AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Aeden : la Brigade Interne d'Aeden

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Nov 2017 - 15:31


La Brigade Interne d'Aeden



La Brigade Interne fait office de police sur Aeden. Elle a deux mission : prévenir les crimes et faire la chasse aux agents du Cipher Pol infiltrés. Essentiellement composée de soldats réservistes, elle représente la majeure partie des forces armées d'Aeden.

La Brigade Interne est commandée par Jonathan Snow




Dernière édition par Archiviste le Ven 17 Nov 2017 - 18:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Nov 2017 - 15:47


Almond
Valet de la Révolution
Agent du CP6




Cet endroit est merveilleux...
Merveilleux…

Magnifique représentante du sexe féminin chez les Cornus, Almond est une fringante jeune femme dans la fleur de l’âge qui a pour la première fois mis le pied sur Aeden en 1626. Belle, c’est le cas de le dire, car elle a rapidement su captiver le regard du commandant de la Brigade Interne et le séduire comme il fallait. Mal vue par certains pour cela, elle n’en reste pas moins une femme aux allures innocentes qui n’éprouve malheureusement aucune peine à conquérir le cœur des hommes.

Concubine de Jonathan Snow donc, elle a su prendre part aux opérations de son fiancé pour gagner du galon et finalement devenir sa main droite en tant que Cavalière de la Révolution. Si celle-ci dirige pratiquement la brigade depuis, elle a su gagner sa place dans le cœur de ses subalternes pour en déloger progressivement celle de Jonathan… qui ne se doute de rien. Certains hommes sceptiques  la suspectent toutefois de vouloir évincer son amant pour prendre sa place au sein de la Vox.

Et ils ont raison, en ne connaissant qu’une partie du plan de l’unique agent du CP6 qui a réussi à passer à travers les mailles du filet. Un an qu’elle est infiltrée, un an qu’elle divulgue le maximum d’informations au sujet d’Aeden et de ses forces armées. Son objectif est tout simplement de duper la Brigade Interne au moment propice en donnant de mauvaises indications. Lorsqu’elle sera venue à bout du Mirage et que la Marine attaquera.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -20
PI : 100
Localisation : Aeden
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1