AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Révo bulgemore

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 10:09


Mars "Hérault de la Guerre" Hatak
As de la révolution




Mais non, j'ai pas f-froid ! ATCHA ! ... Merde. Rappelez moi d'enlever mon casque avant d'éternuer la prochaine fois.


Copain d'enfance de Mandrake, depuis leurs jeunes années rebelles aux sommets qu'ils ont conquis aujourd'hui. Il s'est toujours su moins grandiose que son pote, autant en muscles qu'en discours, et c'est très humblement qu'il s'est depuis longtemps résigné à ne devenir qu'un de ses sous-fifres -prestigieux, certes, au moins-. Un singulier manque d'ambitions (surprenant pour un révo des hautes sphères) qui ne le rend pas moins téméraire et implacable en combat, car après tout, il est le bras gauche d'un grand type qu'on surnomme "Guerre" entre initiés, et le bras gauche d'un bon guerrier porte très souvent un bouclier.

Car c'est finalement un peu ce qu'il est, un bouclier ambulant. Du haut de sa quarantaine bien tassée, il a cumulé dans sa petite tête un amas faramineux de stratégies défensives qui en fait un commandant idéal pour toutes les opérations nécessitant de transformer une île en un véritable bunker ; d'où son affectation sur Bulgemore. Pas encore entièrement soumise à la cause révo' mais presque, pense Mandrake, il a dépêché son fidèle pion pour consolider les acquis et s'emparer de ce qui reste au gouvernement.

Sa personnalité est relativement simple à saisir, car c'est ce qu'il est, un homme simple. Il n'est pas imprégné aussi profondément de sa cause que son ami Mandrake, et est, contrairement aux apparences, davantage un homme de rêves qu'un homme d'actes. Il aime avoir l'impression de poser sa petite pierre sur un édifice gigantesque, et se contrefiche qu'on ne se souvienne pas de lui une fois que la construction sera achevée. Il considère la gloire, ainsi que la puissance, en tant qu'outils et non en tant que fins, et s'il les recherche, c'est uniquement parce qu'il aimerait bricoler un monde génial pour son petit garçon qui vient de naître sur Cocoyashi, son patelin natal. Et un monde génial, naturellement, c'est un monde de paix et de justice. Dommage que ce soient deux choses qui ne s'instaurent que par l'épée...

Beaucoup de ses batailles traînent en longueur car il a une "fâcheuse" tendance à épargner un peu tout le monde, y compris les dangers qui reviendront à la charge dès qu'ils se seront un peu retapés. Probablement le fruit d'une inébranlable droiture et d'une naïveté infantile, il ne tue que ceux qu'il considère "sacrifice" pour sa cause, ce qui se résume aux éléments ouvertement nuisibles du GM, globalement. Les marines ripoux, les agents ultraviolents. Les salauds qui ne savent pas se cacher, quoi, les gens ouvertement mauvais.

"On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" est typiquement le genre de maxime qu'il ne saura jamais comprendre. Mandrake a tendance à le considérer "tendre" et, malgré tout le respect qu'il porte à son camarade, à le trouver plutôt faible d'esprit, et à penser que la vie lui a joué un drôle de tour à l'adouber Guerrier plutôt que diplomate, ou n'importe quel job gentillet où on ne se salit pas trop les mains. Mars aura surtout tendance à croire que le sang que la révolution verse lui retombera forcément dessus sous forme d'une pluie de merde un jour ou l'autre, surtout si elle venait un jour à faire tomber le gouvernement mondial. Alors autant éviter de bâtir un nouveau monde sur trop de cadavres...



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -500
PRIME : 120 000 000
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
On l'a souvent vu le torse rouge de son propre sang, et bariolé de blessures absurdes qui laissaient certains de ses organes vitaux à l'air. Laissant son torse débarrassé de toutes pièces d'armure pour désamorcer dans l'oeuf toute rumeur comme quoi les armurés seraient des planquouzes lâches, il a appris à le rendre tout aussi solide que n'importe laquelle de ses autres parties de corps couvertes d'acier (tekkai partiel sur le torse qui ne l'immobilise pas) et à recouvrir le tout d'une épaisse sauce au haki de l'armement directement puisée dans sa volonté de ne jamais flancher face à un ennemi.

Ça implique aussi une incroyable résistance à la douleur. Difficile de le faire grimacer, même par le biais de plaies atroces.

Globalement il est ce qu'on appelle communément un tank. Il n'a pas son pareil pour défendre une zone et encaisser du feu ultra nourri sans reculer d'un pouce, pratique pour une guerre de position comme celle de Bulgemore.

Et à part ça, il fait des trucs cools avec son épée. Spécialisé notamment en lames d'air de toutes formes et de tout calibres, histoire de tenir son rôle de gardien jusqu'au bout et moucher les intrus à vue. Il maîtrise suffisamment son arme pour choisir ou non d'infliger des blessures fatales. Il ouvre souvent des plaies impressionnantes, mais rarement mortelles si elles sont correctement traitées.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1