AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Don des Saints : les Influenceurs du Don
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 3 Juil 2017 - 7:39


Ray
Rumpelstiltskin des temps modernes
Responsable de la sphère d'influence des Yonesku




Une fois...

Dans le monde des gens peu fréquentables il a des mythes, des légendes urbaines, Ray en fait partie. Du moins c'est ce que l'on voudrait car si tout ce qui a raconté à son propos est véridique alors on ne souhaiterait à personne de le rencontrer. Il paraîtrait qu'il a empoisonné un de ses hommes au cours d'un dîner et qu'il lui a annoncé avec une blague toc,toc. Il paraît que c'est un fou, que c'est un être psychorigide et lunatique. Une rumeur prétend même qu'il y aurait une salle entière qui serait consacré à la rumeur le concernant au sein du Centre d’Archives Trovahechnik.

Comme vous le savez  dans toutes rumeurs il y a une part de vérité et bien ici ce n'est pas le cas sauf celles le décrivant comme un excentrique psychorigide et lunatique. En fait, c'est Ray qui s'arrange pour faire courir ces rumeurs. Pourquoi ? Disons juste que pour un usurier être craint est un plus. Cependant Ray n'est pas qu'un simple usurier, non, c'est L'Usurier, mais n'être qu'un Usurier ça devient vite lassant et quand Ray se lasse il ne s'amuse plus. Alors il a décidé d'aller plus haut, d'aller plus loin, ce qui se traduisit pour lui par devenir l'homme le plus influent des mers bleus, celui par qui tout passe. Jusqu'à maintenant, cela se passe plutôt bien, mais il sent qu'il arrive à un stade où il fera du stand-by à moins qu'il ne décide de passer par des moyens non-conventionnels comme par exemple prendre le contrôle d'une île, d'une grande organisation ou autre. Bref, toujours est-il que c'est plus compliqué que ce qu'il pensait et qu'il a besoin de plus d'hommes de confiance pour y parvenir.

Présent depuis l'établissement du Don des Saints, on raconte que Ray se serait rapidement acoquiné avec les Tenryuubitos locaux pour augmenter l'influence de son empire financier. Il serait alors progressivement devenu le responsable de la sphère d'influence du Don : une incroyable bande d'arrivistes, de manipulateurs et de menteurs qui ont su tirer leur épingle du jeu pour obtenir une bonne situation auprès des Dragons. Un premier pas vers son objectif de contrôle des Blues, en somme.

Il est l'une des rares personnes ayant assez d'intellect et d'influence sur les Blues pour pouvoir être derrière le masque du terrible "Monroe".



Niveau évalué :
Dorikis :50
PP : 350
PI : -100
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ :Jevta Cofresi

Habiletés/Pouvoirs :
Très bon négociateur et menteur.
Il possède tout ce que vous cherchez mais chaque chose vient avec un prix...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 3 Juil 2017 - 7:57

Bâl Hanny "Docteur"
Fin psychologue et psychanalyste
Membre de la sphère d'influence des Yonesku




Ce n'est pas facile d'accepter que quelqu'un qui ne vous veut pas du bien
puisse vous comprendre aussi bien.

Hanny est un célèbre psychologue connu sur toutes les blues. D'un point de vue extérieur, il s'agit du parfait gentilhomme. Toujours bien habillé, poli, serviable autant que possible. Respecté parmi tous ses confrères pour ses jugements, ses diagnostiques et ses écrits sur les différentes pathologies mentales. En un rien de temps il est devenu un des membres les plus influents du cercle malgré son jeune âge: 31 ans exactement. Mais ses talents ne s'arrêtent pas là. En effet, il excelle aussi dans l'art culinaire. Ses plats sont toujours préparés avec une extrême précision et personne ne s'est encore plains. Toute personne l'ayant côtoyé ne vous dira que du bien de cette homme.

Cependant, il n'est pas du tout celui que l'on croit. Derrière cette carapace parfaite se cache un homme froid, sans empathie et capable de cacher la moindre once de sentiments. Sa grande intelligence et sa parfaite compréhension du cerveau lui permettent de tirer son épingle de chaque situation où il met les pieds. Ce qui l'amuse le plus est de: "Voir la réaction des gens" lorsqu'ils sont confrontés à des situations psychologiquement difficiles.

Son arrivée au Don des Saints en 1626 lui a permis d'ouvrir un cabinet très populaire qui a fini par attirer la convoitise des Tenryuubitos, le faisant ultimement rentrer dans la sphère d'influence du Don.

Comme dit plus haut, la liste des patients d'Hanny est, à première vue, tout ce qu'il y a de plus normale. Mais si on se renseigne bien, on peut se rendre compte que toutes ces personnes ont une fâcheuse tendance à la violence et avec des troubles mentaux. Cela peut l'être avant leur rencontre avec le Docteur ou bien après. Dr Bâl ne s'occupe que rarement de personnes saines ayant juste envie de parler.

Bien évidemment, sa présence auprès des Yonesku constitue un danger potentiel au vu de ses aptitudes à contrôler la pensée humaine. L'homme n'en demeure pas moins un pion de son supérieur, Ray, puisqu'il est son obligé depuis un marché conclu il y a fort longtemps... celui qui lui a permis d'effacer son ancienne identité de tueur en série et de reprendre à zéro.

Niveau évalué :
Dorikis : 120
PP : 330
PI : 200
PRIME : /
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Zachary Spleen

Habiletés/Pouvoirs :
Odorat très développé,
Sang-froid implacable,
Connaissance poussée des mécanismes psychologiques
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1