AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Mannfred D. Teach - Le Malvoulant

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons



Dernière édition par Archiviste le Mer 26 Fév 2014 - 15:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Sep 2012 - 16:40


Mannfred D. Teach, "le Malvoulant"
Incarnation du Mal



Agenouille-toi et je t'épargnerai... probablement pas !
Grahahahaha !

Si l'horreur et la cruauté devaient avoir un prophète, ce serait cet homme. Se frayant un chemin de sang et de larmes vers les sommets de la piraterie, ce monstre a fait tout ce qu'il était possible de faire subir à un humain. Les villes brûlées par sa main sont légions, les marines renvoyés à leurs femmes en petits colis ne se comptent plus.

Sans aucun doute le pirate le plus recherché au monde, celui-ci s'en flatte, y voyant un signe de reconnaissance envers sa toute puissance. Cumulant tous les défaut de la terre, ce diable est une menace pour toute personne assez malchanceuse pour croiser sa route. Du fait de ses penchants ultra-violents et de sa cupidité sans fond, l'homme n'a heureusement qu'un équipage limité, mais tous capables de survivre à ses pulsions. Des hommes à ne surtout pas sous-estimer donc.

 ► [1626]Quatre Flambeaux pour un Tombeau:
La flotte du Malvoulant donne enfin le dernier assaut au Glacier et envoie par le fond la Flotte d'ivoire avant de s'emparer de la place forte de Toreshky. Seul ombre au tableau, pour vaincre son ennemi le Malvoulant arrive trop tard. Vaincu par la vieillesse, l'empereur d'ivoire a rendu l’âme paisiblement. Sans offrir a son ennemi le combat qu'il voulait, et le privant d'une vraie victoire.
Événement joué ici par Mannfred D. Teach

 ► [1627] Un Colonel pour un Empereur :
Mona Lisa s'est alliée à Red et son équipage pour fondre sur Teach au sein de son domaine sur Thriller Bark. La guerre a détruit le navire qui s'est envolé avec un arbre géant où Teach plaça son trone de bois blanc. Red et La Valkyrie sont mort durant la bataille, ainsi que les plus fidèles commandants de Teach, contraint de se replier à l'Asile le temps de recouvrer des forces suffisantes pour avoir sa revanche.
Événement joué ici par Blacrow L. Rachel



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -1500 PP
PI :  -1200 PI
PRIME : 1.5 Milliard de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Ven 26 Oct 2012 - 18:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1