elle lui servait de couverture pour assouvir des pulsions chaotiques (Il y a toujours des "certains" dans les histoires). Autoproclamé Lord, il a gravi les échelons à une vitesse affolante, titillant l'intérêt de la fine crème du gouvernement mondial. Certains (décidément) voient en lui le futur de la marine. Il allie une exubérance parfois malsaine à un fond parfois...malsain. Il a été récemment vu (par certains) tourner autour de son ancien maître. Réconciliation ou conciliabule?

NEWS: Certains (diantre...) lui associeraient un lien de parenté étroit avec des tenryu...tenrrou... des nobles avec leurs bulles sur la tête. Info ou désintox?
Niveau évalué :
Dorikis : 5000 (+200/mois IRL pendant un an (06/14 à 06/15), la suite de son évolution à voir.)
PP : -300
PI : 650

Localisation : À une kermesse.
Créateur du PNJ : Rimbau D. Layr

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Sep 2014 - 8:07

Danforth Nelson
Contre-Amiral de la Marine



Pensez à quel point l'homme moyen est stupide,
Et dites-vous que la moitié des gens sont plus stupides que lui.

Un homme amer, la famille Nelson de son époque était de la haute société. Mais tout autour de lui, les gens sont frappés d'une malédiction. Un fils qui renie son héritage et devient fermier à Lunvneel, un frère arrêté pour escroquerie, une petite-fille en dépression. Seuls son cynisme et sa misanthropie légendaire en font un sujet de rigolade dans l'amirauté, et même chez ses subordonnés. Seul, son ami de longue date, Fenyang père, également accablé, lui font tenir les deux bouts en face d'un conflit d'idéaux qu'il mène contre son fils depuis plusieurs années maintenant. Qui valait mieux? L'homme puissant qui se prélassait sur un bateau et donnait des ordres à tout va, ou l'homme faible qui affrontait les sécheresses et le gel pour faire pousser le blé d'une nation?
Ces derniers temps néanmoins, Danforth semble avoir abandonné la lutte, et commence à renouer les liens, en commençant par sa petite-fille désormais caporale d'élite, Shalyne Nelson. Après tout, peut-être était-elle le dernier lien qui le rapprochait de son fils... Ou la réponse à cette question qui les éloignait.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 200
PI :150
Localisation : Sur les mers
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson

Habiletés/Pouvoirs :
Haki

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 12 Aoû 2015 - 21:45


Stitch Lya
Contre-Amirale




Qu'est-ce que ta mère t'aurais dit hun !?


Contre-Amirale mais mère avant tout. Malgré son parcours plutôt classique, Lya est une grande marine. Son physique lui jouant des tours, sachant qu'elle à en réalité 45 ans, elle s'impose au près de ces hommes par sa gentillesse légendaire, jamais la Contre-Amirale Stitch s'énervera. Elle est connu pour faire des ces hommes des rois, elle les chouchoute comme jamais ils ne l'ont étés. C'est pourquoi ils restent aussi fidèle vis à vis d'elle. On pourrait presque lui reprocher parfois d'être trop sur le dos des autres, sur le navire de Lya Stitch il est difficile de la retrouver étant donné qu'elle refuse de ce montrer comme la chef, pourtant sans s'en rendre compte elle donne des ordres. Elle aime dire que c'est pour apprendre la vie à ses hommes...

Ces enfants sont nés d'un père de la section scientifique, malheureusement il aurait disparu. Lya garde donc énormément de souvenir sur celle-ci. Aujourd'hui, comme pour se rappeler du père de ces enfants, elle garde un oeil sur la section. Très souvent elle vient même à travailler avec eux ou elle leurs demande des services différents.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 400
PI : 500
Localisation : Marie Joie & mer de GrandLine
Créateur du PNJ : Stark D. Genji

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki et armes faites par la Section Scientifique.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Juin 2017 - 18:04


Athanos Poronas
Contre-Amiral




Vos propos m'ennuient...

Le Contre-Amiral Poronas est un officier général émérite qui a connu une carrière extraordinaire en multipliant les missions d'importance pour différents QG, sur toutes les mers. C'est un vétéran accompli qui consacre maintenant son temps à la recherche de recrues prometteuses à propulser dans la hiérarchie. C'est un personnage droit, assez peu cordial, faisant passer le travail avant tout. Mais c'est un camarade exemplaire, plein d'abnégation et de sang-froid.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : 400
PI : 400
Localisation : Variable
Créateur du PNJ : Tenko Sozen

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki : Tekkai/Soru/Shigan
Hasshoken


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1