AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Patrice Girac [XXXX - 1627] [Roi de Parisse]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 13 Nov 2017 - 19:08


Patrice Girac
Roi de Parisse
Homme le plus endetté du monde




Ben alors, on n'attend pas Patrice ?

Quand on le connaît, Patrice c'est un gars assez chouette avec le cœur sur la main et une foi colossale envers son pays et ceux qui le guident. Ceux qui le guident, oui, car Patrice, à défaut d'être roi, n'est toutefois pas un véritable dirigeant. Mené à la baguette par sa femme, son fils, sa fille et même son chien, le bonhomme a l'avantage d'être serviable mais l'inconvénient de l'être un peu trop. Il cède à tous les caprices de sa famille, de ses amis et même de l'Assemblée, persuadé à chaque fois de faire le bon choix.

Sa famille, parlons en. A l'origine, les Girac étaient parmi les nobles les plus aisés de tout Parisse, propriétaires d'un bon nombre d'usines et de magasins vendant des toilettes - un objet inestimable dans le quotidien des Parissois. Mais à force de répondre aux moindres doléances et de laisser l'argent lui filer entre les doigts, le bonhomme a fini par mettre la clé sous la porte et devenir le Roi le plus endetté au monde.

Aujourd'hui la famille Girac vit, certes, dans un palais royal avec un mode de vie royal. Cependant tout cela est basé sur l'argent du pays, du gouvernement : celui du contribuable. Un secret pas très bien caché que certains savent, que d'autres réprouvent et que d'autres, enfin, envisagent de combattre. Ceux-là même que l'on nomme ailleurs "révolutionnaires" mais ici que l'on appelle les "Dissidents", les "Syndicalistes" ou encore les "Insurgés".

En 1627, suite au coup d'état raté de la révolution, la famille royale est soudainement décimée par l'effondrement du palais provoqué par les pouvoirs du fruit des séismes. Seule la princesse, absente à ce moment-là, occupée à guider la révolution, est préservée de ce drame puis accusée d'en être la responsable.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : -100
PI : 400
DETTE : 10.000.000.000 Berries
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : A. Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Naïf, généreux et beaucoup trop gentil.


Dernière édition par Archiviste le Dim 19 Nov 2017 - 12:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 13 Nov 2017 - 19:12


Paul St. Grégoire, "PSG"
Amateur d'armures et Chef des Dissidents




UNE ARMÉE C'EST AVANT TOUT UN CRI DE GUERRE :
POOO POLO POPOPOOO POOOOOO !!

Dissident jusqu'à la moelle, "PSG" est le fils d'un bonhomme de la Campagne et d'une ouvrière de la Métropole. Il est issu de ce que le peuple Parissois redoute le plus : un mélange des classes ; ce qui explique son engagement. Un engagement étayé notamment par son parcours : de ses plus jeunes années jusqu'à son entrée dans la révolution locale, le jeune Paul a toujours été mis de côté et considéré comme un moins que rien et un paria par ses camarades, ses collègues et même ses professeurs. Alors qu'à la ville on s'adressait à lui sous le pseudonyme de "péquenaud", à la campagne on l'insultait fréquemment de "peigne-cul". Ce qui, disons le franchement, ne l'a jamais trop aidé à avoir confiance en soi, l'obligeant à s'enfermer dans des bouquins d'histoire retraçant les époques féodales où l'on construisait des châteaux partout.

Depuis, son manque de confiance en soi, PSG l'a vaincu en se revêtant d'une armure qui lui donne l'impression d'être invincible. En plus de cela, grâce à sa cotte de maille rutilante, les gens font désormais attention lorsqu'ils s'adressent à Paul. On ne le traite plus de noms d'oiseaux que dans son dos désormais, ce qui est déjà un sacré progrès selon lui. A force, il a même fini par devenir un symbole pour tous ceux subissant le rejet général et ayant connu les mêmes déboires que lui, ceux qui ont fini par enfin former un regroupement concret sous la bannière des "Dissidents".

Comme l'individu a récemment fait l'objet d'un avis de recherche, il se cache désormais avec ses alliés. Cependant puisque la récompense est directement puisée dans la salle des coffres du gouvernement, inutile de dire que l'Assemblée espère que les recherches dureront encore un petit bout de temps. Après tout, c'est le peuple qui a demandé à voir PSG derrière les barreaux, le gouvernement lui il s'en fout.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -200
PI : -200
PRIME : 100.000.000 Berries
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : A. Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Armure indestructible
Haki de l'Armement
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1