AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Jim Richards
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Sep 2017 - 17:09


Jim "Jimmy" Richards
Renégat révolutionnaire
Pirate solitaire




Je me suis battu pour la liberté, puis j'ai compris.
Qu'elle n'existera jamais tant que l'on se battra pour elle.

Ancien As de la révolution, Jim s'est battu toute sa vie pour la liberté et les idéaux y étant rattachés. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, cet homme au regard sombre et au bras de fer a toujours été un fervent défenseur de l'union révolutionnaire... jusqu'en 1627 ou il a subitement mis un terme à cette vie pour en commencer une autre.

Jadis affable et bon vivant, Jimmy était un fringuant jeune homme séduisant toutes les demoiselles et profitant de la vie un maximum tout en contribuant lourdement à la Cause sur de nombreuses îles des Blues puis de Grand Line... avant d'en arriver à Arcadia où il a longtemps suppléé le Leader local avant de prendre sa place en 1627 au cours des soulèvements révolutionnaires et pirates contre la Bourgeoisie. Toutefois vaincu et capturé par Ethan McKlayn, Jim a finalement été libéré et contraint à fuir le pays avec les dernier rescapés de la Vox, avant que la Marine n'investisse les lieux, grâce à l'action de son amante pirate, Eleanor Bonny.

Réfugié à Parisse, dans les sous-sols de la ville avec l'union révolutionnaire, Jim a alors contribué à l'organisation de la révolution menée par la princesse Bernadette et Jonas Mandrake jusqu'à ce que les conflits n'explosent, suite à l'apparition du CP9. Découvrant alors le pot aux roses quant à la véritable identité d'Eleanor, qu'il chercha à abattre aussitôt, Richards fut sévèrement mutilé lors d'un combat l'opposant à Jâmal B. Levi. Amputé d'un bras et d'une jambe, il fut sauvé de justesse et put fuir la mort une fois de plus. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'As découvrit alors à sa sortie les nouveaux conflits divisant Parisse et décida de prendre la tangente, convaincu de l'infructuosité de la révolution.

Désormais renégat à la cause qui a longtemps bercé sa vie et pirate solitaire, Jim va d'île en île en espérant revoir le visage délicat de celle qu'il rêve de pouvoir un jour poignarder en plein cœur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -100
PI : -300
PRIME : 70M de Berries
Localisation : sur les traces d'Anna
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Une jambe et un bras taillés dans l'acier
Haki de l'Armement
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1