AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La Dernière Chevauchée
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 2 Aoû 2017 - 1:30


La Dernière Chevauchée


Le renouveau dans la fin !


Récemment sortie de terre, cette nouvelle religion commence à se répandre d'îles en îles comme une vilaine épidémie. Le credo coutumier de fin du monde s'accompagne cette fois-ci d'un argument de poids : la présence de la Mort ! Non pas en une entité spirituelle à la turlupinpin, mais bien de la réelle présence physique auréolée d'une aura aux senteurs de limbes. Elle chemine sous les traits du Cavalier. Les prêcheurs suivent ses pas, avides d'enseigner aux âmes épargnées les arcanes de la connaissance nouvelle de la Dernière Chevauchée.

L’accueil est rarement chaleureux, sauf lorsque des bûchers sont allumés. Les liturgies se font ainsi plutôt dans des endroits discrets tels les bâtiments abandonnés, égouts... Le Culte a la particularité à l'inverse de ses concurrents de ne rien promettre à ses fidèles. Aucune fortune, aucun traitement de faveur ou de paradis VIP. Non. Tous prient à leurs disparations.  Ils sont les pièces d'un échiquier qu'ils veulent voir brûler. Aux puissants comme aux faibles, ils annoncent le néant.

Ouvert à tous, mais en raison de ses prêches appelant à la fin de toute chose les plus aisés ne sont pas les plus intéressés. Le mouvement est majoritairement rejoint par des malheureux n'ayant rien à perdre. Le Culte des Miséreux par excellence.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 2 Aoû 2017 - 1:30


Ankoù
Porte parole autoproclamé de la Mort




Le renouveau dans la fin !

La Mort converse avec lui, souffle à son oreille les paroles sacrées qu'il se fait un devoir de rapporter aux seuls méritants. Il est le Messager, le Prophète et l’Apôtre. Le Cavalier trône en Dieu impartial, Ankoù le sert comme loyal porte-parole. Il initia "La Dernière Chevauchée" en signe de dévotion et cherche continuellement à accroitre le nombre de fidèles. Son énergie obnubile les croyants, il est devenu charismatique.. C'est le rôle de sa vie !

Myong Koresh, nouvellement Ankoù, a commencé sa vie dans le théâtre itinérant sur South Blue. Le succès absent, il est tombé dans toutes les petites combines frauduleuses mais une fois encore sans jamais réellement percer. Son corps chétif et son caractère pleurnichard n'aidant pas à s'imposer. La Dernière Chevauchée s'est jouée sur un coup de dé gagnant, l'histoire a pris il lui reste maintenant à fructifier la boutique. Le denier du pauvre n'est plus ce qu'il était.

Tout est faux chez lui, sa perruque, ses lentilles... S'il a bien rencontré le Cavalier une fois, il ne l'a encore jamais revu.



Niveau évalué :
Dorikis : 4
PP : la moitié de ceux du Cavalier
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Sur les traces du Cavalier
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :
Baratineur, acteur, talent dans le maquillage/costume

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 2 Aoû 2017 - 1:31


Membres de la Secte
Les Larves




La fin des temps est proche !


L’appellation signe un mépris dans bien des langages. Mais dans un plus ancien, elle évoque les âmes venant sur terre pour hanter les vivants. Si certains l'ignorent au premier abord, le temps l'enseignera. Les serviteurs de l'apocalypse viennent de tous les horizons misérables. Balayeurs, clochards, peuple invisible des sociétés, en se drapant d'une soutane noire pour dissimuler les traits ils se révèlent au monde. L'occupation principale des adeptes repose dans la prière, beaucoup ont un caractère passif. Certains motivés deviennent des crieurs publics proclamateurs de la bonne parole, d'autres désaxés commettent des meurtres. L'action peut varier d'un individu à autre. Ils ont cependant en commun une confiance aveugle en Ankoù et une croyance fanatique pour le Cavalier.



Niveau évalué :
Dorikis : 6
Nombre : 5 fois les PP du Cavalier
Localisation : Les zones de misères
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1