AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Karantane : les Justiciers de Karantane

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:04


Les justiciers



Les justiciers ne sont pas vraiment une tribu comme les autres. Ils ne vivent pas ensemble, n'agissent que rarement en groupes et ne se retrouvent que de temps en temps au cours de réunion très très secrètes. Et comme ils portent tous un masque, bien malin qui pourrait savoir qui ils sont. Comme leur nom l'indique, leur principal but est de faire Régner la Justice, de Protéger les Faibles, et de Pourchasser les Ignominieux et les Méchants. Un credo on ne peut plus louable dans un coin comme Karantane, mais qui souffre hélas un peu de l'absence totale d'accord sur les Justes préceptes à adopter. Un léger dysfonctionnement qui fait que les Justiciers ont tendance a appliquer chacun leurs propres règles, et que vous pouvez vous faire rosser par l'un d'eux le matin sous prétexte que vous marchez à l'envers sur une voie a sens unique et vous faire taxer au retour par un autre au même endroit pour les raisons inverses. Une situation intenable qui pousse les plus fervents Justiciers a chercher sans trêve l'unique exemplaire du Saint Code de la Justice qu'on dit caché quelque part sur l'ile.




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:05


Blanc
Justicier n°1





Pour le Saint-Code !


Blanc est l'un des quatre Justiciers. C'est un homme d'une vingtaine d'année, profondément convaincu que l'ordre et la discipline sont les choses qui manquent à Karantane pour qu'elle revienne dans le droit chemin. C'est un combattant redoutable qui parle peu et qui se ballade dans n'importe quel secteur sans difficulté. Il ne tolère pas les sacrifices et le cannibalisme de la confrérie, ni les pratiques esclavagistes des constructeurs du Sud. Pour les constructeurs Nord et les cartographes, il n'a pas de difficulté particulières.

C'est le justicier le plus soucieux de la sécurité des individus.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : +50
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Vitesse supérieure.
Agile.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:06


Noir
Justicier n°2





Karantane doit être respectée !


Noir est le second justicier. Il se dissimule derrière un masque métallique et ne parle presque jamais. C'est l'un des justiciers les plus souples qui acceptent les constructeurs et les cartographes. Pour lui, tous ces groupes travaillent pour le bien de Karantane et ce, malgré des objectifs divers et des pratiques pas toujours recommandables. Il ne supporte pas l'insolence de la confrérie et n'hésite pas à châtier régulièrement des guerriers. Il a déjà affronté plusieurs fois Elzar et s'en ait toujours sorti vivant, signe que l'homme n'est pas à prendre à la légère.

Il se ballade la plupart du temps à la frontière du territoire de la confrérie. Prêt à sauter sur le premier prêtre venu pour lui expliquer que son dieu à lui, c'est la justice.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +50
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur.
Armure solide.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:06


Rouge
Justicier n°3





Il faut changer de méthode !


Rouge est un extrémiste chez les justiciers. Il considère que la multiplication des groupes est la cause de tous les maux de Karantane. Il soutien donc le plus puissant des groupes du secteur : la confrérie. Il lui arrive évidemment de punir des membres de toutes les factions, mais souhaite ardemment qu'un seul groupuscule prenne le pouvoir sur toute la zone. C'est un guerrier en armure qui vient probablement de l'île des samourais. Si Noir parle peu, lui est très volubile. C'est un homme très soucieux du respect de son adversaire qui combat toujours avec une infinie honnêteté.

Il n'apprécie guère les pratiques barbares de la confrérie mais considère que c'est un mal nécessaires. Pour les autres, il ne les supporte pas du tout, après tout, ils nuisent à grandeur de Karantane.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +50
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Samourai, maitre de la technique de l'épée enflammée.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:06


Marron
Justicier n°4





Le code, le code... La justice ouais !


Marron est le quatrième justicier. Un ancien membre des cartographes qui a conservé des accointances avec ce groupe. Il ne tolère d'ailleurs aucun autre groupuscule, considérant comme Rouge qu'un seul groupe seulement est en mesure de restaurer la grandeur de Karantane. La seule différence est qu'il pense que ce sont les cartographes qui le peuvent et aucunement la dangereuse confrérie. Il erre un peu partout sur Karantane pour prêcher la bonne parole à grand coup de poings.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : +50
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Capsules de gaz.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1