AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quêtes Principales et Buts Individuels

Blacrow L. Rachel

Mar 30 Jan 2018 - 20:49

Quêtes principales :

• Pour ce qui est des possibilités de jeux, et de qui marraver, il est logique qu'à cause du grade et du passif de Rachel et Lin, elles aillent tapper sur l'arrière garde des Empereurs. Si vous n'avez pas peur de vous frotter à très gros, on peut aller se mettre généreusement sur la figure avec Shoti Shota. Pour ça, soit on tombe dessus un peu par hasard (ou trouve, on est forts à nous tous), soit on s'en va la pourchasser avec les troupes qu'elle ramène à Kiyori, la Déesse-plus-trop-enfant.
    Ensuite, y'a toujours le cas du Malvoulant : je sais pas où il en est de son évolution et ce qu'il est advenu de son titre d'"homme le plus fort du monde", mais on peut jouer sur le fait que Rachel a tout de même eu un rôle important dans sa défaite, notamment en empêchant son recrutement et en menant l'armée de Mona Lisa sur ses troupes en réparation. Sur le long terme, ça pourrait être une ligne directrice de l'équipage, mais c'est anecdotique et bien plus lointain.
  • Comme le disait Yoru, on peut voir à, sur notre chemin pour poursuivre Kiyori, reprendre des territoires volés par des pirates ou courser sévèrement un équipage de PJ actifs pour leur apprendre qu'être pirate c'est pas une bonne chose. à voir si on trouve une fiche d'île intéressante ou un groupe intéressé.

Quête Personnelle : Télesphore, Buchenvald et Kapharnaüm.

J'aime beaucoup la fiche et le contexte de toute cette boucherie propre. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire tourner l'une de nos trames autour de ça. Peut-être se retrouver dans la situation de Smoker à aider des pirates-mais-pas-trop-quand-même pour essayer de reprendre les rennes d'un truc qui déconne complètement et se torche avec la bienséance. Et du coup, peut-être essayer de recruter un équipage pirate PJ pour le faire avec nous : un espèce de Poule-Renard-Vipère.A priori, donc, l'histoire de Kapharnaüm viendrait plus tard dans la liste : ne serait-ce que pour garder Télesphore avec nous un peu plus longtemps et peut-être pour tisser des liens inrp avec un ou plusieurs autres équipages. Si ça vous branche, je peux déjà essayer de placer des lignes auprès des capitaines pirates actifs sur GL (s'il en reste. xD).

Quête Personnelle : Lin et son frère

Probablement une trame du tonnerre, mais la principale intéressée reste très discrète sur ses projets qu'elle nous tease depuis au moins quatre ans.

Dans tous les cas, pour l'instant, on reste sur Grand Line. Le problème qui va être posé, c'est celui de la navigation : on n'a pas l'air, dans aucune des situations, de suivre une logique de voie habituelle. On fonctionnerait à l'éternal pose (merci la marine) ou au hasard.
Pour l'instant, en partant de Méga-Véga, on est littéralement "au milieu de nulle part", ce qui nous arrange grandement pour la direction à prendre.

Bref, je vais m'arrêter là, sinon je vais passer des heures à dialoguer avec moi même. et le but d'un dialogue, c'est que quelqu'un me réponde. A vous les studios !

Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Sam 3 Fév 2018 - 0:56, édité 2 fois
Blacrow L. Rachel

Jeu 1 Fév 2018 - 3:28

Ouais, la mise en page est formelle, mais ce ne sont que des propositions. Je le mettrai à jour pour montrer notre évolution et nos prochains buts. ^^

Lin et Yoru, si vous avez des buts personnels dont vous voudriez nous faire part, c'est maintenant !
Blacrow L. Rachel

Lun 12 Fév 2018 - 2:31

Bien, après bien des pérégrinations et des interrogations, je vous fais part de ce qu'il en est, très succinctement.

Je me suis baladée un peu au hasard sur le fofo pour trouver des infos sur Kiyori et Shoti Shota (dont le nom me gonfle et sera transformé en SS)
Du coup, Salem et compagnie ont foutu la main sur deux lieutenantes de Kiyori et après avoir saccagé partiellement Karantane avec l'aide de Yamamoto, Ethan et Joe Biutag, il compte éxécuter les deux copines à la base marine du G5, sur le NM. Par grosse tête, pour montrer qui c'est le patron. Il prévient pas grand monde, et les pontes du gouvernement l'apprennent en même temps que Kiyori.
Tout se met en branle très vite : elle organise son armée pour aller rouler sur le G5 comme Barbe Blanche en son temps, et le gouvernement, après avoir tapé sur les doigts de Salem, organise sa défense un peu à la va-vite pour pas perdre une bataille importante.

Ils ont un peu d'avance sur nous, les marins ont déjà commencé à jouer sur le G5 avec l'aide de PNJ requiem, mais on peut toujours avoir une place pour nos pions dans l'échiquier : Bloquer la route à SS qui va pas rester tranquillement sur GL pendant que la guerre fait rage un peu plus loin dans le monde te menace sa famille.
Nous, on va couper sa retraite, chercher au mieux à la capturer, au pire à la ralentir ou à l'affaiblir pour qu'elle ne soit plus une aide décisive pour Kiyori dans le NM.

Que fait SS actuellement sur GL ? Elle recrute. Où a-t-elle été vue la dernière fois, je vous le donne en mile, à une île de nous, en train de recruter Fantine et les Garçons, un équipage de pirate PJ (Fantine, Kurn et Galowyr). Ils ne jouent plus, ne sont pas avec elle, mais on sait qu'elle est pas loin. Du coup, grande question :

Est-ce qu'on lui court après d'une île à l'autre en éclatant les petits équipages pirates qu'elle laisse dans son sillage ? Est-ce qu'on lui tombe dessus dans îles plus loin alors qu'elle ne sait pas qu'on la poursuit ? est-ce qu'on va lui tendre un piège là où on est sûrs qu'elle passera : sur Shabondy (même si ça nous fait traverser GL et que peut-être vous préfèreriez faire une voie dans l'ordre) ? Votez 1, 2 ou 3, et après on démarre le rp, puisqu'on a été récompensés !

Bouh !
Rachel ♥️
Télesphore Brocolis

Mer 21 Fév 2018 - 21:52

J'dirai 2, perso !

VA POSTER !
Blacrow L. Rachel

Mer 21 Fév 2018 - 22:07

J'ai la moitié du post ! o/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1