AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Kitsuka Gokuba

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 15 Nov 2017 - 0:22


Kitsuka Gokuba
Supernova




Vous ne savez rien... J'vais tous vous crever, bande de sous-merdes ! VOUS NE VALEZ RIEN !

Comment vous dire... Ou même par quoi commencer... Ce type est complètement fêlé, il n'y a normalement rien de plus, rien de moins à ajouter. Mais pour autant, dans sa tendre jeunesse, il a toujours admiré la marine, notamment les amiraux. Non, vraiment, un fan inconditionnel qui les dessinait dans sa chambre, qui ne ratait ps un défilé sur son île. Ça paraît dingue quand on voit le chemin qu'il suit.

Mais un jour, il a tout simplement vu la marine se faire éclater la gueule par un équipage pirate, plus précisément un type dont il n'oubliera jamais le visage, un empereur dit-on, et depuis ce jour son cerveau à vrillé. Oui, vrillé. Ses idoles ont perdu tout leur charme. Pour lui, seule la violence permettait de se sentir vivant, et jusqu'à temps qu'il puisse partir en voyage, il est devenu la terreur de son village.

Son but n'est autre que de casser la gueule de tout le monde, faire entendre son nom partout où il passe et rencontrer cet homme qu'il admire intérieurement. C'est tout con, c'est absolument pas tragique, c'est seulement Gokuba. Et contrairement aux images qu'il renvoie, il est très loin d'être débile, ses actions prouvent même une certaine intelligence et une capacité d'adaptation hors norme.

Des hommes commencent à véritablement idolâtrer ce type qui n'obéit à personne, qui fout sa merde comme il l'entend, sans se soucier de l'avis de quoique ce soit. Un véritablement engouement dans le monde de la piraterie autour de ce type qui sort de nulle part. Il rêve d'être un empereur, quitte à être dans l'équipage de l'un d'entre-eux pour commencer.

Il se fait connaître sous le nom de "BomberKill" à cause de ces attaques explosives, certainement, qui sait. Peu de personnes peuvent réellement confirmer cela, la plupart sont morts...

De ce que l'on dit dans les bas-fonds de certains bars, entre deux pintes de bière, ce jeune pirate se trouve déjà en plein centre de nombreuses affaires commerciales très peu légales, très peu acceptables... Depuis leur rencontre, Ragnar suit cet individu de très près, craignant des choses ignobles à son sujet.



Niveau évalué :
Dorikis : Idem que Ragnar
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 100.000.000
Localisation : GL
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, empathie (prochainement)

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1